L'entrainement débute!

5 0 0
                                    


Ils arrivèrent devant une grotte très profondre et sinistre.Après s'y être aventurés pendant cinq minutes,ils arrivèrent dans une salle géante remplie de diamants et de stalactites.

Sukeeto:Voilà mon repaire.Personne n'en connait sa localisation ou même son existence.Nous sommes donc ici tranquilles pour débuter ton entraînement.

Ryuu:Bien!Par quoi on commence?

Sukeeto:1000 pompes.

Ryuu:C'est une blague?Vous savez quel âge j'ai?

Sukeeto:Tu seras surpris de découvrir ce dont est capable un élu du Seiryoku.Maintenant dépêche toi.

Il parvint étonnament à réaliser ses 1000 pompes sans aucune difficulté.

Sukeeto:Excellent.Maintenant tu m'en fais 10 000.

Ryuu:MAIS,C'EST TROP LA!

Sukeeto:Fais moi confiance je te dis!

Il s'éxécuta alors et fit les 10 000 pompes.Une fois terminé,il s'exclama fatigué:

Ryuu:Dites il est compliqué votre entrainement!

Sukeeto:Tu es naïf.Ce n'était que l'échauffement petit,les choses sérieuses ne vont débuter qu'à présent.

Ryuu:Mais...très bien..

Sukeeto:Bon maintenant tu vas devoir subir l'entrainement intensif puisque le choc émotionel n'est pas à ta portée.Tu vas donc méditer pendant 45 minutes et te concentrer sur ta propre personne afin de visualiser ton Seiryoku emprisonné.

Il commença donc à méditer.Il parvint à visualiser son Seiryoku mais..

Ryuu:AHHHHHH!Qu'est-ce que c'est que ça?!Un dragon?!

Sukeeto:Comme tu viens de le dire,c'est un dragon.J'ai oublié de te mentionner quelque chose,chaque Seiryoku diffère en fonction de la personne.Ton Seiryoku est donc lié à un dragon.C'est pour cela que Saigo cherche à t'implanter des genes de dragon.

Ryuu:Il est énorme ce dragon!

Sukeeto:Petit tu as un très fort potentiel,c'est normal.


Au repaire du Kyofuu:

Saigo:Bon,je crois que tout est prêt.Netro,va chercher le gamin.

Netro:Tout de suite Saigo-sama.

Il partit à la recherche de Ryuu dans la salle des tortures mais..

Netro:QUOIII?!Il a disparu avec cet enfoiré de Sukeeto!!!


Mahou no SenmonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant