⁃ Entrez!J'ouvre la porte et le boss se lève en souriant.
⁃ Re bonjour Mathilde, assis toi je t'en prie. Dit il en refermant la porte.
⁃ Donc, c'est quoi votre mission pour moi? Et je croyais que j'étais en formation encore?Demande je tandis que m. Vincendeau s'assoit.
⁃ Tu as de excellente capacité dans tout les domaines, que je ne peux te faire attendre. Bref pour la mission tu devras aller à Paris et surveiller les bleus, d'accord. Car il va avoir un match dangereux, le président de la république va aller à se match et donc ceux qui voulaient l'éliminer vont sûrement essayer pendant. Tu devras protéger les joueurs en cas d'attaque. Tu auras comme couverture que tu fais un stage entraîneur, d'accord!?
⁃ Ok, quelqu'un sait la bas ma couverture?
⁃ Non, ils savent juste que quelqu'un va venir pour son stage. Donc pour cela je vais te donner une feuille à leur donner quand tu seras arriver.
⁃ Ok. Je pars quand?
⁃ Tu as pris des vêtements dans ton sac? Demande t'il en pointant du doigt mon sac.
⁃ Quelques trucs oui, mais c'est 3 fois rien. Dis je.
⁃ C'est pas grave, je vais envoyer quelqu'un pour chercher des affaires chez toi. Car je te donne quelques accessoires puis tu pars. Annonce t'il.
⁃ D'accord. Dis je en essayant de sourire un peu.
Nous nous levons, puis m. Vincendeau m'accompagne jusqu'au toit de l'immeuble où un hélicoptère était prêt à partir. Il me fait monter dedans et me dit quelque chose avant de fermer la porte.
⁃ Tu verras sûrement Jonathan au match, donc dit lui que t'es sous couverture pour qu'il te laisse être à l'action. Cri t'il.
⁃ D'accord, à plus tard monsieur. Cris je à mon tour.
Il ferme la porte et l'hélico s'envole aussitôt, à vrai dire ça fait grave bizarre de me dire que c'est ma toute première mission, imaginer je la foire. Non se n'est pas une option de la foirer, il faut que je la réussi. Je me demande bien si Jonathan lui avait réussi sa mission quand il a fait sa toute première.
J'imagine même pas la gueule de son père s'il a raté sa toute première mission wesh. Faut vraiment que j'arrête de me parler à moi toute seule, ça devient flippant la. Je pris mon téléphone en envoie un message à ma mère.[ discussion en médias tout en haut]
.../Éclipse jusqu'à Paris/...
Je me réveille en sentant l'hélicoptère atterrir, il a atterri juste à côté du stade de France où à se moment même les bleus sont en plein entraînement. Je rentre dans le stade qui est juste Wouah, puis je vois Didier Deschamps qui est entrain de me regarder.
⁃ Bonjour mademoiselle, je peux vous aider? Demande t'il.
⁃ Euh... Oui, je suis venue pour mon stage et on m'a dit que je devais donner ce document quand je saurais arriver, mais je ne sais à qui? Dis je d'une voix la plus professionnel que possible.
À vrai dire c'est grave stressant.
⁃ Ah tu es Mathilde Le Blanc, c'est ça?
⁃ Oui c'est bien moi! Annonce je en souriant.
⁃ Eh bien donne le moi ce papier, je me débrouille avec. Lance t'il.
Je lui tends mon document.
⁃ Suit moi, je vais te présenter le reste du groupe.
⁃ D'accord.
Nous avons jusqu'au terrain.
⁃ Les gars venez par ici, s'il vous plaît! Cria t'il.
Les bleus arrivent tous en courant vers nous.
⁃ Je vous présente Mathilde, qui est en stage d'entraînement ici. Annonce t'il.
Ils me disent tous ensemble bonjour. L'entraînement recommence, les gars transpirent tous de ouf sous cette chaleur.
Concentre toi Mathilde putain t'es pas la pour tema des mecs mais pour bosser.⁃ Heu... Le match qui vient, il est quand? Demande je à Didier.
⁃ Lundi soir. Me répond t'il.
⁃ Ok. Dis je.
Je pris mon téléphone et envoie un message a Jonathan:
[ message média en dessous]

Les gars se rassemblent tous autours de nous.
⁃ C'est bien les gars, restez au top de votre forme comme aujourd'hui pour lundi, ok?
⁃ T'inquiète Didier, comme si que c'était fait. S'exclame Olivier.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaît votez et commentez pour me le faire savoir. J'ai fini d'écrire la tome 1 donc je vous annonce officiellement qu'il y aura un tome 2. Le tome 1 se fini a 50 chapitre. Bisous
VOUS LISEZ
Il se passera quoi, quand tu sauras mon secret?
AcciónMoi c'est Mathilde j'ai 17 ans. Je vis avec ma mère et mon frère qui a 19 ans, depuis que mon père est mort. Mon frère lui s'appelle Julien et en se moment il est en prison à cause de moi. Car oui je ne suis pas une fille bien, je fréquente les...