PDV Jimin:
Je venais de me faire larguer par Jungkook pour une fille qui venait de ce déclarer à lui quand J-Hope et moi étions avec lui et cet idiot a accepté. Je suis partis en courant et je me suis jeter dans les bras de Taehyung. C'est le seul en qui je peux avoir confiance et je peux pleurer sans qu'il ai pitié de moi et c'est aussi le seul qui peut me réconforter de tout les gars du groupe, c'est mon meilleur ami. Taehyung sort depuis un moment avec Suga mais ça ne le dérange pas de me réconforté, c'est vraiment le meilleur. Parfois je regrette de ne pas être tomber amoureux de lui mais je ne peux pas c'est un amour interdit.
Taehyung : "Ça va aller Jimin, je suis la...
-(J'aime vraiment quand il me câline pour me réconforter.) "Taehyung, Jungkook est un idiot!"
Taehyung : "Je ne dis pas le contraire, il me regarde avec un sourire, ne t'inquiète pas je suis la alors, il essuie mes larmes, arrête de pleurer d'accord? Il me fait un de ses plus beau sourire qui me fait rougir mais je ne savais pas pourquoi."
-"D'accord.... dit-je en essuyant mes larme, je ne pleurais plus pour un idiot comme lui."Je lui sourit et il me le retourne quand soudain je vis Suga arriver avec une tête plutôt effrayante, lui qui est toujours souriant la il me fait un peu peur mais je venais de me souvenir que Taehyung et Suga sortais ensemble. Je reculais et j'était près a partir quand Taehyung me retenais le bras. Je regardais Taehyung avec un regard de peur car Suga était jaloux de moi mais Taehyung ne l'avait pas vu, je me débattais pour me libéré et quand c'était le cas, Taehyung me regardait avec un regard triste, quand j'ai vu son visage triste j'ai reçu comme un pincement dans le cœur et je suis partis dans ma chambre pour réfléchir.
PDV Taehyung:
Je me demandais pour mon petit ange au cheveux rose était partit et je sentis une main sur mon épaule qui me fait retourné et je vis un visage souriant, c'était Suga, je lui rendais son sourire mais il savait tout de suite que c'était un faux car on se connait depuis tout petit c'étais mon grand-frère à l'époque et après les débuts du groupe je me suis déclaré et il avait accepté et on a du le dit au groupe quand on avait fait un Action Vérité.
Suga: "Qu'est-ce qu'il c'est passé pour que tu prenne Jimin das tes bras cette fois-ci?"
-"Il a du se faire larguer par Jungkook c'était la première fois qu'il était dans cet état, mon visage étais triste et j'était inquiet pour mon petit ange, il avait l'air si triste je m'inquiète beaucoup pour lui."
Suga : "Ne t'inquiète pas sa va surement s'arranger, il me sourit et me pris dans ses bras et il m'embrasse tendrement sur la bouche.Après ce long et tendre baiser, il me lâcha et nous partons pour l'entrainement de notre prochain clip. Une fois arrivé dans la salle de répétition je remarque que Jimin et Jungkook n'y était pas ....
-"Hey Namjoon, Jimin et Jungkook ne sont pas là? ? (Je suis très inquiet pour Jimin. Je me demande bien ce que cet idiot de Jungkook à fait mon petit ange rose!)
Namjoon : "Je ne sais pas mais je crois que J-Hope les as vu derrière le bâtiment entrain de parler."Dès que j'entendis Namjoon parler de l'endroit où ils étaient je suis partit en courant suivis de Suga, nous allions derrière le bâtiment et nous voyons mon petit ange rose pleurer et Jungkook avec la joue rouge.
-"Jimin arrête s'il te plaît, je le pris dans mes bras en je l'éloignant de Jungkook."
Jimin: "Taehyung..."
-"Jimin dis moi ce qu'il c'est passer s'il te plaît...."PDV Jimin:
Quand Taehyung me pris dans ses bras, j'étais surpris sur le coup mais j'étais aussi rassurer. Je commençais à raconter ce qui c'étais passé j'étais en pleure et je vis Jungkook partir et un regard portais sur moi et j'avais peur donc je m'accrochais à Taehyung qui me blotti lui, essayant de me rassurer.
PDV Suga :
Quand j'entendis l'histoire de Jimin je compris les sentiments de Tae et pourquoi il le prenait dans ses bras tout à l'heure et maintenant, il s'inquiète vraiment. Je sentis un pincement au cœur quand je les regarde tout les deux, ils forment tellement un beau couple que je suis irrité à l'idée de les voir ensemble et je veux pas le perdre mais je ne veux pas faire ça alors je les laisse tout les deux seul à seul...
A SUIVRE ~
VOUS LISEZ
Peut-ont aimer sont meilleur ami?
FanfictionUn triangle amoureux entre........ Peut-on aimer sont meilleur ami? C'est ce que vous aller voir dans cette fan fiction. [En cours]