LA FILLE DU MINISTRE
Le lendemain matin deja à 06h, le portable de clodia flo qui ont vibra. Difficile pour elle de vite repondre apres une nuit tres agitée, elle essaya quand même de repondre.
Clodia: Allo, oui allo!!! C est qui?
- C est moi Laurinda
Clodia: Oh, Laurinda, il y a un probleme?
Laurinda : Excuses moi de t avoir réveillé, je voulais voir si le numero fonctionnait veritablement. J ai eu des difficultés pour joindre sur ton ancien numero.
Clodia: Ok je vois, viens aux environs de 11h à l adresse qui se trouve sur la carte que je t ai remise hier soir.
Laurinda : D accord, merci.
Clodia: Je t en prie.
Il est 10h59 et Laurinda est deja au rendez vous. Elle fut encore plus surprise quand elle vit l endroit indiqué. TRANS-AIR etait tout simplement une société privée de transport aérien, dirigée par "le boss" Albéric comme l appelle ses collaborateurs et agents. C est un aeroport international de grande renommée. Laurinda etait hébétée. Elle se présenta à l accueil et aussitôt la secretaire prit le telephone et l annonça. Ensuite elle fut accueillie par sa copine. En effet, le bureau de clodia etait bien vaste, tout vitré. Derrière Clodia on pouvait voir, à travers la vitre l aerodrome. Ce dernier etait aussi vaste que le campus et beau comme un parc d attraction.
Laurinda : Waoh, Ma copine comment t as fait?
Clodia: Fait quoi?
Laurinda : Pour avoir tout ça, le boulot et un bon mari?
Clodia : C est tout juste le destin et surtout humilité. Je t avais toujours dit ça non?
Laurinda: Je sais et je regrette vraiment.
Clodia: Alors qu est ce qui s est passé, on a suivi les infos aussi. Alors raconte moi.
Laurinda baissa la tête afin de trouver le debut de son histoire quand Albéric ouvrit la porte. Sans remarquer la presence de Laurinda il annonça la nouvelle à sa femme Clodia.
Albéric : Bébé, mon rendez vous de Canada tient toujours pour demain hein, je dois aller faire ma valise.
Clodia: D accord, mais ton avion décolle à quand?
Albéric : dans 3h. Salut Laurinda comment vas tu?
Laurinda: Salut Albéric, ça va mieux deja.
Albéric: Ok, on rend grâce. Bon je vous laisse sinon je serai en retard. Clodia, je peux te voir une minute?
Clodia : Oui.
elle se leva et alla rejoindre son mari dans le couloir.
Albéric: Excuses moi de te dire ça mais fais attention.
Clodia : Je te comprend mon cheri. Quand redescends tu?
Albéric : Je serai à Cotonou apres la conference, parce que tu vas me manquer.
Et les deux s embrassèrent😍 amoureusement. Laurinda suivieLisez -->Commenter-->Votez-->
😘😘😘😘
VOUS LISEZ
La fille du ministre
أدب المراهقينLaurinda est une femme de caractère,très belle de teint clair . Et imaginer comment elle va finir 😱 Lisez-->Votez-->Commentez --> Bonne lecture 😘😘