PDV Suga :
J'étais partis, j'avais laissé Tae et Jimin tout les deux. Je me suis assis sur une chaise dans la salle d'entraînement et Namjoon s'approche de moi d'un air assez inquiet.
Namjoon : "Qu'est-ce qui c'est passer là-bas pour que tu sois si triste?"
-"Tae réconforte Jimin car il c'est fait larguer par Jungkook....."
Namjoon : "Donc tu es triste et jaloux car Taehyung à choisis Jimin et pas toi?"
- "C'est qu'il l'ai choisit ou non, c'est qu'il faisait un beau couple tout les deux et je sais pas quoi faire.... je ne veux qu'on se sépare ni lui faire du mal ou quoi que se soit mais... tu vois non?"
Namjoon : "Oui je vois ce que tu veux ce que tu veux dire mais qu'est-ce que toi tu va faire?"- "Je pense que je vais l'ignorer un certain temps jusqu'à que mes sentiments ce calme un peux car je sais pas ce que je ferais si je le vois encore avec Jimin..."
Namjoon : «Tu es sur de ce que tu fais ?»
-«J'ai pas vraiment le choix, je dois clamer mes sentiment...»
Namjoon : « Appel-moi si tu as besoin. »
Suga : "Merci Namjoon, je me retourne et sens des bras autour de moi, je me retourne et fais un câlin à Namjoon.
PDV Namjoon :
J'étais surpris quand Suga me fait un câlin. Je ne bougeais pas pendant un moment et je me laissais faire. Quand il me lâcha, et l'embrasse en me baissant légèrement.
Puis je suis partis gêné sur le toit.
PDV Suga:
Je me mis à rougir fortement et j'avais le cœur qui battais très fort, je ne comprenais pas pourquoi mais je crois que je tombais amoureux de Namjoon....alors je sort avec Tae...je ne comprend pas mais je dois cacher mes sentiment.... Quelqu'un m'appelle ce qui me fait sursauter et vis Tae, il a l'air triste mais pourquoi....Jimin l'a repousser ou un truc du genre?
A suivre...
----------------------------------
Qu'est-ce qui a rendu Tae si triste??
VOUS LISEZ
Peut-ont aimer sont meilleur ami?
Fiksi PenggemarUn triangle amoureux entre........ Peut-on aimer sont meilleur ami? C'est ce que vous aller voir dans cette fan fiction. [En cours]