journée d'école ou cauchemard?

6 1 2
                                    

Le réveil sonna. Edern avait  l'impression d'avoir dormi à peine deux heures. Il consulta son emploi du temps. Sortilège et enchantements, bon il allait apprendre un nouveau sort ça sera intéressant. Une heure de vol, malheureusement il est Annulé à cause de l'hiver, il prenait déjà un coup dans le moral. Le repas du midi, un de ses moment préféré et deux heures d'histoire de la magie. La journée allait s'annoncer très longue...

Le soir Edern rentra dans la salle commune dans un état second. Il se disputait avec Selina une de ses camarades.

- Et tu été obligé de dire ma note devant toute la classe ? Criait - Il

- Ho ça va je ne l'ai pas crié, personne ne l'a entendue !  S'exclama son amie

- Et ces bouffondor qui riaient !

- Il ont simplement vue ta tête

- Ne me m'adresse plus la parole tu es une amie indigne !

- Bien !

- Bien !

Edern parti en rage dans son dortoir. Il faisait les cents pas. Elle avait commencé dès le matin. Il avait eu du mal avec le sortilège d'attraction tandis qu'elle et son autre amie avait réussi des leurs 3 ème et 5 ème fois. Elle n'avait cessait de le reprendre pour montrer qu'elle y arrivait mieux que lui. Il c'était sentit rabaisser et elle riait. Il en été sur elle c'était moquée de lui. Ensuite elle ne cessait de le sermonner sur sa façon de manger. Sa mère faisait pareil. Il pensait qu'au moins à Poudlard il aurait pu prendre un peu plus de liberté sous sa couverture. Puis vint l'histoire de de la magie. Le professeur lui avait rendu son devoir, une mauvaise note comme toujours dans cette matière il été déçu, il avait pourtant essayé. A la fin du cours elle lui avait pris son parchemin des main et avait lu à haute voix sa note. Bien sûr ces bouffondor l'avait entendu et rit il pris la première chose qu'il avait sous la main et le jeta à travers le dortoir. Des larmes de rage coulaient sur ses joues. Il détestait cette journée. C'était la pire journée de sa vie. Il donna un coup de poing dans son oreiller. Il éteignant la lumière et pris un potion sans rêve. Il était énervé et frustré  c'était la pire journée de sa vie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

concour: frustration/colère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant