Hello !❤️
Alors, voici le texte pour le concours de Rausaline 🌸
En espérant qu'il te plaira.💘
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous sommes le 31 octobre, le soir d'Halloween... La nuit est froide, La l'une est pleine...
...
Non jrigole ! Il fait taquet chaud, genre 30° En octobre. Putain si c'est ca Il fera 20° En décembre.
Je suis ultra sensible à la chaleur.
Mais bon je divague sur Ma vie qui est PASSIONANTE (notez le sarcasme).Ce Halloween est assez spécial, Vu que je le passe avec Manon, l'une des meilleures rencontres Wattpadiennes que j'ai faites.
J'ai réussi à négocier avec mes parents pour qu'on l'héberge pendant une semaine chez moi.
Sauf que avec cette fille, Bah... On est folles.
Du coup, résultat, On est Dans La rue, Moi maquillée en Joker, Elle en mariée zombie, On à une hache et une tronçonneuse dans la main.Non mais sérieusement ?
Vous pensiez qu'on avait La force De porter ca ??
En vrai c'est Des jouets En plastiques pour les gosses.
Ma hache elle fait la taille De mon petit doigt putain. Jsuis sûre jvais faire un De ces braquages avec ca !- Oh ! Gogole ! Tu m'écoutes ?? hurle Manon.
- Euh... non ? répondais-je En faisant une fucking duck face "😚".
- Tu m'exaspère, sale gosse... rit-Elle.Nous continuons d'avancer, lorsque Nous Nous retrouvons coincées entre deux murs.
Puis, Comme Des connes, On trébuche et On tombe à la renverse, mais On tombe dans un trou.
Vous voyez le genre de trou En mode Alice au pays des merveilles ?
Eh bah c'est pas du tout ca !
La c'est juste un PUTAIN DE TERRIER DE LAPIN DE MERDE. MAIS D'OÙ IL Y A UN TERRIER DE LAPIN ALORS QU'ON EST ENTRE DES MURS PUTAIN ?!
...
Pardon...
Gros big up à tous les lapins.
Bref !
On rigole Comme Des filles, jusqu'à ce qu'on voit une personne arriver devant Nous.
On lève la tête En même temps, Et On voit...
Un putain d'âne...
Non mais je deconne Pas La... y a un âne devant Nous...
....
....
Pourquoi je suis pas crédible ?
En vrai c'est Severus Rogue Qui est devant Nous...
Mais pour le coup je blague pas la...
- Levez vous, sales moldus.
VOUS LISEZ
♥️ Rant Book♥️
Randomeh euh salut hihi alors euh moi c'est zoé (ou zox, ou zozo fin bref) j'ai 18 ans, jfais du piano depuis que j'ai 7 ans et je chante depuis que j'en ai 3 j'ai commencé à écrire quand j'avais 10 ans et au final au collège j'ai découvert WattPad so jm...