Sa y est je relève la tête et je le vois me regardant avec haine dégoût tristesse que puis je dire encore. Vous ne pouvez pas savoir ce que j'ai recenti à ce moment. Je m'avance vers lui pour essayé de m'expliquer lui dire que tout ceci m'ai inconnu bien que moi même je ne sais pas se qui ce pas.
Moi: sam écoute je sais pas ce qui ce passe . j'ai jamais fait sa sam tu dois me croire je t'aime....
Samuel : F E R M E TA SALLE GUEULE DE MITO !!! Tu t'es bien foutus de moi espèce de traîné dire que je t'ai aimer . je ne veux plus jamais te revoir pas la peine de te précisé que c'est fini . les meufs wesh
Alors là suis sur le cul. Je viens de me faire larguer par mon mec devant tout le lycée mais c'est pas le pire le pire c'est que maintenant suis la traîné du lycée pourtant suis innocente afin je crois et pourquoi je me souviens de rien? Oh mon Dieu aidez moi. Samuel est parti je me retourne vers le groupe et y'a enriquer qui s'en vas direct en remuant la tête .
Salomé : je veux plus jamais traîné avec une poufias comme toi. ( puis s'en vas)
Emily: on à plus rien à se dire
Syd: dire que t'étais déjà l'une de mes meilleures amies pff
Et là sans que je m'y attende ma joue est toute rouge et ma tête à pivoté de côté . j'y crois pas kecy m'a frappé
Kecy : sa c'est pour les garse comme toi . espèce de p********* va!
Je me retrouve seule . j'ai perdu mon mec et mes potes en une journée je sens que je vais craquer. Je cours en direction des toilettes pour fille et m'enferme dans une cabine. Et là je coule des yeux j'ai le coeur brisé en morceaux et j'ai de l'eau qui me sort des yeux une sensation très étrange jamais encore j'avais recenti de la tristesse de la douleur et encore moins de l'eau qui sort des yeux on dirait une fontaine. ( et oui j'avais encore jamais pleurer jusqu'à aujourd'hui. J'ai toujours été une personne de fort caractère qui se comparait toujours à un mur ou un objets inanimé). Après une bonne dizaine de minutes, j'entends la sonnerie retentir et essais de me calmer. Je sors de la cabine me rince le visage tire un mouchoir et m'essuie le visage. Je cours en direction de ma salle j'ai anglais maintenant. J'entre et tout les regards se braque sur moi et un silence monstrueux naît. Je me dirige vers mon siège qui est près du groupe mais ils me repoussent . toutes la classe s'est déplacer vers un côté de la classe laissant un bureau à l'opposé d'eux ( de l'autre côté de la salle) . je me dirige vers le seule siège libre( celui à l'opposé de la classe et de tous) et m'installe je fait un effort surhumain pour ne pas craquer mais c'est tellement difficile. Aidez moi mon Dieu! Mme. Argante fait son entrée et le cours commence. La sonnerie retenti c'est la pause je me dirige toute seule vers la cantine la boule au ventre me demandant comment sava ce passer tellement j'appréhende . je me sers puis je vais chercher où m'asseoir. Je vois toute la cantine faire des messes basse et me dévisagé du regard . je vois une place de libre et y fonce . à peine je veux m'asseoir...
Lycéenne : dégage y'a pas de place ici pour des p**** et des faux c*** et surtout pas pour des trous de c**** de ton genre
Je voulu reposter mais c'était une mauvaise idée . sa ne fera que empiré la situation. Je me retrouve à nouveau debout sans savoir où aller déjeuner. Puis on me tapote à l'épaule. Je me retourne et je vois qui d'après vous ? Bien-sûr Mlle. Dorimont
Moi : écoute lyncee suis pas d'humeur pour les embrouille repasse un autre jour stp
Lyncee: je ne suis pas là pour sa non plus tu me prend pour un monstre ou quoi?
Moi: qu'es-ce tu veux donc?
Lyncee : te proposé de venir t'asseoir avec moi à ma table
Moi: quoi? Quoi? Quoi ? . ( j'allucine ou quoi? Lyncee dorimont ma pire ennemis me propose de l'aide? Continuons de lire la suite) très drôle lyncee
Lyncee : mais je rigole pas
Moi: mais on est pas amies et on se déteste
Lyncee : c'est vrai mais faut bien qu'une fasse le 1 pas
Moi: tu bleuf pas vrai !
Lyncee : tu viens ou pas?
Moi: OK j'ai pas de choix t'te façon
Lyncee : bon choix
Nous nous dirigeons donc vers la table de lyncee et je m'installe. Nous mangeons dans le silence mais avec quelque mots qu'on s'échangent. Puis Lydia nous rejoint.
Lydia : qu'es-ce que tu fous à ma place toi
Moi: c'est...
Lyncee : laisse je m'en occupe. Déjà on ta pas appris à salué dans ta vie? 2) c'est moi qui l'ai invité j'ai le droit ou pas? C'est ma table des populaire ou pas?
Lydia : si mais...
Lyncee : prend une autre chaise donc et tu me laisse terminé mon repas. Et tu lui fous la paix où tu t'en vas.
Elle à choisi de s'en aller. J'ai jamais cru que je serai tomber ci bas . de faire fuire les gens...
Cc mes lecteurs alors comment allez vous? Comment trouvez voue ce chapitre ? Je vais avait promis d' écrire la suite. Surtout n'oubliez pas de voté et commenté svp. PS: DSL pour les fautes .
VOUS LISEZ
une vision de rêve
Ficțiune adolescențimalaïca jeune lycéenne de 18ans se retrouve à vivre un vrai enfers. ce qu'elle avait pris pour un rêve serai-ce devenu un mirage? ou une illusion ? ou encore une vision de rêve...