LA FILLE DU MINISTRE
(Episode 20)
Laurinda s occupait de la petite clodia comme sa propre fille. Albéric, quant à faisait son deuil petit à petit. Au boulot, tout allait bien. Le nom TRANS-AIR se transforma en Clodia-AGENCE, hommage à sa defunte femme. Deux ans sont passés, les trois qui sont: Albéric, Laurinda et le bébé, allèrent se promener au parc. De là, tout le monde appréciait le couple. C etait si vivant, si joli de les voir passer. Laurinda commença par interpeler Albéric.
Laurinda : Tu as constaté comment tout le monde te regarde?
Albéric : Tou le monde me regarde ou bien te regarde? C est plutôt toi ils regardent.
Laurinda : Ok et si je disais, ils nous regardent?
Albéric: Là, c est mieux.
Eux tous ririaient. Albéric avait sa fille sur les epaules et Laurinda tenait un sac en main. Arrivés au niveau du jardin public, les trois se reposèrent, il y avait assez de monde à ce niveau et c etait un dimanche soir, moment de repos.
Albéric : Laurinda, durant quelques temps, j ai commencé par t observer et là je peux confirmer que t as vraiment changé. Ce n est plus la laurinda que j ai connu en terminale, dont tous les profs et eleves etaient amoureux. Tu sais écouter et apprecier tout ce qu on te dit. Dis moi reellement ce qui t a changé.
Laurinda soupira, prit la petite dans ses mains et commença par reppndre.
Laurinda: Albéric, tu sais, il y a tant de chose que je regrette de nos jours. J ai été égoïste et naïve quand j avais mes parents encore à côté. J etais celle qui pouvait tout avoir en un claquement de doigt. Mais apres avoir perdu mes parents, j ai su ce qu est la vie réelle, où tu te bats pour avoir ton pain quotidien. J ai su que la vie etait difficile et malgré le fait que j etais egoïste, clodia me soutenait, elle etait toujours là pour moi. C etait la seule qui ne m a pas oublié et je lui dois beaucoup.
Albéric: J y ai pensé toute cette semaine et je crois que c est le moment de te le demander.
Laurinda: Quoi? Je ne te suis pas.
Albéric: Veux tu être la 2em mere de ma fille?
Laurinda: Petite clodia a deja une mere, une exemplaire qui s est sacrifiée pour elle. 2em mere comment?
Albéric : Veux tu être ma femme?
Au même moment, petite clodia commença par articuler
Petite clodia: P.. papa....m..ma....maman.
Laurinda: Waoh, elle a dit papa et maman. C est genial.
Albéric : Alors tu vois qu elle est deja d accord et toi tu en dis quoi? J espere que tu ne vas pas me faire le coup de la terminale ici.
Laurinda souriait tres bien aux avances de Albéric.
Laurinda: J accepte et Je veux bien être ta femme si tu le veux.
C est à ce moment que Albéric se leva et cria à tout le monde.
« A votre attention chers freres, soeurs et amis. Depuis le décès de ma chere epouse il y a des années(2ans), cette sublime que voici, m a soutenu, elle s occupe de ma petite fille cherie comme la sienne, jour et nuit. J appréciais sa compagnie petit à petit. Elle m a juste fait renaître des cendres et je tiens à la remercier avec ça...
-Il s agenouilla et prononça le mot magique-
Laurinda veux tu m épouser?»
Elle n en revenait pas. C etait si charmant et même temps romantique. Tout le monde acclammèrent avec ferveur et ardeur. les uns disaient que c est trop beau et d autres identifiaient l homme: " mais, c est le DG de TRANS-AIR" "oui, oui, c est lui mais ce n est plus TRANS-AIR mais clodia-AGENCE".
Tout le monde criait bravo, bravo, bravo.
Albéric: Je vous invite tous au mariage le mois prochain.
Laurinda: Merci Albéric pour tout ce que tu viens de faire pour moi.
Albéric : Je vous aime tous. Avec toi, je n oublirai pas clodia, avec je serai en paix quand il s agira de notre enfant. Et clodia veille sur nous et nous benit. Je le sens le ressens.
Laurinda se leva et l embrassa fougueusement.
Laurinda : Je vous aime ta fille et toi.
Albéric : Rectification notre fille.
Laurinda: Ok, notre fille.Lisez-->Commenter-->Votez-->
😘😘😘😘
VOUS LISEZ
La fille du ministre
Teen FictionLaurinda est une femme de caractère,très belle de teint clair . Et imaginer comment elle va finir 😱 Lisez-->Votez-->Commentez --> Bonne lecture 😘😘