Quelques jours sont passés depuis ma mission de porte parole royal auprès des nomades et tout les jours je prenais plaisir à venir voir tout ces sangs mêlés qui étaient pour la plupart chaleureux et sympathiques !
Taio et Auria sont devenus en même pas une semaine de très bon amis !
Ce couple est extra !
Je leur aient présenter Neve et Tolan qui eux aussi ont vite accrochés !Par contre je n'ai plus revu Nesta La sorcière-humaine !
Bon je vous avoue cela m'a plus qu'arrangée elle me fout les jetons cette vieille !!Donc après ces derniers jours passés je suis encore dans des obligations royales et je vais devoir me rendre au bal de ce soir qui a lieu au palais !
Je suis au camp des nomades avec Auria qui d'ailleurs m'entend souffler pour La millième fois et me dit
- Liandra c'est incroyable l'envie que tu peux avoir d'aller à un bal !! Toutes les femmes de ton âge adorerai ça ! Hahahahaha ma puce tu dépéris rien que d'y penser !! C'est risible excuse moi !
Je lui lance un regard de chien battu et même temps assez noir !
- Je déteste ça !!! Pfuuuuu il va falloir que je souris et danse pour amuser la galerie !!
Et Je grogne !
oui je sais ce n'est pas très distingué mais Merde Je n'ai pas envie c'est tout !!!- Nous y serons aussi tu le sais ?
- Et heureusement si Non cela aurai été pire ! Il y aura aussi Neve et Tolan !
- Super ! j'avais hâte de les revoir !
- Eux aussi d'ailleurs Tolan aime bien Taio ! Entre garous attitude !!
Et je mime des guillemets et nous partons à rire toutes les deux
- Bon ! Lui dis Je !!! C'est pas tout ça mais je dois partir pour La préparation du vilain petit canard en princesse galeuse !
Elle me regarde avec son magnifique sourire et me lance
- Arrête tu es très jolie !! Et ce soir je suis sure que tu le sera mille fois plus !! Et si prince il y a tu en fera un amoureux transi !
Je l'a regarde de travers !
- Haaaa mais que c'est drôle !!!
Elle rit les larmes aux yeux et finalement je souris.
Je l'embrasse sur la joue lui dis Merci et je me rends à mon carrosse et en route vers la maison.
Mon oncle Argan mon cousin Dai et moi même vivons dans une belle demeure un peu reculer du château royal et à proximité de la forêt ou borde une magnifique rivière.
J'adore m'y baigner de temps en temps cela m'apaise beaucoup !Je suis en route et je stresse déjà Alors que je ne suis pas encore en train de me préparer !
Hum ça s'annonce plus que plaisant !Lorsque je rentre je me dirige directement vers le bureau de mon oncle et il est en discution avec mon cousin.
Quand ils me voient tout les deux arriver ils se taisent comme si ils me cachaient quelque chose !
Étrange !!- Salut les beaux gosses !
Cela les dérident et ils rient de bon cœur !
Mon cousin vient m'embrasser !
VOUS LISEZ
Les sangs mêlés
RomanceMe voici moi Liandra une jeune femme pas comme les autres Non puisque je suis une démone enfin si je puis dire Car je suis ce qui s'appelle une sang mêlé mais attention une sang mêlé avec que du sang de démon moitié elfique moitié vampire et une moi...