Mardi 5 septembre 2017, ce matin comme d'habitude je me réveille dans un lit bien remplis a parement hier j'ai eu de la compagnie Dieu merci c'est pas Isabelle mon ex femme , ex femme !?qu'est ce que je raconte on était même pas marié, on a certes eu une relation mais je n'irais pas jusqu'à cette considération la, c'est trop d'honneur pour cette malade mentale .
Donc ce matin il s'agit plutôt de ..., putain je ne me rappelle même pas de leurs prénoms! Bon c'est pas grave de toutes les façons ça va bien me revenir parce que des plans cul pareils ça ne s'oublie pas, ces meufs c'est de la bombe comme celle d' Hiroshima j'avais adoré cette explosion sauf la mort inutiles de tous ces innocents ouais ça c'était moche, bref de toutes les façons on meurt tous un jour pour certain bien sûr,
Après avoir remplis quelques linges dans mon journal, je me suis retiré de cette table faite de chêne blanc d'acier et de marbre pour me diriger vers mon lit sur lequel je ne m'installe pas , je vais plutôt rester la debout dans ma tenue d'Adam a observer ces deux magnifiques créatures endormies dans mon lit, comme elle sont magnifiques et surtout sages lorsqu' elles sont endormies on dirait des petits anges.
Une demi-heure plu tard j'étais dans le parking de l' immeuble auprès de l'amour de ma vie , je l'ai achetée un mois après ça commercialisation en 1969, c'est un bijoux une merveille vivante j'adore le son que m'envoie son cur ce bon vieux V8 Américain, alors je fais grogner ce moteur pendant quelques seconde avant de me retrouver dans la rue , je suis sortie ce matin sans un véritable bute. Pendant que je suis entrain de sillonner les rues au volant de ma Chevrolet camaro ss de 1969, j'observe ces gens pressé de se rendre à lieux de travail alors que la majorité touche, un salaire de merde juste suffisant pour les besoins primaires comme c'est pathétique et ces dirigeant tous corrompu, ils passent leurs temps a se faire des coups bas, se poignarder dans le dos et á s' entretuer pour ces insignifiants bouts de papiers colorés sans aucune valeur, il en ont fait leur maître et les plus stupides c'est ces idiots qui tuent juste pour pour une femme ou un homme qui aurait baissé avec un autre homme ou une femme alors qu'il y en a tellement merde, ce monde n'évolue pas il se décompose...
Au bout de quelques heure de route à réfléchir et a penser je m'arrête dans un café, ce genre où a peine entré l'odeur du café reveille vos sens et vous fait vous sentir plus et heureux d'avoir quitté votre lit... Alors que je passais ma commande á la serveuse je ressentis quelque chose de froid me toucher la nuque, dans un reflex de combat je fis un demis tour sur moi avec le poing serré et armé... Je fus étonné de constaté qu'il s'agissait en faite d'une demoiselle qui venait de passer sa main sur ma nuque, lorsque j'ai enfin vue son visage mon poing s'est tout de suite desserré, ses grand yeux m' ont conquis je suis sous son charme.
On se fixe droit dans les yeux , je peux voir dans son regard qu'elle me désire , ca respiration est forte et lente comme si elle avait chaud alors que la température autour de nous est assez basse, sans dire un mot , on avait tout deux compris..
- je suis Norton
-Moi Samantha, elle est á vous la camaro dans le parking?
-vous aimez les camaros?
-j'en suis amoureuse.
- voulez-vous faire une ballade?
- Est-ce une invitation Monsieur Norton?
- si vous êtes d'accord
Puis Samantha me pris par le coup et me mordilla l'oreille, j'avais compris tout de suite que cette histoire devais mal finir... Dans la voiture une musique résonne "bad girl" de Avril Lavigne et Marilyn Manson drôle de choix, Samantha augmente le volume et moi j'appuie sur l'accélérateur je ne tarde pas a atteindre les 100 km/h, la route n'est pas totalement libres et j'aime ça, cette conduite suicidaire l' excite de plus en plus, elle me lance un regard le genre de regard que l'on voit chez un félin qui a repéré sa proie, elle se rapproche lentement et glisse de manière sensuelle sa main dans ma chemise et la déboutonne lentement en descendant, lorsqu' elle arrive au dernier boutons elle défait la ceinture de mon jeans puis s'attaque aux boutons et la fermeture l'a elle découvre que je ne porte pas de sous vêtements ça ne la dérange pas, elle se redresse et me fait un baiser lentement sur les lèvres puis redescend a mon entrejambe ou elle va me faire une fellation lente douce et sensuelle, au de quelques minutes nous atteignons une zone sans aucune circulation ni habitude, je vais alors effectuer un dérapages brusque et rapide faisant tourner ainsi le véhicule a 180 degrés a peine j'avais couper le moteur qu'elle s'était jetée sur moi...
Le lendemain matin a mon réveil je constate que je suis tout seul , rien de surprenant elle est partit hormis les traces de morsures et de griffes qu'elle m'a laissé je constate qu'elle m'a également laissé un petit souvenir sur le rétroviseur un string en dentelle de couleur rouge ! Elle est vraiment malade cette fille!
VOUS LISEZ
Confession
Non-FictionC'est un entretient entre un jeune homme nommé Norton Damon et un Prête , père Carrington Jones dans un confessionnal, cette rencontre va bouleverser la fois et les croyance du prête . En effet Norton Damon n'est pas un jeune homme ordinaire...