Après avoir passé un BHD vraiment extra grâce à mes amis et bien sûr Laila qui m'a permis d'oublier Rama un instant. Je ne peux me réjouir de cette journée. Mais j'ai toujours le mal d'absence vide que Rama m'a laissé.Bref le lendemains vers 10h , on se réveille et aller prendre le Bain ensemble. Après ça Laila me prépare le petit déje et me déposa chez moi. Une fois arrivé on s'fait la bise et elle m'a dit :
Laila : Tout à l'heur je vais t'appeler bv!
Maodo : Okh fais ça , on se capte.Chers lecteurs vous vous imaginez tous ses efforts que Leïla fais juste pour que je la confie mon cœur . Et la je suis un peu perdu malgré que j'ai promis à Leila de la confier mon cœur.
Je décida d'aller voir Rama pour qu'elle me dise pourquoi elle n'est pas venue à ma fête , ni même me souhaité HBD.
Je rentre chez moi et aller me changer en tenue sport et prendre ma vélo.
En route vers Mermoz chez Rama , Après 30mn de pédales suis arrivé chez elle vers onze heures et je l'appelle mais suis tombé sur sa boîte vocale. Je ne pouvais pas rentrer comme ça , sans réponse et là je sonna , sa Maman m'ouvre la porte :
Maman : Hey Maodo comment tu vas ça fait un bail là !
Maodo : Ta raison Ma , j'espère que je vous dérange pas ?
Maman : Oh t'es trop éduquer toi mais t'en fais pas ,tu ne dérange pas.
Maodo : Bon je voulais voir Rama .
Maman: Rama elle est partie à St Louis depuis avant hier pour anniversaire de son cousin, elle n'est pas encore rentrer.
Maodo : J'étais pas au courant , je pensais qu'elle allait pas bien depuis hier j'arrive pas à la joindre .
Maman : C'est bizarre ça , tu la rappelai avant de venir ?
Maodo : Oui je les fais et suis tombé sur ça boite vocale. Peut être j'ai un problème avec mon phone vous pouvez la rappeler pour moi ?
Maman : Attend je te passe mon téléphone tu le fais.Ça mère me donna son téléphone et retourna à la cuisine. Je composa le numéro de Rama et quelques secondes après elle décroche :
Rama : Allo Maman !
Maodo :C'est Maodo !
Rama : Je peux pas te parler maintenant demain à 17h je vais passer chez toi .Avant que je ne dise quoique ce soit , elle coupa son téléphone.
Avec le cœur plein de haine et rempli de larmes, je renda sa mère le téléphone et sorta de leur maison . En marchant Oklm avec ma vélo à réfléchir que vais je faire?
J'appelle Lisa pour voir son avis .
Au téléphone :
Maodo : Coucou Lisa comment tu vas ?
Lisa : Mon bb je vais bien et toi?
Maodo : Suis perdu en se moment et vu que t'es mon amie et ma conseiller il faut qu'on se vois.
Lisa : Sisi ta raison ,mais sois pas triste t'es où ?
Maodo : Suis près de chez Rama mais prend Taxi et retrouve moi à la plage de Mermoz.
Lisa : Ok attend j'arrive.Quelques minutes après mon arrivée Lisa me rejoint .
Lisa : Salut toi ! Mais Maodo pourquoi t'es aussi tristes ? Hier c'était ton BHD t'étais comptent et tout ,aujourd'hui je t vois comme ça ! Explique moi ,que ce passe t'il?
Maodo : Lisa Rama je vais la laisser !
Lisa : Ho Maodo prend pas de décision brusque pourquoi tu veux faire ça réfléchi Rama c'est une fille bien toi même tu sais.
Maodo : Tout cela est vrai , mais comment elle peut me planté le jour de mon BHD et elle me la même pas souhaiter .
Lisa : Appel la , elle va t'expliquer ...
Maodo : Elle ma filtré , cause depuis avant hier je peut pas la joindre ,j'ai du l'appeler avec le phone de sa mère.
Lisa : J'ai l'impression d'être dans un film où est Rama ?
Maodo : Elle est partie à St Louis la veille de mon Anniversaire. Et elle ne m'a pas averti .
Lisa : C'est vrai que suis son amie , mais cet acte n'est pas bon , au moins elle pouvait te la souhaiter .
Maodo : C'est la moindre des choses .
Lisa : Et quand tu la parler au phone de sa mère qu'a t elle dit?
Maodo : Je peux pas te parler maintenant demain à 17h je vais passer chez toi .
Lisa : Juste cette phrase , putin mais Rama elle es malade. Franchement ( li rafetoul ) c'est pas bon.
Maodo : Qu'est ce que tu en pense ?
Lisa : Bon tu sais Maodo je veux pas te mettre dans l'embarra du choix ,c'est ton cœur si j'avais une décision à prendre j'attendrai son retour pour voir. T'es un gars bien .
Maodo : OK Lisa t'en fais pas je vais faire ça même. Franchement je peux pas te remercier .
Lisa : T'en fais pas on n'est ensemble aussi et c'est à ça que serve les amis.
Maodo : Bon je te laisse demain je te rappelle Inchallah.
Lisa : OK ciao et fais attention aux voitures.Arriver chez moi je prend mon bains , manger et me reposer .... Le temps passa lentement jusqu'au lendemains, vers quatorze heurs je vois mon téléphone sonner et c'était Rama.
Je décrocha :
Maodo : Allo !
Rama : C'est Rama dix septe heurs je vais passer chez toi.
Maodo : Ok
Rama : Tu me répond ok ?
Maodo : Rama la je peux pas te parler ,attend dix septe heurs.
Rama: Bon à tout à l'heure . CiaoDeux heures de temps après , elle arrive et me trouva devant chez moi . On rentre la dans, je la met au salon ensuite on commence à discuter :
Rama :Depuis mon arrivée t a rien dit même pas un mot .
Tu m'en veux de ne pas être présente le jour de ton BHD ?
Maodo : En maintenant tu t'en rend compte ?
Rama : J'avais mes raisons ...
Maodo : Raisons t'a dis , mais lesquelles ?
Rama : J'avais mal au ventre !Chers lecteurs là j'étais choqué comment elle peut me regardé dans les yeux et me mentir avec un sourire oklm. Sans savoir ce que sa mère ma dit , je l'ai répondu ce ci :
Maodo :Tu me mens , Rama tu me mentais jamais . Et même si t'avais mal au ventre me souhaitée HBD ( doula wagnie dara ) ne diminue rien en toi.
Rama : Je te mens pas , j'étais malade et j'avais trop mal pour utiliser mon téléphone.
Maodo : Et las je te reconnais plus , la veille de mon anniversaire tu es partie à St Louis et ta même pas pris l'audace de l'avertir.
Rama : Quoi St Louis , non tu t'es trompé j'étais chez moi.
Maodo : Et tu continue à me mentir encore . C'est ta mère même qui me la dit hier quand suis venu chez toi en pensant que t'allais pas bien . de plus t' avais filtré mon numéro , j'arrivais à te joindre.
Rama : Ma mère à raison!
Maodo : Tu sais bien que j'aime pas les mensonges et tu m'en fais , sans soucis . La veille de mon anniversaire tu es partie à St Louis et qu'est ce tu faisais là bas ?
Rama : On avais un tour de Famille !
Maodo : Rama ça suffit ok , tu me prend pour un con là ! Je fais des efforts pour trouver un raison valable de te pardonner , toi tu me m'en encore et encore . Depuis ton arrivé tu me m'en .
Rama : Mais j'ai raison on n'avais un tour de famille.
Maodo : Et las je te reconnais plus et ton cousin qui fêter son BHD comme moi ?
Rama : Maodo je sais que ma mère t'a parlé mais je pouvais pas rater son BHD lui , sérieux de plus je lui avais promis de venir.
Maodo : En ok je vois , tu me mens depuis ton arrivée et la tu affirme . Je me demande où j'ai failli pour que tu me plante le jour de mon anniversaire pour allé à celle de ton cousin.
Rama : Ho tu sais quoi on va arrêté se dispute et mettre les choses aux claire.
Je vois que tu veux pas me comprendre donc je me casse , j'ai rien à faire avec mec comme toi .
Maodo : Voilà ta tout dis à ma place et sache que je préfère être avec une fille qui me dit la vérité .
Rama : Weh c'est ça !Elle se lève prend son sac et partir de la maison . Sans se retourner.
Ainsi se termine notre si belles couple qui à passé des moments inoubliables.
Et je vais rester avec Laila l'aventure continue...PS: Veuillez notée l'épisode s'il vous plaît et suis ouvert aux critiques .
Je vous remercie.
VOUS LISEZ
LE DÉSIRE DE L'AMOUR ET DE LA TRAHISON
RomanceCette histoire est vraiment indomptable. Si vous êtes fans des chroniques " amoureux , amitiés, trahison..." je vous invite à lire pour vous divertir... Vous ne regretterez pas d'être passé. Stp notez la après