Épisode 6

1.1K 68 0
                                    

LA FILLE DU MINISTRE
Laurinda alla s asseoir à côté de sa copine clodia et quand elle voulu nettoyer son casier pour y mettre son sac, l enveloppe tomba. Elle la prit, l ouvrit et constata que c etait une lettre d amour. Elle la lu, la passa à sa copine et cela sous le regard timide de Albéric Ensuite Laurinda se leva avec la lettre et se dirigea vers le tableau, mais on entendait clodia qui lui disait s il te plait ne fait pas ça...
Laurinda n ecoutait plus sa copine, elle alla devant la classe, fit fasse à l auditoire bien rempli et commença par lire la dite lettre devant toute la classe.
« Laurinda :ma chere Laurinda, ma belle fleur du désert, depuis que je t ai vu pour la premiere fois, mon coeur t a adopté pour toute la vie. Mes sentiments pour toi ne font que grandir de jour en jour, nuit en nuit. Tu es une fleur rare et irresistible, tu es tres belle et chaque jour que je te vois je deviens encore plus amoureux de toi. Tu es ma belle, mon oxygène. laurinda, je ne veux qu une seule chose, je veux que tu soies mienne pour la vie. Je veux être ton amour et toi ma princesse?Laurinda je t aime et je t aimerai encore. Bisous!
Signé ton Amour Albéric..»
A la fin de la lecture, elle éclata de rire et ajouta en dechirant la lettre: pauvre de moi.
L humiliation était totale pour Albéric Il ne s y attendait pas du tout, Laurinda venait de lui mettre un K.O. C etait vraiment humiliant. Tout à coup Albéric sortit en courant de la classe les yeux jonchés de larmes. En sortant, il croisa son prof de Maths.
Prof de Maths: Albéric t as quoi? Tu vas où?
Albéric: Excusez moi Msr je suis malade, je vais à l infirmerie.
Prof de Maths: Ok, reviens nous vite alors, cat j ai besoin de toi pour les exercices.
Et Albéric disparu dans la nature....
A suivre.... Episode 7


Lisez -->Commenter-->Votez-->
😘😘😘😘

La fille du ministre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant