Avant toute chose, je tien a présider qu'il y aura un lemon dans se chapitre.
Alors âme sensible je vous tien a vous abstenir de lire ceci.
Bonne lecture ! ! ! !
-----------------------------------------------------------
Zoey tremblait de plus en plus devant le corps presque sans vie de son père.. Son cœur battait, mais très faiblement. Rikku lui avait transpercé tout le côté gauche de son ventre et le sang ruisselait sur les pavés de la rue, tachant la robe ainsi que les jambes de la jeune fille qui était restée à genoux. Ce sang s'échappant du corps de cet être cher la rendait presque folle; elle ne pouvait pas le transporter car il faisait 10 fois voir même plus son poids et elle n'avait pas la force de le laisser ici sachant que Rikku serait capable du pire avec lui. Elle serrait les poings et les dents tout en laissant échapper ses larmes de rage qui commençaient à lui piquer sérieusement les yeux, malgré que le Dragon Slayers lui avait dis de ne pas pleurer. Puis elle entendit un rire, un rire glacial et sadique qu'elle détestait par dessus tout. Le même rire que le bourreau qui l'avait torturé quelques heures auparavant.. Rikku avait les larmes aux yeux tellement qu'il riait, à croire que c'était fais exprès... La jeune fille trouva la force de se relever sans trembler dans sa haine.. Sa mère était empoisonnée, son frère a failli se faire enterrer vivant dans ce maudit labyrinthe et maintenant, son père était à la phase de la mort certaine. C'était décidé, elle allait se venger ! Rikku osa regarder Zoey dans les yeux et malgré lui, il ne pouvait s'empêcher de laisser passer un petit frisson tellement que la jeune fille qui, aux premiers abords se trouvait être calme et presque pacifiste, s'était transformé en une sorte d'Amazone. Ses cheveux étaient décoiffés, ses yeux rouges haineux, ses vêtements déchirés et le sang de son père qui tachait son petit visage d'ange la transformait en une véritable guerrière, elle faisait presque aussi peur que son père ou son frère..
- Il faut croire que tu tiennes certaines choses de ton bon à rien de père.. Cracha Rikku. Finalement, tu es presque aussi monstrueuse que lui ou ton crétin de frère.
- Ferme ta grande gueule..! Vociféra Zoey, encore plus haineuse.
- Un si vilain langage dans une si jolie petite bouche, quel gâchis.. Il va falloir réapprendre les bonnes manières jeune fille !
Il avait à peine prononcer ces mots qu'une aura menaçante et noire entourait Zoey. Puis une nouvelle magie émanait d'elle, elle était sombre, voir même malveillante. Rikku ne comprenait pas pourquoi cette magie commençait à peser sur elle.. Était-ce à cause de sa rage ? De la mort certaine de son père ? En tout cas, il avait bien provoqué cette magie noire qui attendait enfin de pouvoir sortir de ce corps qui ne voulait que le bien des autres..
- Dark Script: Hot Blood !!!
Soudain, Rikku sentit quelque chose de chaud en lui, de très chaud, voir même brûlant. Son sang s'échappait de son nez et il sentait ses veines éclater en lui sous cette chaleur qui le faisait agoniser..
- Le Dark Script... Songea-t-il. Une technique d'écriture très sombre et malveillante..je ne pensais pas qu'une gamine comme toi le possédais...
- Je l'ai découvert il y a quelques mois.. Railla Zoey, méconnaissable. Et je vais l'utiliser pour te tuer.
- Tu rêves ! Prison d'eau !!!
La jeune fille fut emprisonnée dans une énorme bulle remplie d'eau où elle n'arrivait pas à sortir. Elle se débattait dans l'eau glacée tout en s'épuisant et laissant échapper ses bulles d'air. Elle regardait son bourreau toujours avec cette haine qu'on ne pouvait pas imaginer venir d'elle. Puis sa vision se troubla de plus en plus, avant de finir dans le néant total.. Rikku, satisfait, fit disparaître la bulle, laissant tomber lourdement sur le sol la demoiselle noyée. Le mage noir fit apparaître une dague avec sa magie et s'avança vers l'inconsciente, prêt à la poignarder, tel était son plan de départ. Alors qu'il brandissait la lame vers la poitrine de la jeune fille, un cri strident lui fit lever la tète. Là, un magistral coup de pied se colla à sa figure et le fit rouler à quelques mètres plus loin. En se relevant, il aperçut la silhouette de Dren, le regard aussi haineux que celui de sa soeur.
- D'abord tu empoisonnes ma mère et maintenant tu essayes de tuer mon père et ma soeur ?!
- Pauvre orphelin... Fit Rikku, le sourire au coin des lèvres.
- Je vais te faire bouffer ton putain de sourire pauvre type ! Hurla Dren.
- Je vois de qui ta soeur a pris exemple pour les gros mots..
- Ferme la !!! Poing du Dragon d'acier !!!
Rikku n'avait pas vu le coup venir. Il fut renvoyé avec force contre un mur voisin qui s'effrita sous le choc. Il allait riposter mais de la glace se forma dans son dos, lui brûlant sa chair et l'empêcha de partir. Dans l'ombre, Grey, Natsu et Sting arrivèrent.
- Dren ça va ? Demanda Grey.
- C'est pas à moi qu'il faut dire ça putain ! Gueula celui-ci, furax qu'on l'ai dérangé.
- C'est bon on s'en occupe. Fit Natsu.
- Non, t'as pu récupérer ta fille mais là il a failli tuer Zoey et papa est presque mort ! C'est mon combat !
- T'es furax t'arrivera à rien avec toute cette colère. Remarqua Sting.
- Me faîtes pas chier ! Ca vous regarde pas !
Soudain, quelqu'un sauta derrière lui et lui fit violemment le coup du lapin. Le Dragon Slayers s'effondra à la surprise générale de l'attaquant, ou plutôt de l'attaquante.
- Les humains sont tous des idiots ou quoi ? Demanda Ichigo en regardant les adultes.
- Euh... Furent leur réponse devant la surprise.
- Laisse tomber Ichigo, les humains sont une race inférieure à la notre.. Cracha Rikku.
- On peut pas dire que tu vailles grand chose, tu n'es aucun des deux ! Répliqua Ichigo, sévère. Il faut les ramener à la guilde, j'ignore si Zoey et Gajeel sont atteins par le poison, mais Yume pourra les soigner.
- Juste, tu as vu les jeunes qui étaient avec nous ? Demanda Natsu.
- Ne t'inquiètes pas, à part la petite Lisa qui s'est brûlée en se libérant tout le monde va bien.
- Tant mieux.. Souffla Sting.
- Bon allez-y, je m'occupe de Rikku. Fit Ichigo, sérieuse.
- T'es folle ?! Il est hors de question que tu restes seule avec lui ! Protesta Grey.
- Je suis une Masutä, il ne peut rien contre moi dans l'état où il est.
- Bon on te fais confiance mais revient vivante ! Ordonna Natsu qui transportait Gajeel.
- Promis ! Répondit la demoiselle en leur faisant un clin d'oeil.
Grey transportant Dren et Sting portant Zoey, le trio partit vers la guilde. Ichigo se tourna alors vers Rikku en le toisant méchamment, sauf que celui-ci le regardait d'un regard pervers.
- Il est temps que tu disparaisses Rikku..
- Et tu vas me tuer toute seule ?
- Non, c'est Fairy Tail qui t'anéantira, comme l'a fais Mavis !
- C'est ça... Alors pourquoi toi, Yume, Ritsuka et Ikuto vous êtes ici ?
- Ritsuka veut réparer ce que sa famille a fais.. Après tout, c'est grâce à sa puissance que tu as été libéré. Il souhaite venger la mort de ses parents et il a encore plus envie de te tuer maintenant qu'il sait ce que tu as fais à Yume !
- Je comprendrais jamais ce que vous avez à toujours vouloir protéger vos semblables.. Il y a plus de cent ans, chacun se débrouillait pour vivre sans demander de l'aide aux autres.
- Les temps ont changés Rikku, et saches que ce sentiment a toujours été là. C'est juste que toi tu n'es ni humain, ni Masutä à part entière. Et vu qui était ton père, je dirais que tu es un démon !
- Effectivement Ichigo, je suis un démon.
- Et tu sais ce qu'on fait aux démons ?
- Ce qu'on faisait aux démons se faisait avant, il y a cent ans..à l'époque où les gamines comme toi donnaient déjà leur virginité pour satisfaire les hommes qu'elles épousaient de force par le choix de leur père.
- Sauf que mes parents sont morts et ça m'étonnerais qu'ils auraient voulu d'avoir un gendre comme Ritsuka ou Ikuto..et encore moins toi !
- Que de cruauté Ichigo. Si la glace m'aurait pas figé, je t'aurais prise contre un mur et je t'aurais fais savoir ce qu'est la vrai luxure !
- Comme je te l'ai dis les temps ont changé.. C'est fini le temps où nous étions obligé de se reproduire entre Masutä pour garder notre lignée intacte, tu en es la preuve. Il n'y aura aucun mal que se soit un humain qui gagne ma vertu.
- Je suis sûr que tu es la seule qui le pense..
- Tu crois sincèrement que Ritsuka laisserait sa soeur à Ikuto, soit logique, ils ont pratiquement 10 ans de différence et jamais, au grand jamais, Ritsuka pourrait faire ça à Yume qui a évolué dans le même ventre que lui !
- Alors tu briserais cet héritage que tu tiens en te donnant à un humain ?
- Si tu étais moins bête, tu saurais que notre héritage ce n'est pas nos oreilles ou notre queue de chat, non, c'est notre âme et notre esprit, c'est ça qui nous rapproche des humains si facilement car nous avons cet héritage en commun.
- Quelle philosophie !
- Ce n'est pas une philosophie, mais tu n'es qu'un démon, tu ne peux pas comprendre car tu n'as ni âme, ni esprit pur.
Sur ces dernières paroles, la Masutä tout habillée de rose tourna les talons en laissant le démon derrière elle.
~
- Où est Lisa ?! Demanda Natsu après avoir déposé Gajeel sur un lit d'infirmerie.
- T'inquiètes, on l'a installé sur le canapé du vieux pour qu'elle puisse bien se reposer. Lucy et Leila sont avec elle. Répondit Nathan.
- Ok et..Où est la Lisa de notre époque ?
- Ca bonne question.. On l'a vu vite fais puis après plus rien..
- Je l'ai vu sortir, elle n'avait pas l'air bien elle était encore plus blanche que d'habitude.. Fit Emily.
- Bon je vais aller la chercher..
Malgré le vent qui soufflait dehors, Lisa n'avait pas froid. Assise sur le rebord de pierre près du canal, elle balançait ses jambes dans le vide, songeuse. Les paroles de Rikku l'inquiétait.. Il avait dis que ses parents lui avaient fais oublier des petits fragments de sa mémoire, était-ce vrai ? Elle senti le parfum brûlant de son père à quelques mètres d'elle et sentit qu'il s'installait près d'elle.
- T'as pas froid ? Demanda celui-ci.
- Non...
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Pas grands choses..
- C'est qu'il y a quand même quelque chose qui te tracasse..
- C'est juste que..Rikku m'a dis un truc bizarre...
- Il t 'as certainement dis un truc pour te déstabiliser rien de bien inquiétant...
- Il a dis que vous m'aviez fais oublier des choses sur avant mes 5 ans..
Le visage de Natsu se raidit soudainement. Face à ce silence et cette respiration, Lisa savait que Rikku avait dis pour une fois la vérité..
- Je veux savoir ce que vous m'avez retirez de moi exactement.
- Je peux pas te le dire Lisa, désolé..
- Il parait que j'étais aussi capable d'invoquer ce monstre de feu comme l'a fais mon ancienne moi pour soigner maman ! Pourquoi je n'en ai pas le souvenir de l'avoir invoquer ou vu quelque part ?!
- Je t'ai dis que je ne pouvais rien te dire !
- Il s'est passé quelque chose il y a 12 ans au point de me retirer la mémoire de ce pouvoir, c'est ça ?
- Lisa..tu ne voudrais pas savoir ce qu'il s'est passé et on a pas envie que ça recommence..
- Je contrôle mes pouvoirs !
- Non Lisa ! Ce monstre ce n'est pas toi qui le contrôle, c'est lui qui te contrôle toi !
Lisa regarda d'un œil noir son père, le poussant au passage pour rentrer chez elle.
- On rentrera tard à la maison cette nuit. Prévient Natsu.
- Faut bien quelqu'un pour chauffer la baraque avant.. Répondit seulement la demoiselle.
Trahie. Elle était trahie. Pourquoi son père, à qui elle pouvait presque tout dire, confier ses peurs ou pleurer dans ses bras sans en avoir honte refusait d'être honnête avec elle ? Ca devait être vraiment horrible ce qu'il s'est passé il y a 12 ans de cela. Elle poserait les questions à la petite Lisa demain, quand elle sera un peu calmée et reposée. En arrivant près de chez elle, elle constata que la fenêtre de sa chambre était ouverte. Ca, ça voulait dire qu'une chose.. Discrètement, elle ouvrit la porte, s'engouffra sans un bruit dans la maison toute calme. Gravissant les escaliers à pas de loup, elle allait rentrer dans sa chambre, bondir sur le côté gauche pour éviter qu'une certaine personne ne l'attrape et ainsi prendre le dessus sur lui pour le bombarder à coup de petits poings avant de l'embrasser. C'était le jeu favori de Mathieu ça ! Arrivée au seuil de sa chambre, elle y entra et bondit directement sur le coté gauche mais là, surprise ! Mathieu l'attrapa par derrière et la fit tomber en se plaquant contre son bas ventre, laissant la demoiselle surprise.
- Eh ! C'est de la triche t'es toujours du côté droit d'habitude !
- Je suis un homme pleins de surprises ne l'oublis pas. Fit-il d'un ton aguicheur.
La jeune fille fit une tète boudeuse, toute kawaii. Il en fallait pas plus pour Mathieu avant de lui donner un baiser rempli d'amour. La demoiselle oublia vite sa frustration devant ce jeune homme qui savait vite la faire capituler. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentit une drôle de sensation au niveau de son bas ventre. C'était pas la première fois qu'elle la sentait mais cette fois c'était beaucoup plus violent, ça se passait toujours quand Mathieu la touchait, l'embrassait, lui disait des mots doux. Était-ce ça le désir ?
- Lisa ?
- Aye ?
- Je ne sais pas toi, mais ça fais un moment que j'y pense..j'ai envie de plus que ce qu'on fait toujours.
- Quoi ?! Tu..Tu veux vraiment...?
- Oui. Je veux que tu sois entièrement à moi !
XXX
Lisa était encore très surprise de cette révélation, mais elle désirait aussi le faire, autant que lui, elle en était sûre. Elle se remit debout après avoir pincé sauvagement Mathieu pour qu'elle puisse enlever son manteau qui l'étouffait. Après l'avoir mis sur son porte manteau, une poigne puissante vint l'attraper et la poussé sans ménagement sur le lit, faisant presque mal à la rosée avant que 70 kilos purs muscles se posaient à califourchon sur elle. Elle n'eut pas le temps de reprendre son souffle que les lèvres de Mathieu se posa brutalement sur les siennes, avides de désir. Leurs langues s'entremêlaient dans une dance endiablée tandis que les mains baladeuses du jeune homme remontaient les parois de son corps. N'y pouvant plus, Lisa enleva son pull, laissant une vue totale sur son sous vêtement bleu électrique. Mathieu lécha ses lèvres avant de les déposer sur le cou blanc de la rosée qui ne put s'empêcher de laisser passer un petit gémissement de plaisir. Il enleva son sweat et son T-shirt pour qu'ils soient tous les deux à égalité. Le jeans de la jeune fille partit rejoindre son ami le pull et Mathieu la caressait avec une telle sensualité que Lisa croyait rêver.
En deux trois mouvements, elle était toute nue devant le mage le plus sexy qui puisse exister dans ce Royaume. Mathieu prit un vilain plaisir à lui lécher les contours de sa poitrine avant de sucer ses deux petits bourgeons roses. Lisa avait vraiment de plus en plus chaud, il osait tout avec elle. Elle poussa un léger cri quand il se mit à les mordre presque brutalement. Mathieu lui faisait tourner la tète tellement que c'était bon, elle pourrait en devenir accro. Avec sa langue, il traça une ligne jusqu'au nombril où il laissa pleins de petits bisous. Il agrippa de son bras droit la cuisse gauche de Lisa tandis qu'il laissait les doigts de la main gauche se poser sur son bas ventre. Sans demander l'autorisation, il posa ses lèvres sur la féminité encore inexplorée de la rosée.
- Ma-Mathieu...! Gémit la jeune fille.
- Tu n'aimes pas ça ? Demanda-t-il tout simplement.
- C'est....c'est embarrassant... Sto..aaaah !!
Il venait d'introduire sa langue en elle, la faisant tourner à l'intérieur pour mieux la faire vibrer. Puis il voulut être encore plus sauvage, alors il se mit à mordre son clitoris, plus fortement qu'avec ses bourgeons de poitrine. Lisa eut tellement mal qu'elle sentit les larmes lui piquer les yeux, mais elle aimait ça. C'est pas qu'elle était maso, mais ça changeait du côté doux de Mathieu, elle aimait ce côté bestial. Elle l'incita à continuer sa visite en posant ses mains sur le haut de sa tète. Mathieu souriait, il pensait qu'elle serait un peu réticentes mais finalement elle ne l'est pas du tout. La paroi intime de la demoiselle commençait à être de plus en plus humide, elle était complètement excitée et Mathieu allait la dépuceler à cœur joie.
Il se laissa dominer à son tour, la vision de la Dragon Slayers entièrement nue à califourchon sur son bas ventre l'excitait plus que ce qu'il pensait. La demoiselle sentit une bosse se former en dessous du pantalon de son compagnon, elle allait s'y mettre à cœur joie elle aussi. Farouchement, elle tira la bringuette de son jeans avec les dents, avant de le retirer entièrement.
- Je pensais pas ça venant de toi.. Se moqua Mathieu.
- Tu crois quoi ? Je m'en sors à chaque situations même les plus périlleuses. Répliqua celle-ci.
- Je doute que tu gagneras cette bataille..
- Oh tu crois ?
Avec un air innocent, elle caressa le tissu du boxer où la bosse était de plus en plus visible. Mathieu serra les dents, c'est vrai que là, il était pas sûr de gagner. D'une lenteur certainement faite exprès, elle retira le dernier tissu qui recouvrait Mathieu, affirmant son pénis qui pointait vers elle. Elle avala sa salive en regardant cet engin qui devait faire un peu plus de 15 centimètres.
- Ca t'impressionnes n'est-ce pas ? Fit Mathieu d'un ton pervers.
- Euh.. Effectivement... Avoua Lisa.
- Allez.. Qu'est-ce que tu attends ?
- Eh ! C'est plutôt gênant ! Je te rappelle que c'est ma première fois...
- Pour moi aussi, et je suis beaucoup moins coincé que toi !
N'aimant pas vraiment ce terme, Lisa empoigna fermement le joujou de Mathieu, le faisant presque crier par la surprise et la petite douleur. Lisa aimait ce nouveau pouvoir qu'elle avait sur lui, alors lentement, elle le masturba. Ca plaisait au jeune homme qui respirait fortement mais quand la jeune fille décida de remplacer sa main par sa bouche, le désir se fit plus intense. Commençant à donner des coups de langue sur sa verge, elle léchait de bas en haut cette chair qui l'électrifiait avant de la mettre entièrement en bouche. Comme elle avant, Mathieu posa une de ses mains sur sa tète pour qu'elle puisse continuer. Il se déversa entièrement dans sa bouche, la jeune fille avala ce liquide blanc amère en laissant une goutte au coin des lèvres.
- Retournes toi. Ordonna Mathieu.
- Aye..
C'est en lui obéissant qu'elle se rendit compte qu'ils étaient dans la position du 69. Tandis qu'elle reprenait son pénis en bouche, il donna des coups de langue dans la chair humide de la rosée. Là, elle gémissait un peu trop fort, elle voulait pas lui faire croire qu'elle était soumise. Se sentant assez excitée, elle se retourna et se positionna juste au dessus de la virilité de Mathieu. Elle prit une grande inspiration et se laissa doucement retomber, laissant son pénis entrer en elle. Elle lâcha un petit cri de douleur au moment où elle fut entièrement assise sur lui, respirant fortement. Elle savait que ça ferait mal, mais pas autant. Puis elle sentit deux mains sur ses fesses, elle regarda les yeux presque rouge de Mathieu qui brillaient eux aussi. Puis lentement, elle se mit à bouger.
- Mathieu..! Gémissait la rosée.
- Ne t'arrêtes pas surtout ! Fit Mathieu, désireux.
La douleur était très intense au début, tellement qu'elle osait pas beaucoup bouger. Mais elle aimait trop jouer, alors elle se mit à faire des mouvements de hanche plus rapides. La rosée se mordait les lèvres, la douleur avait laissé place au plaisir. Les mains de Mathieu qui étaient toujours sur ses fesses la faisait bouger encore plus vite et en sentant plus aucune douleurs, Lisa se mit presque à sauter pour redoubler la brutalité qui voulait sortir d'elle. Elle criait de plus en plus fort, tout comme Mathieu qui laissait échapper des râles graves. Puis soudainement, sans prévenir, il se déversa en elle. Lisa poussa un dernier cri avant de s'affaler sur le torse du mage chevalier. La pauvre était complètement essoufflée après cet orgasme.
- Je suis épuisée.. Souffla celle-ci.
- C'est bien dommage.. Murmura-t-il à son oreille.
- Pourquoi ?
- Parce que moi, pas du tout !
Brusquement, il la retourna, prenant la place du dominant alors qu'il était encore en elle. Sans aucune retenue, il fit des mouvements de vas-et-vient très rapides, laissant la demoiselle surprise.
- AAAAH !! Mathieu ! Mmh !!
- J'en ai pas fini avec toi ma belle ! Ca ne fais que commencer !
Il allait tellement vite qu'elle n'avait pas le temps de trouver son rythme. Il se cogna tellement fort contre elle qu'elle pensait qu'il allait lui briser quelque chose. Elle priait pour pas que quelqu'un rentre dans sa chambre à ce moment précis. Puis il se déversa encore une fois en elle, laissant la jeune fille crier encore une fois. Mais il en voulait plus, bien plus. C'était presque si il n'était pas déjà devenu accro.
- Mets toi à quatre pattes ! Ordonna-t-il.
- A-Aye...
La jeune fille obéit lentement tandis que son compagnon se mettait derrière elle, mais il ne fit pas ce qu'elle pensait. Non, il la doigta sauvagement, s'amusant des fois à lui pincer son clitoris. Ca l'excitait tellement que de la cyprine coulait sur les doigts professionnelles du mage écarlate. Après un petit moment, Mathieu retira ses doigts et prit la gorge de la jeune fille et la força à se redresser, toujours dos à lui.
- Supplie moi de continuer ! Fit-il à son oreille.
- Je t'en pris...prends moi..!
Quand elle fut de nouveau dans la position souhaité, il la pénétra avec violence, la faisant hurler de plaisir à chaque coup de bassin. Mais selon lui, elle ne hurlait pas assez, alors, il claqua violemment ses fesses, ce qui la faisait plus crier. Lisa n'en pouvait plus, elle était en extase devant ces sensations nouvelles.- Mathieu ! HAN !!!!
- Lisa ! Mmh !Mathieu la pénétra plus profondément et plus brutalement, la laissant baver et pleurer. Les grognements rauques de Mathieu se mélangeaient à ses cris de jouissance, c'était tellement fort qu'on les aurait entendu à plusieurs mètres de la maison. Après quelques coups de bassins violents, Mathieu se déversa une dernière fois en elle. Dans un dernier cri qui lui brisait la voix, Lisa s'effondra entièrement sur le matelas, laissant Mathieu se retirer et s'affaler à son tour à côté d'elle.
- Lisa..je crois que jamais je ne t'ai autant aimé..!
- Tu me retires...les mots...de la bouche...
Lisa n'arrivait pas à reprendre son souffle.. En se retournant dans le lit, elle remarqua une tache de sang sur le draps blanc. Sa mère allait le deviner, c'était sûr...
- Tu crois que je dois tout de suite fuir le Royaume pour éviter que ton père me tut ? Demanda Mathieu.
- C'est toi qui voit, si tu as encore la force de courir.. Rigola Lisa.
- Je ne peux pas, tu m'as complètement achevé.
- Pauvre chou.. Donc j'ai gagné la bataille ?
- Non, je te rappelle que tu t'es plus abandonnée que moi !
- C'est ça !
- Mauvaise perdante !
Ils s'embrassèrent longuement. Mathieu s'installa sous la couverture avec elle, se serrant l'un contre l'autre, passionnément. Lisa était si épanouie, si heureuse, qu'elle en avait oublié cette frustration avec son père concernant ses souvenirs..
VOUS LISEZ
La malédiction du Masutä Yöso
FanficCette fanfiction et la suite de "La légende des six clés" Tout allait pour le mieux à Fairy Tail en ce mois de février de l'an X808. La nouvelle génération se porte très bien et les missions s'enchaînent. Mais voilà, depuis quelques temps, des catas...