Chris : merci mec, *se lève et s'apprête à partir* ah oui au faite je comptais me réinscrire au lycée !
***
1 mois était passé depuis cette découverte bouleversante.
Chris s'était inscrit au lycée.
Vous devez vous demander pourquoi je n'en veut plus à Chris par rapport à la mort de mes parents...Tout simplement parce qu'ils n'étaient pas mes vrai parents...
J'ai été adopté
Nos vrai parents à Chris et moi sont morts depuis bien longtemps.
Notre mère étaient morte lors de notre naissance et notre père...bah c'est les BTS qui l'ont tué...c'est pourquoi Chris leur en voulait...et apparemment il aurait été un chef de gang très réputéChris : une ordure...
Sohee : à ce point?
Chris : j'étais comme lui...et je le suis toujours...
Sohee : dis pas ça...disons que c'est bien que tu te sois rangé du bon côté...et puis tout le monde a droit à une deuxième chance
Chris : tu crois qu'un jour j'arriverai à être comme vous ?
Sohee : je sais pas Chris...à toi de faire tes preuves...
Chris : ça fait bizarre de te parler...en sachant que tu es ma soeur
J'étais dépourvue...je suis tellement contente d'avoir un frère...mais il se trouve que c'est la personne à que j'en veux le plus...
Il faut que je lui pardonne mais comment faire....il a tué les personnes qui m'ont élevé...Chris : Sohee je t'ai fait du mal je sais mais laisse moi au moins me rattraper....
Sohee : je veux bien....mais dans ce cas fais mes devoirs pour lundi j'ai la flemme ~
Chris : je-*choqué* ok...
Ellipse du week end
Lundi, 8h30 , cours de maths
Jimin n'y pige absolument rien le pauvre et tape sa tête contre la table
Jimin : je comprends rien putain!
Sohee : *sourit* demande à Chris il va t'aider lui
Chris : putain qu'est ce que je fou la...
Je ris face à sa remarque et me reconcentre
~~~
*driing*
_______
Hey ! Alors oui ce chapitre sort après le 31 et il est très court...et oui j'ai été trèèèèèèès absente.....mais disons que ces derniers temps c'était assez compliqué de tout gérer en même temps donc j'ai un peu laisser ma ff de côté... mais promis je m'y remet sérieusement et ce le plus vite possible ,j'espère que le décalage n'aura pas d'impact sur votre lecture :)
Anneyong !
VOUS LISEZ
Les BTS et Moi [fanfiction bts]
FanfictionAgnoaseyho!!! après avoir lu des tonnes de fanfictions j'ai décidé de me lancer sachant que je fais parfois beaucoup de faute donc soyez indulgent... sur se ENJOY Kiss♥