LA FILLE DU MINISTRE
Ce jour là, il sonnait deja 10h, tout le monde etait à la cantine. Et c est le moment que Clodia prit pour interpeler sa meilleure copine.
Clodia: Laurinda, ce que tu viens de faire dans la salle n est pas du tout humain. Sais tu ce que l avenir nous réserve au moins?
Laurinda: L avenir? Moi je serai la premiere dame de ce pays hein.
Clodia: Et si Albéric etait le president?
Laurinda cracha sa nourriture et retorqua rapidement à sa copine.
Laurinda : Faut pas imaginer pour imaginer. Ton Albéric a quels poumons pour être president? Stp oublies ça. Mon avenir est deja tout tracé dans ma famille.
Clodia: Que Dieu t entende.
Laurinda : Il m entend toujours, sinon je ne serai pas ici.
Tout le monde commença par s interroger à propos du comportement de Laurinda dans la classe.
Ami de classe1: Pourquoi Albéric a fait ça? Il vient de se faire humilier devant nous tous....
Ami2: Au moins moi je vois qu il a vraiment été courageux de faire ce que tous les hommes de la classe desiraient tant...
Ami3: Attends, donc vous tous, vous aimez Laurinda?
Ami4: Oui, mais et toi alors?
Ami3: Jamais de la vie, aimez cette poufiasse, c est mettre sa vie dans les mains des soldats qui ont crucifié Jesus. Je ne peux jamais l aimer. Et vous dites que Albéric a été courageux, courageux à quel point? A deux mois de l examen?
Ami5: C est son coeur qui a parlé c est tout, reste à savoir s il aura encore la force de venir suivre les cours... Ouf! Je plains deja sa mere.... C est le BAC qui s approche, et il se trouve deja deprimé. Que le Seigneur dans ces mois.
C est ainsi que tous les amis ont prié pour Albéric et sont rentrés en salle pour poursuivre les cours.
A suivre... Episode 8Lisez -->Commenter-->Votez-->
😘😘😘😘
VOUS LISEZ
La fille du ministre
Novela JuvenilLaurinda est une femme de caractère,très belle de teint clair . Et imaginer comment elle va finir 😱 Lisez-->Votez-->Commentez --> Bonne lecture 😘😘