Prologue

3 0 0
                                    

On marchait vers l'hôpital abandonner depuis plus de 45 minutes et je peux vous dire que même le chemin vers la clinique était lugubre. Nick qui y étais déjà parti 1 ans auparavant nous parlait des vagues souvenir qu'il avait de ce que les gens de la ville appelaient l'hospice des morts.

L'atmosphère devenais de plus en plus sinistre, tout le monde avait avouer qu'il avait peur sauf Nick qui fesait le fier. En arrivant près des vestiges de ce qui avait été un hôpital on apperçu un peu de lumière filtrant au travers d'une fenêtre toute salie par le temps. L'hôpital étais plutôt grand mais il l'aurait été encore plus si la moitié de la charpente de celui-ci n'avait pas cédé en brisant la plus grande partie de l'asile.L'édifice était brunâtre, mais aurait bien pu être d'un blanc imaculler dans ses belles années. Quelques restant de volets prouvait leur existence, mais la chose qui nous tracassait le plus était les graffitis sur les restes du mur ou était-ce du sang?

En rentrant dans ce qui méritait le terme de mouroir ont aperçu encore la lumière :

-Attention ça ne peut être qu'un psychopathe qui s'attarderait dans un hôpital abandonner depuis plus de 100 ans vers 21h un lundi, nous avertit Teddie.

-Ou nous, ricanas Nick.

-Ses pas drôle Teddie a peut-être raison, se plaignit Laura.

-allons voir, dit Anaïs.

-tu as raison allons-y, s'écrie Nick.

-je blaguais, répondit Anaïs.

-Trop tard, coupa Nick.

-non ! se plaignit Anaïs.

-soit raisonnable Nick si c'est vraiment une psychopathe il vas te torturer ou plein de chose du genre, expliqua Teddie.

-Si c'est, rétorqua Nick. Avant de suivre la lumière.

-on ne devrai pas, dit Teddie en s'adressant au reste du groupe

-on ne vas pas laisser Nick se faire tuer par je ne sais qui Ted, dit Laura en commençant à monter les escaliers suivit par Anaïs.

-Personne ne m'écoute, dit-il en se résignant a les suivre

Anaïs rejoint vite Nick car elle est très active mais sa prit plus de temps a Laura. L'Architecte qui avait fait l'hôpital étais très intelligent mais on se rend vite compte que l'hôpital étais fait pour accueillir beaucoup de patient et que la lumière devait être très forte car après avoir monté près de 5 escalier différant la lumière avait tellement amplifier que on se demandait comment on fesait pour voir les marche d'escaliers. Après 3 autre caisse nos jambe flajjolet mais on est arrivé à la source de lumière. La lumière était telle que on ne voyait presque que du blanc. On se cacha derrière le cadre de porte en essayant d'échafauder un plan d'attaque pour attaquer le malade mais étrangement nos yeux sabutuère vite a la lumière et on aperçu quelqu'un regardant quelque chose. Cette personne portait une cape qui avait l'air noir celle-ci avait les bouts user par le temps,il murmura quelque chose d'indistinct. Nick s'approcha de l'homme a capuche. On savait qu'il était inconscient mais pas au point de signer sa mort la personne se retournât en entendant les pas de Nick et sourit. Ensuite Anaïs s'approcha pour attraper Nick et le sortir de la salle. En la voyant l'homme a la cape se tourna complètement vers nous en faisant dos à la source de lumière. Ensuite Laura avança d'un pas ,mais Teddie prit son épaule pour l'empêcher de se faire voir par l'homme Laura avança encore ce qui fit que tout le monde soit à découvert en voyant Teddie et Laura l'homme applaudit. Il nous figea à moins qu'on était tous figé par la peur extrement puissante qu'il dégajait.

-------------------------------------------------------------------

Désoler pour les faute d'orthographe ; )

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 30, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Les baguesWhere stories live. Discover now