🌺Petit comme un ancien🌺

30 4 0
                                    

🌸hello, bonne lecture 📖
-------------------------------
Petit avec un caractère d'ancien! Un petit de la patrie! Un mignon petit boutchou, aussi intelligent qu'un ancien. Je m'appelle Steven j'ai 12 ans mes parents sont pauvres et vie dans des cabanes construite par moi même. Pas de chauffage ont ne mange pas à notre faim maladies à perpétuité enfin bon rien de bon! Dans mon village il y a un champs de mine où je travaille actuellement pour gagnée de l'argent et nourrir ma famille. Mon père et ma mère ne travaille pas car mon père et gravement malade et ma mère gagne seulement 3€ par semaine. Dans mon village il y a un jeux de LoTo au tabac mais malheureusement les mineurs sont interdis de joué! Moi j'ai envie de tenter ma chance! J'ai envie de dormir dans une vraie lit et me lavée, me retrouvée propre, sentir une bonne odeur, et en supplément attirée les filles! Un ticket au tabac coûte 2€ c'est énormément chère pour le budget à ma mère moi je gagne 30€ par semaine c'est un salaire très faible pour nourrir ma famille, mais quand à la fin de la semaine je rentre avec une enveloppe qui contient 30€ mon père me dis : t'es un vrai bonhomme soit fier de toi!
Je suis un homme et un vrai, je ramène le salaire à la maison seulement à l'âge de mes 12 ans mes parents sont s'y fier de moi! Mais ont vie dans la misérable, ont vie limite sans eau potable, énormément de galère dans le quotidien. Je vais voir ma mère Lui demandé quelques choses ...

- Maman?

- Oui, mon homme?
//Vous avez vue c'est mignon elle m'appelle mon homme///

- Maman, je vais acheter un ticket au Tabac peut tu signer ce papier qui dis que tu es d'accord?

- Avec quel argent mon bonhomme ?

- Celle de la mine maman, mais je te promet un jour nous auront un toit solide avec de l'eau chaude à nos bord je te le promet!!

- Bon, bah d'accord.       :Soupire:

Ma mère a confiance en moi je Lui au promis un toit et de l'eau chaude si seulement un ticket du loto pouvais faire changer notre vie... ce soir j'irai chez mon pote Alex qui lui a de la chance d'avoir une télé. J'irai regardée qui a gagnée au Loto. Je pris Dieu, Seigneur qui soit à mon écoute. Je pars acheter ce billet avec impatience d'être se soir!

- Bonjour un ticket svp.

- Oh mon garçon tu es sûr d'avoir 18 ans?   :Rigole:

- Tenez monsieur un paire de ma mère.

- A c'est bon mon garçon! Tiens!

- Merci au revoir!

J'ai acheter ce billet, si Dieu le veux j'aurai une meilleure vie mais j'enregistre que l'argent ne fais pas le bonheur ! Il es 19 heures à 20h les résultats passe je me met en route pour allez chez mon amis.

1 heure plus tard ...

- Salut Alex!

- Salut bonhomme
//Vous avez entendu! Il m'appelle bonhomme, tant de respect waw//

- Installe moi devant ta télé s'il te plaît.

- Comme tout les vendredi Steven!
:S'installa avec Lui devant la télé:

- Bon je suis pire que impat...

- EHH CHUT! Ça va commencer !
----------------------------------------
Les résultats du ticket jeux: bonjour! On ce retrouve pour une excellente soirée qui sera peut être la votre ! Sans plus attendre nous allons passez avec les nombres qui sont les suivants :

87/63/62/72/82

Si votre ticket contient c'est chiffres rendez vous dans votre tabac de secteur le lendemain pour réclamer votre récompense ! Merci de votre participation bonne soirée!
-------------------------------------------------

- ALEX! J'ai gagnée !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 01, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

🌸Langue D'Or, caractères Fort🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant