Épisode 9

967 75 0
                                    

LA FILLE DU MINISTRE
A l anniversaire de Laurinda tout se passait comme sur des roulettes. Tous les coeurs etaient joyeux.
Des jours plus tard, les examens faisaient surfaces sans craintes et les resultats suivis. Laurinda avait ses resultats depuis la veille de la proclamation.
Patrick: Ma fille, felicitation. Tu es admise.
Laurinda : Papa, serieux?
Patrick: Oui ma fille, puisque je te le dis maintenant. Habilles toi, on sort.
Pere et fille allèrent faire une longue balade en voiture et quelques courses.
Du côté des autres lycéens, tout le monde avait les yeux fixés sur le tableau des resultats. Chacun essayait de lire le verdict qui etait le sien. Clodia etait parmi ses amis afin de pouvoir trouver son nom. Surprise pour surprise, elle etait admise. Mais ce qu elle n arrivait pas à digérer c est de voir sur la fiche des resultats le nom de " Albéric" admis. Etonnée, elle attira l attention des amis sur le sujet. Personne n y croyait. Certains etaient emus d apprendre qu il est admis, d autres se demandent comment a t il fait pour composer. Clodia appela immediatemment sa copine pour lui annoncer la nouvelle.
Laurinda : Oui allo,
Clodia: T as appris la nouvelle?
Laurinda: Laquelle?
Clodia: Le jeune homme, beau, seduisant, craquant et timide que tu as humilié en classe est admis au BAC.
Laurinda: Tu blagues ou quoi? Il a composé où même?
Clodia: Aucune idée, mais je suis contente pour lui. Au fait, Felicitation ma copine pour ton bac.
Laurinda: Pareille à toi ma chère.
Clodia: Je pense que tu dois essayer de t excuser aupres de Albéric
Laurinda: Tu as même gardé son nom, hum. A chacun sa vie et je n ai rien fait de mal. Bisou!!!
Clodia: Bye!!!
Il sonnait 20h, à table, dans la famille du ministre, tout le monde dînait deja.
Patrick: Ma fille, après multiples reflexions, j ai decidé avec ta mère que serait préférable que tu continues tes etudes en Europe.
Cynthia: Tu en penses quoi ma cherie?
Laurinda : Waoh, c est genial. Je vous aime tant.
Cynthia sa mère: On viendra te rendre visite chaque jour si tu le veux même.
Laurinda: J adore l idée, on part quand? Je veux quitter cette merde.
A suivre... Episode10

Lisez -->Commenter-->Votez-->
😘😘😘😘

La fille du ministre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant