Nalu- Le bal final

3.9K 241 136
                                    

Hey!
Comme dans « Juste un amis d'enfance ?» je tiens à préciser qu'il y a beaucoup de fautes...Mais comme c'est un de mes premiers livres sur wattpad, j'ai décidé de ne rien changer, et laisser ce One Shot tel qui l'est, pour vous montrer comment j'ai évolué depuis le temps! Bref, bonne lecture 📖:

Aujourd'hui est un jour spécial. C'est le jour du fameux bal de fin d'année. Un jour fantastique où tout les lycéens se rejoignent et viennent s'amuser et danser.

Pour rentrer dans la salle du bal, il faut impérativement avoir un cavalier. Ceci ne m'arrange pas trop, car je l'ai su au dernier moment, c'est à dire où il fallait rentrer. Sur le coup j'ai paniqué, je ne savais pas qui choisir comme accompagnateur, surtout que la plus part était déjà avec quelqu'un. Donc j'ai du prendre comme cavalier, «Sting ». Sincèrement, j'aurais voulu avoir un autre partenaire de danse..Mais celui ci a déjà une cavalière.

Donc voilà que je me retrouve à danser avec le bourreau de la classe. Je ne l'apprécie pas du tout. Il est collant, chiant, et se croit supérieur aux autres.

-T'es vraiment belle ce soir, Lucy. Me sortit de mes pensées Sting.

-Ah..Merci. Répondis-je d'un ton blasé, sans grand enthousiasme.

Sting est un vrai tombeur. Il a vraiment la côte auprès des filles. Je ne comprends toujours pas comment autant de filles peuvent tomber dans les filets de cet idiot.
Je me demande encore, comment ça se fait que je suis entrain de danser avec lui...

Nous continuons de danser. Je fais les pas de danses nonchalamment, regardant ailleurs. Tandis que le blond, n'arrête pas de me draguer. Il croit que c'est comme ça que je vais tomber sous son charme, mais il se fourre le doigt dans l'œil.

Alors que Sting allait me complimenter encore une foi, une voix l'interrompait.

-Je te l'empreinte.

Le propriétaire de la voix me prit la main et me tira contre lui.
Je pus alors regarder la personne qui se présentait devant moi. Il portait un jean noir et une chemise blanche, légèrement ouverte au niveau de la gorge. Mes yeux se baladèrent quelque peut sur son corps svelte, pour remonter le long de torse. Plus haut, j'aperçus sa mâchoire bien formée, sa bouche pulpeuse et envoûtante ainsi que c'est beaux yeux verts onyx. Quand enfin je scruta ses magnifiques cheveux roses en batailles, qui lui rendaient un air affreusement sexy..

-Natsu ? M'étonnais-je de sa présence, le rouge aux joues.

-Hey princesse. Me dit-il avec son éternel sourire, tout en me détaillant de la tête aux pieds.

Son regard si profond sur moi, me mettait terriblement mal à l'aise. Je baissa les yeux et admira mes chaussures.

-Tu-tu ne danses pas avec ta cavalière ?Balbutiai-je toute rouge.

-Nan, je voulais danser avec toi! Termina t-il avec un clin d'œil, accompagné d'un sourire enjôleur.

Je lui répondis par un sourire timide. Il glissa ses mains sur mes hanches, et les empoigna avec douceur et précaution. Je passa mes mains lentement autour de son cou, puis nous nous mîmes à reproduire les pas de danse. Un peut maladroite, je ne savais pas quoi faire.

-Je-je.. Tu aurais du danser avec quelqu'un d'autre.. Murmurais-je, baissant la tête.

Natsu arqua un sourcil, ne comprenant pas.

-Et pourquoi ça? C'est toi que je veux. Me susurra t'il à l'oreille, me rapprochant encore plus de lui.

-Je ne connais pas la danse.. Lui répondis-je, honteuse de ne pas connaître les traditionnels pas de danse du slow.

Nalu- Le bal final Où les histoires vivent. Découvrez maintenant