Je me réveille ce matin entourée des bras de Julien , je commence à le regarder , il dormais comme un bébé , il était trop mignon , je sourie puis je vois qu'il ouvre les yeux , je détourne vite le regard .
- Julien : tu peut me regarder je sais que je suis beau
- Je ne te regardais pas . Niais je
- Tu sais ça me dérange pas bien au contraire . Dit il en me tirant par le bras et en m'embrassant .
On se lève et on descend en bas prendre le petit déjeuner avec toute la bande , puis le reste de la journée tous le monde était à ses occupations .
PDV Julien :
Cette nuit , pour la première fois depuis 12 ans , je n'ai pas fait ce cauchemar * c'est parce que t'as dormi avec Jessica * Non je pense pas , j'ai dormi avec plein de filles et chaque nuit c'était la même chose , toujours ce cauchemar qui me suit depuis ce jour ... * mais Jessica est pas comme toutes les autres filles , tu l'as dit toi même * c'est bien ce que je pense et l'effet que cette fille provoque chez moi commence à me faire peur .
• Éclipse de deux mois :
Ça fait deux mois que je suis en couple avec Julien , et pour l'instant tout se passe bien , je me suis vraiment attaché à lui et je commence à avoir de réels sentiments pour lui , on est devenu encore plus complices que ce qu'on l'était , sinon à part nos amis et ma famille , peu de personnes savent à propos de notre relation , à l'université , on ne s'affiche pas trop , on aime pas trop se bouffer la langue en public mais je sais que les rumeurs sur notre couple courent les couloirs à cause des regards meurtriers que me lancent certaines filles mais bon c'est le dernier de mes soucis .
Je me réveille ce matin chez moi , je regarde l'heure et je vois qu'il est 6h 30 , Aujourd'hui c'est Lundi , j'ai cours à 8h , donc je me lève , je file dans ma salle de bain pour faire ma routine du matin , je vais dans la cuisine prendre des tartines au Nutella puis je vais me préparer dans mon dressing , j'opte pour un jean noir destroy , une chemise vert kaki , des talons , et un sac noir , pour mes cheveux je les ramasse en un chignon et je me maquille légèrement .
Je met du parfum et au même moment je reçois un message de Julien qui m'informe qu'il est en bas entrain de m'attendre , je descend et le voit dans sa voiture , je monte , je l'embrasse tendrement et on démarre direction l'université .
Après 15 min de route environ , on arrive , j'allais descendre de la voiture mais je me fais rattraper par Julien :
- Julien : Attend Jess , ce soir je t'emmène rencontrer une personne qui compte pour moi .
- Moi : Qui ?
- Julien : Mon ex .
Mon visage se décomposa , non mais il est sérieux ? Je l'entend rigoler :
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy
RomanceJessica Williams , jeune brune au caractère fort , elle a été adopté à ses 4 ans , à l'âge de 19 ans elle décide d'emménager à Los Angeles où une toute nouvelle vie l'attend , loin de ses parents adoptifs elle fait la rencontre de Julien , bad boy...