Chapitre 2

63 5 2
                                    

(Média de Alaska )

PDV de Alaska :

... : Salut , tu est mignonne , tu t'appelle comment ?

Moi : Je ne parle pas au inconnu .

... : Je m'appelle Sulivan et toi pour la seconde fois, je ne le dirait pas une troisième fois .

Moi : Tu te moque pas de moi , mon prénom n'est pas très courant .

Sulivan : Je m'en fous je veux savoir comment tu t'appelle .

Moi : Alaska .

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il me regarde surpris .

Sulivan : C'est vrai que ce n'est pas courant . Tu vas dans quelle lycée ?

Moi : Pourquoi je te le dirai , je ne te connaît pas et là je dois aller voir mon frère .

Sulivan : Il s'appelle comment ?

Moi : James Cooper .

PDV de Sulivan :

Alaska : James Cooper .

Et merde , c'est elle la nouvelle de sa bande qui est en plus sa sœurs , fait chier !

Tiens mais attend elle a quelle âge ? parce que je me souviens qu'il avait une petite sœur mais je ne sait pas son âge .

Moi : Ah ok , je le connait , tu as quelle âge ?

Alaska : 16 ans .

Oh pu-tain ! Elle a 16 ans , elle ne les fait pas du tout !

Alaska : Bon bah bonne soirée Sulivan .

PDV de Alaska :

Moi : Bon bah bonne soirée Sulivan .

Je pars , juste pour aller chercher mon frère qui est encore je ne sais où .

Je monte les escaliers de cette maison , il y a plein de porte ... j'en ouvre une et je vois quoi !? Mon frère avec Madie !!!
Ils s'apprêtaient a faire quelque chose de pas catholique !!
Mon frère et Madie se sont vite séparer et Madie remet la bretelle de sa robe sur son épaule et remet ses cheveux en place , pendant que Jay ferme sa chemise .

Madie : Désolé Ash je ne sais pas si tu appréciera la nouvelle mais Jay et moi on est en ...

Jay : ... couple , dit-il en finissant la phrase de Madie .

Je ne dit rien et les regarde , ce qui commence a les inquiétés ...

Moi : MAIS C'EST GÉNIAL !!! JE SUIS TROP HEUREUSE , DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDS ÇA !!! Dis-je en criant .

Soudain ils lâchent un soupir de soulagement .
Je les prends dans mes bras .

Jay : Et sinon tu venais pour quoi ?

Moi : Euh ... c'était pour savoir quand on part ?

Jay : On dors ici .

Et merde .

Moi : o..ok merci .

Je partis de la chambre , et marcha le long du couloir , jusqu'à se qu'un mec complètement bourré viennent me parler ...

... : Hey ma mignonne , je m'appelle Jules et toi ?

Ok je ne sais pas se que j'ai pour attirer des boulets 😂 .

Moi : Je ne parle pas avec des gens bourré . Dis-je en le contournant et en descendant les escaliers.

Je suis en bas , la soirée est de plus en plus chaude car les personnes danse collé très très serré ... genre ils s'accoupler sur place .
Je décide de prendre l'air , je sort de la maison et je vais sur la terrasse , je regarde la piscine .
Je ne sais pas nager .
Je suis dans mes pensées tranquille jusqu'à qu'une personne m'interpelle ...

... : Tu reparle a Sulivanounet tu est morte .

Je me retourne et découvre une fille qui a une robe très très courte et serré , c'est a se demander si elle ne pote pas un t-shirt a la place d'une robe .

Moi : Euh déjà bonsoir , tu parle du brun ou du bourré avec des lunettes et je pourrais savoir comment tu t'appelle ?(ne vous inquiétez pas je ne l'apprécie pas cette pute je veux juste savoir comment elle s'appelle pour ne plus la croisée)

... : Jessica et je te parle du beau brun , tu lui parle encore une fois et je te promet tu vas le regretter !

Moi : Ouais ouais allez bye , dis-je en partant .

Non mais sérieux , qui je vois devant moi et qui est en train d'embrasser ou plutôt gober le visage d'une meuf ?!


Allez vous allez trouver !

Sulivan 😂

Enfin le soi-disant Sulivan qui m'est interdit d'approcher enfin je m'en fous de lui et puis si cette meuf le veux ? Bein qu'elle le prenne , je m'en tape complet , je peux le voir que ce mec aime joué avec les meufs , de 1 parce qu'il a pratiquement embrassé toute les meufs de la soirée sauf Madie et moi , de 2 a sa façon d'aborder les meufs , et de 3 on peut très bien voir qu'il aime les filles faciles , pourquoi ? Parce qu'elles non pas de vêtements , limite elles se balade en culotte et aussi parce qu'elles que se remonter la poitrine quand celui-ci passe devant  , et je crois que allez il y a au moins 3 ou 4 filles qui se respecte a par Madie et moi .

Je décide d'aller dans un coin toute seule pour aller fumer , quand je suis en stress sa me détend ...

... : Arrête sa , tu veux te pourrir la vie ou quoi !? Dit-il avec une pointe d'agacement dans sa voix .

Et merde je c'est qui c'est .
Non mais enfaite tu peux me lâcher , parce que la sa devient vraiment chiant de parler avec des inconnus .
J'ai même pas eu le temps de parler qu'il me pris la cigarette et l'écrasa au sol ...
Non mais !? IL EST FOUS LUI , IL NE SAIT PAS TOUT CE QUE J'AI FAIT POUR AVOIR UNE CIGARETTE SANS QU'ON LE VOIS !!! (Pas de penser perverse svp merci😂😂😂)

Alaska : Ouais ,non enfaite j'ai pas envie de te parler donc , aurevoir . Dis-je avec un faux sourire.

Il me prend le poignet , me le serre fort , il me fait mal se connard !

Alaska : PUTAIN TU ME FAIS MAL ENCULER DE TA RACE LÂCHE MOI !!!

Il me serre encore plus fort , putain enculer de ta race tu vas me lâcher oui !!

Sulivan : insulte moi encore une fois et je te casse le poignet .

PDV de Sulivan ( très court ) :

Au putain, elle veut mourir elle , elle ne me connais pas , mais ne t'inquiète pas Alaska tu vas me connaître ...

PDV de Alaska :

Et il part , après m'avoir carrément broyé mon poignet !

_éclipse de la soirée_

Les gens sont partis , et je suis re-allez voir mon frère pour lui dire que je voulais rentré chez moi , enfin chez mon père , vue que demain c'est ma rentrée , oui parce qu'on a déménagé en octobre donc demain go mon nouveau lycée ...

¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥

Chapitre 2 finis !!!

Comment sera la rentrée d'Alaska demain ?

Quelle personnage préférez-vous ?

La suite dans le chapitre 3 !!!

I'm not what you think ... W/Sulivan (Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant