Fossettes

106 6 32
                                    

La dernière journée que nous avons passé ensemble était la plus belle de toute

Une nouvelle journée commence, je me réveille plus excitée que jamais. C'est un grand jour qui s'annonce merveilleux. Une fois les pieds par terre j'accours dans la cuisine, je salue mes parents puis m'assoie aux près d'eux pour manger un petit déjeuner copieux car la nourriture c'est très important mais cela je pense que tout le monde le sais déjà.

Après avoir manger je repars dans ma chambre mon enfiler mon uniforme parce que oui je suis au lycée en dernière année, comment je suis pressée qu'elle se termine ! Bah c'est vrai quoi à la longue, cette routine devient ennuyeuse, mais comme aujourd'hui c'est une journée spéciale cela passe, je dois simplement attendre la fin des cours.

Je suis enfin prête, je cours comme une folle tout le long de la route pour aller rejoindre mon ami celui que j'aime tant.

J'aurais aimé avoir le temps de lui dire mais ce fut impossible, à croire que l'univers n'était pas de mon côté.

Comme tous les matins, j'ouvre la porte sans prendre la peine de toquer oui j'ai les clés.

<< BOUGE TES FESSES

_ Pas la peine de crier aussi fort suis juste à côté de toi, je t'entends.

_ Encore heureux que tu m'entends, alors prêt pour aujourd'hui !

_ Plus que jamais mais un peu stressé je l'avoue...

_ Non mais ça c'est normal ne t'en fait pas trop hein, et puis moi je serais tout devant pour te faire des grimaces.

_ Une vrai gamine, c'est pas possible de rester sérieux avec toi hein.

_C'est faux je peux être très sérieuse quand je le veux.

_ En gros tu ne le veux jamais.

_ Roh tu m'énerve aller viens on va finir par être en retard.

_ OK chef je te suis même si je connais déjà le chemin.

_ Bon tu n'es pas drôle Namjoon.

_ Et toi tu es rabat-joie Eun-Sil >>

Nous marchons tranquillement jusqu'au lycée. Moi je sautille comme une petite fille et Namjoon fait semblant de ne pas me connaitre, mais sérieusement cela ne sers à rien je suis hyper populaire au lycée, ouais je ne rigole pas, je suis très connu pour mon caractère.

Malgré mon côté très enfantin je l'avoue, je suis non pas sérieuse ou mature ( en vrai je le suis quand même hein mais c'est cacher loin ) mais très intelligente.

<< Pas vraiment Namjoon ?

_ Mais de quoi tu parles, es-tu normale ?

_ Bah non tu le sais bien pourquoi tu demandes, tu es bizarre ?

_ Tu es de bien trop bonne humeur aujourd'hui...

_ Bien-sûr et toi même tu sais pourquoi, comment ne pas être contente pour son meilleur ami, tu réalises ton rêve aujourd'hui !

_ Après ce n'est que le début...

_ Imagine, un PDG d'une grande agence de musique vient te voir !

_ Eun-Sil il n'y aura que les profs et élèves du lycée...

_ Hum c'est vrai... Bah un élève te prends en vidéo et la poste sur YouTube ! C'est à ce moment là que le PDG tombe sur la vidéo ! Euh et puis euh il te contact pour signer un contrat et ta carrière démarrera !
Namjoon le rappeur le plus talentueux de la Corée.

Un dernier sourire [ one shot ]Where stories live. Discover now