Hoseok-ah...

463 47 11
                                    

12 août : Un nouvel article est publié sur internet.

De l'eau dans le gaz chez les Bangtan Boys ?
Hier, quatre membres du groupe originalement composé de sept membres ont tenu une conférence de presse pour annoncer le recul de leur comeback, initialement prévu le mois prochain. Les membres présents, Jeon Jungkook, Kim Taehyung (V), Park Jimin et Kim Namjoon (RM), ne semblaient pas au meilleur de leur forme alors que Min Yoongi, Jung Hoseok et Kim Seokjin, plus connus sous les noms de Suga, J-Hope et Jin, n'ont pas été aperçus depuis quelques jours et ne semble plus être actifs sur leurs réseaux sociaux.

13 août : Mise à jour du compte Twitter de BTS :
Merci.

14 août : Nouvelle conférence de presse, Min Yoongi est le seul à être présent. Pas de maquillage, pas de tenue extravagante, juste lui et un micro.

- Hoseok-ah... Hoseok et J-Hope n'étaient pas les mêmes personnes. Vous connaissiez l'ange, le rayon de soleil, sans chercher à connaître l'humain qui se cachait derrière ce masque. Ce gosse... Ce sale gosse n'était pas constamment souriant, plein de joie et de vie. Non, il était faible, triste, fatigué. Fatigué de toujours lutter contre qui il était réellement, fatigué de toujours faire semblant. Pourtant il continuait. Il continuait à sourire, à rigoler, à être aussi bruyant qu'il pouvait l'être, à nous faire chier du matin au soir. Et tout le monde l'a prit pour acquis. Après tout, J-Hope était heureux, il faisait partager ça au monde, tout ce qu'il y a de plus banal. On aurait dû le remercier de faire ça, le remercier d'être cette présence lumineuse et tout le temps de bonne humeur, le remercier d'avoir mit sa tristesse de côté pour nous aider à nous débarrasser de la nôtre. A la place, on l'a juste laisser se détruire à petit feu, sous nos yeux à tous, sans que personne ne le remarque. Quand il m'en a parlé, de ce mal-être constant qui l'habitait, j'ai tout de suite su que c'était trop tard. Qu'il était allé trop loin dans ce personnage que l'agence lui avait crée, et qu'il n'avait qu'une solution pour s'en échapper. J'aurais aimé l'aider, le rassurer, lui dire que tout irait bien, qu'on serait là pour lui, mais je n'ai pas réussi, parce que je savais que ce n'était pas la vérité. Combien d'entre vous auraient accepté Jung Hoseok, plutôt que J-Hope ? Probablement personne. Même nous, nous ne l'avons pas accepté, préférant sans le cacher Hobi à Hoseok.
Vous savez ce qu'il m'a dit ce soir là ? Il m'a dit qu'il en avait marre, et il a fondu en larmes. Pour la première fois depuis des années, il a montré des larmes de tristesse, et non d'émotion, et c'est là que j'ai su que c'était fini, que J-Hope n'existait plus. Il m'a dit qu'il ne savait plus qui il était, qu'il ne savait plus pourquoi il faisait ça. Il m'a dit qu'il avait perdu de vue cet objectif qu'il s'était fixé en signant son contrat, qu'il avait perdu le seul but qu'il avait dans la vie. Il m'a dit qu'il ne voyait plus pourquoi il devait continuer à faire semblant alors qu'il n'était pas accepté, que de toute façon les fans ne l'aimait pas et ne l'aimeraient jamais. Il m'a dit qu'il ne supportait plus la solitude, qu'il ne supportait plus cette noirceur qui s'infiltrait peu à peu en lui et qui avait fini par prendre le dessus.
Une seule chose aurait pu le sauver : l'amour. Du moins c'est ce que je croyais. Et pourtant, quand je lui ai dit, quand j'ai finis par lui avouer mes sentiments, il a simplement sourit en me disant que j'avais tort, que je n'étais pas amoureux de lui. Et le plus triste dans tout ça, c'est qu'il avait raison. J'étais tombé amoureux de J-Hope, de cette facette créée de toute pièce qu'il voulait bien nous montrer.
Tout ce dont il avait besoin c'était d'être aimé, d'être reconnu comme la personne extraordinaire qu'il
était. Mais non, tout ce que vous avez su faire c'est le critiquer, le rabaisser, remettre en question son talent et sa place au sein de notre équipe. S'il a fait ça, s'il n'est plus là pour nous faire rire aujourd'hui, c'est de votre faute. C'est de notre faute à tous.

18 août : Un nouvel article est publié sur internet.

La légende s'effondre.
Après le suicide regretté de Jung Hoseok (J-Hope) et le discours de Min Yoongi (Suga), les BTS se séparent officiellement. Il a été annoncé qu'aucun début en tant qu'artiste solo n'est envisagé pour l'instant, malgré la forte demande des fans de voir se former un groupe composé des plus jeunes membres, Park Jimin, Kim Taehyung, et Jeon Jungkook.

X

X

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Hoseok-ah... | h.seokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant