LA FILLE DU MINISTRE
Sur le chemin du retour, Laurinda se sentait admirer, elle etait la reine sur la voie. Au milieu de ses copines, c est elle qui animait les debats. Arrivée à la maison, elle vit le gardien qui lui ouvrit le portail. C etait une villa 4 etoiles bien disposée dans une zone résidentielle agréablement propre. Elle rentra dans la cour, passa au milieu du jardin et se dirigea vers la porte du salon. Il sonnait deja 19h30, les lumieres eclairaient deja toute residence. Elle rentra au salon et vit sa mere devant l ecran plasma, elle remarqua la bonne Adeline qui se pressa les pas vers elle pour la saluer.
Nadine: Bonne arrivée Dada.
Laurinda: Merci. Bonsoir Maman.
La cynthia, la mere de Laurinda ne suivait plus ce qui se passait à la télé, elle tourna la tête vers sa fille unique et repond:
Cynthia: Bonsoir ma fille. Pourquoi j appelle ton telephone mais c est hors zone?
Laurinda : Maman j avais plus de batteries, je suis desolée.
Cynthia: Toi même tu sais que t es ma fille unique et tu refuses de rentrer avec le chauffeur, tu sais comment j etais inquiète?
Laurinda : Maman je suis désolée, je voulais juste m amuser un peu.
Cynthia: la prochaine fois je ne veux plus voir ça.
Laurinda : C est compris maman, au fait ça sent bon dans la cuisine hein. Il y a un évènement à célébrer?
Cynthia: Oh t as oublié? Ton pere rentre de la Chine aujourd hui non. Vas te changer pourqu on puisse aller à l aeroport l accueillir.
Laurinda : D accord maman.
Quelques minutes plustard elle revint au salon dans une robe qui laissait apprécier ses genoux et surtout ses epaules. Aussitôt elle constata la nouvelle decoration du salon.
Laurinda : Mere, c est pour ça vous avez changer la "déco" du salon?
Cynthia: Oui c est exactement pour son retour.
Le salon totalement carrelé, brillait même la nuit sous l eclat de la lumiere.
A suivre... Episode 3Lisez-->Commenter-->Votez-->
😘😘😘😘
VOUS LISEZ
La fille du ministre
Teen FictionLaurinda est une femme de caractère,très belle de teint clair . Et imaginer comment elle va finir 😱 Lisez-->Votez-->Commentez --> Bonne lecture 😘😘