♡6 eme petit bout ♡ -Fin- ♡

1.7K 172 48
                                    

PdV externe.

« Aujourd'hui, jour pour jour, il y a deux ans, je me suis installé chez toi. Chez nous comme tu adores le dire et me le rappeler.

Je suis tellement heureux avec toi. Ses deux ans ont été intense. J'ai apprit à aimer. J'ai retrouvé le sourire, goût à la vie. J'ai changé ma philosophie. Je te remercie pour ça.

Ses deux ans on a essayé énormément de choses. Certes. Je suis toujours en fauteuil. Mais! Deux fois par semaine je suis en rééducation. C'est dur mais tu m'encourage sans cesses. Un vrai papa poule! J'assume ma situation. Je suis différent c'est tout. Je suis comme je suis.

Tu te souviens, le jour où on voulu aller au restaurant en amoureux? On avait bien mangé. Mais on avait oublié notre argent... C'était drôle. On a dû s'expliquer avec le patron. Il nous a ramené à la maison pour qu'on le paye! Enfin bref.

On en a eu des moments comme ça en deux ans. J'ai adoré chaque instants passé avec toi.
La fois où ta mère et moi avions voulu faire un gâteau pour ton anniversaire... mais que ça avait brûlé...on avait fait des crêpes au final. C'est bon les crêpes ! C'est simple les crêpes.

Kim Taehyung. Merci pour ses deux années juste formidables. Je t'écris cette lettre car oralement, je me serai perdu. Tu es un rayon de soleil. Et j'espère que cette lueur enfantine que je croise à chaque regard dans tes yeux restera allumée. Car tu es immortel et unique.
Je ne te remercierai jamais assez...

Merci pour tout. Je t'aime.
Ton bien aimé
Jjk. »

Taehyung et Jungkook étaient l'un contre l'autre sur le canapé en cuir noir. La chaleur de leurs corps les apaisait.
« - Ouah...Kookie...C'est tellement intense...»

Tout deux se regardaient avec des yeux remplis d'étoiles. Jungkook, enfin l'ancien Jungkook n'aurait jamais pensé, que aujourd'hui, il serait là, heureux, avec la personne qu'il aimait. Qu'il voulait chérir.

«- Ta nouvelle philosophie?»

Sa nouvelle philosophie n'est ce pas? Jungkook posa ses lèvres sur celles de sa moitié. Douceur était l'adjectif qui qualifiait le mieux leur contact. Jungkook se détacha des lèvres sucrées de Taehyung. Il le fixa amoureusement.

«- Et bien...ma nouvelle philosophie ? J'adore ma vie depuis le moment où tu y entré Kim Taehyung. Tu es ma philosophie.»

The end.

Première fanfiction terminée ! J'ai adoré l'écrire pendant mes cours les plus ennuyeux ! x') Je vous remercie d'avoir lu cette histoire! Et à la prochaine ! ♡

Yolo. Marine

Talk to me [taekook/vkook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant