Pdv Kasumi
Elle appartenait à Chigiru, il y a deux personnes à côté de lui. Je m'approche discrètement pour entendre leur conversation. Je reconnaissais la voix d'Amane et à côté de Bakugo.
- Bonjour Amane, cela faisait longtemps. Salua mon ami
- Très longtemps, Chigiru
- C'est qui ce mec ? Demanda mon camarade de classe à Amane.
- Amane, tu as désobéi et tu le sais très bien. Répliqua-t-il en l'ignorant.
- Oui, j'en payerais les conséquences. Elle répondit aussi en l'ignorant, elle avait la voix résignée.
- J'en peux plus ! Cria le blond en serrant les poings pour lancer son attaque.
Amane fit une attaque surprise par-derrière et Bakugo faisait donc diversion. Chigiru n'est pas un ennemi, ils devaient se méprendre. Pour le protéger, je pris l'attaque d'Amane de plein fouet. Les galères et moi sa fait deux. Elle avait diminué son attaque par pitié de moi. Je savais que j'étais dans un mauvais état et que mon alter avait toujours été inexistant mais la pitié, le sentiment que je détestais le plus. Cette facette de sa personnalité que je ne pouvais que détester. Elle l'avait tout le temps avec moi, essayer de me le cacher pendant tout ce temps n'avais pas servit à rien. Je restais du côté de Chigiru ne sachant pas pourquoi. J'avais la tête qui tournais et un mal de tête qui s'intensifiait à chaque fois que j'y repensais. Je voyais mon meilleur ami parler sans attendre ce qu'ils disaient. Même en essayant de lire sur les lèvres. Bakugo faisait tout le temps des attaques frontale et irréfléchi qui les contres semblais pour Amane extraordinaire. Amane attaquait par surprise, elle n'avait pas le choix par rapport au blond. Ils s'enchaînaient les attaques jusqu'à je tombai à terre à force des coups que j'ai encaissé.
•°•°•°•°•Trou noir •°•°•°•°•
Je me retrouvais assis sur une chaise, un crayon dans les mains en train d'écrire le cours au tableau sur mon cahier dans un lycée à coté de ma campagne...================================
Merci d'avoir lu ! :3
Je suis contente d'avoir fini cette histoire avec vous.
Merci de m'avoir suivie ! Merci aussi d'avoir tout lu jusqu'à la fin sa me fait chaud au cœur. ❤Je vous remercie beaucoup mais ça me fait plaisir.
≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠
VOUS LISEZ
Je n'ai pas voulu être ici
FanfictionJe n'ai pas d'alter alors comment j'ai pu arriver à Yuei ?