Chapitre 16: Un Rendez-vous chez le directeur

38 2 0
                                    


Les jours qui suivirent, ils firent de leurs mieux pour éviter du mieux qu'ils peuvent les "Bouffondors" comme ils avaient pris l'habitude de les appeler; la menace d'une lettre aux parents beaucoup trop présente dans leurs esprit.

Ce matin là, Silver se réveilla, se prépara rapidement et se dirigea directement vers la première fenêtre qui se trouvait sur son passage pour aller vers la grande salle. Elle avait pris cette habitude depuis le retour des vacances de Noël. Le parc de Poudlard offrait un spectacle époustouflant, il était recouvert d'une épaisse couche de neige, ce qui le rendait magique. Selina se moquait gentillement d'elle.

- On dirait une enfant qui n'a jamais vue de neige, c'est tellement mignon on dirait que je me promène avec une petite soeur. Ho mais j'y pense tu es plus jeune que moi.

- Ha,Ha. . De 5 mois seulement.

- Oui, d'ailleurs c'est bientôt ne l'oubli pas, ou je me verrait dans l'obligation de me venger de cet effroyable oublis en falsifiant un de tes devoirs.

-Tu ne ferait pas ça ? Demanda Silver à moitié apeuré.

- Mais bien sûr que non Silver !

- J'ai déjà une idée de cadeau pour toi

- J'ai hâte de voir ça. Dit elle avec un sourire

Elles arrivèrent à la grande salle et allèrent rejoindre les garçons qui avaient déjà commencé leur petits déjeuners. Edern comme à son habitude mangeait le plus vite qu'il le pouvait pour pouvoir manger un peu plus. Clayton le regardait amusé, Silver toujours pas habitué à ce spectacle le fixait bouche grande ouverte tandis que Selina le regardait d'un air dégoûté.

- Edern tu pourrais mangeais plus proprement tout de même. N'oublis pas que tu es un sang pur. Elle baissa la voix de façon à ce que seulement eux quatre l'entendent. Mais aussi de quelle famille tu fais partis.

Il leva les yeux vers elle.

- On dirait entendre ma mère.

Selina ne pu répliqué car un élève de leurs année à serpentard arriva.

- Salut devinez - quoi on a pas sortilège aujourd'hui on a donc l'après-midi de libre cool non?

- Génial !  S'exclama Selina

La bonne nouvelle leurs fit oublier la dispute qui avait menacé de commencer peu de temps avant. Ils n'avaient pas fait attention à un autre élève qui attendais un rouleau de parchemin à la main. C'est Clayton qui le remarqua.

- Salut Ayron ! Qu'est ce qui se passe ?

- On m'a donné ça pour Silver.

Il tendit le rouleau de parchemin à Silver.

-Merci. Dit-elle

- Je t'en pris. Je dois y aller j'ai oublié mon manuel de potion.

Silver n'eu pas le temps de lui demander de qui ça provenait, il été déjà parti.

- Qu'est ce que tu attends regarde. Lui dit Selina.

- Ça m'a tout l'air d'être une lettre d'un professeur. Pour une fois je suis d'accord avec Selina tu ferais mieux de ne pas attendre avant de l'ouvrir. Lui dit Edern.

- C'est n'est pas une lettre d'un professeur. Dit Selina qui avait deja ouvert la lettre.

Une nouvelle vie comme par magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant