Je quittais le restaurant. Le chauffeur me ramenait chez moi. Le regard livide, j'attendais simplement de pouvoir rentrer chez moi. À ce moment, je ne ressemblais plus à grand-chose, malgré le maquillage que l'on m'avait fait il y avait de cela quelques heures. J'avais espéré que cela se passe autrement avec Sharon Whittaker. J'avais espéré que tout ça durerait plus longtemps. Décidément, je n'étais pas faite pour être Megan Allen. Je n'étais pas faite pour mentir. J'étais quelqu'un de beaucoup trop sincère. Je craignais tout de même Sharon. Elle et ses menaces. Qu'allait-elle me faire ? Allais-je être humiliée comme Tiffany me l'avait fait endurer ? J'avais presque envie de pleurer. Certes, je l'avais bien cherché. Mais j'avais dit à Scott que tout cela allait mal se terminer, je le savais. Je luttais pour retenir mes larmes et réussis finalement.
Une fois arrivée chez moi, je fonçais me démaquiller et me changer. Mary n'était pas encore rentrée. Je la voyais de moins en moins ces temps-ci. Où était-elle donc encore passée ? De toute façon, je ne comptais pas lui parler de ma vie, de ce que savait Sharon. Il était temps que je m'intéresse à elle pour une fois. Je me laissais tomber sur mon lit. Les pensées se bousculaient dans ma tête.
J'entendis soudain la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer. Mary était rentrée apparemment. Puis je l'entendis rire, et oh... Apparemment elle n'était pas seule. Un mec lui parlait. Et ça avait l'air d'être chaud. C'était donc ça. Je soupirais. Je savais que cette nuit je ne pourrai pas dormir. Quelques minutes après, je les entendais déjà, dans la chambre d'à côté, crier comme des fous. Qu'est-ce que je disais ?
Point de vue de Scott
« Scott... Je ne peux pas croire que tu m'aies fait ça » déclara Sharon dans le salon de son fils, après qu'elle lui ait informé qu'elle savait. Scott était assis, baissant les yeux.
« Comment tu l'as appris ? demanda-t-il, froidement, sans surprise.
—J'ai discuté avec Tiffany avant d'aller au restaurant.
—Tiffany... Répéta-t-il visiblement agacé.
—Mais ce n'est pas la question. Comment as-tu pu nous mentir à moi et à ton père ?! Et encore plus sur quelque chose comme ça ! Tu as emmené une petite intéressée dans notre maison, et le pire c'est que tu le savais pertinemment. Tu nous as trahi ! l'accusa-t-elle, très vexée, les mains sur les hanches.
—Non, je ne... Anna n'est pas une intéressée, répliqua-t-il.
—Je ne peux pas tolérer ça. Je ne sais pas ce qui est le plus drôle : Que ce soit une serveuse... Ou bien que ce soit une serveuse qui s'est faite passer pour l'une d'entre nous, lança Sharon, dégoûtée, faisant les cent pas.
—C'est moi qui le lui ai demandé »
Sharon se tourna brusquement vers son fils.
« Comment ?
—Je lui ai demandé de se faire passer pour une riche héritière. Ce n'est pas de la faute d'Anna.
—Je ne peux pas croire ce que tu me dis... Comment as-tu pu ? Pourquoi tu nous as fait ça ? demanda-t-elle, confuse et en colère.
VOUS LISEZ
Un Amour Glorieux - Tome 1
RomantikDevenir quelqu'un n'est pas facile. Cependant, une femme désintéressée, belle et adorable va essayer de se faire un nom dans les plus beaux quartiers de Los Angeles. Influencée par son amie, Anna va devoir socialiser avec la crème de la crème d'Holl...