Salut, je me présente Anthony, 17 ans, un peu musclé, assez grand et bon élève. Tout vas pour le mieux dans ma vie sauf qu'une vermine et venue s'immiscer dans ma vie parfaite. EVAN! Je lehais ce gars!! Ce tape toute les meufs qui croivent qu'il les aimes, il se croient tous permis sous prétexte qu'il...qu'il est beau. OUI!, j'avoue, s'il n'était pas si orgueil et hypocrite je craquerais pour lui mais actuellement je le hais.
D'ailleurs pendant que je discute avec mes amies, ce débile entre dans le lycée, de manière sur de lui et en se la pétant. Pff, quel loser oui!! Il me saoules et en plus il me cherche. Pour vous donnez un exemple, en sport quand on doit se changer il se mets à côtés de moi et se colle à moi pour me faire bander. Ce qui marche. Du coup lui et sa bande se foutes de moi. Mais n'importe qui étant bisexuel banderais, non?
Bref, la sonnerie retentit et nous allons en cours. Rien de spécial ne se passes. Avec Manon et Kenza, mes meilleures amies, elles et moi c'est pour la vie. Elles sont drôles, légèrement timides et belles. Bref. Je vais avec elles à la cafétéria et s'asseoit, on mange et on discutent quand Evan, rrgh je le déteste, arrivent et les draguent devant moi.
<<Salut les filles. Sa vous dit de venir à ma soirée ce soir? Tous le lycée vient...Sauf Anthony bien sûr.>>
Elles n'aiment pas qu'on les accostent et elles me lançent des regards pour les aider.
<< Merci mais elles ne veulent pas venir. Dégage maintenant gros naze.
- Hahaha!...Tu sais à qui tu parles, là?
-A un mec qui draguent les meufs les plus gentilles de bahut mais qui vient de se prendre un gros râteau ou plutôt deux car t'es complément con et que t'as technique de drague ringarde ne marche plus tout à fait bien .
-Ta gueule le Pd.
La goutte de trop. Je lui sautes dessus et lui met trois droites puis il riposte. Nous continuons comme sa pendant 5 minutes. 5 minutes où tu le monde, sauf mes Best, crier autour de nous. Finalement la directrice arrive tous se règle dans son bureau. Il est exclu deux jours et moi quatre car j'ai donné le premier coups. Elle le laisse partir avant moi.
Vous aimez??
VOUS LISEZ
Stupide Cupidon!!
Ficción GeneralAnthony, jeune lycéen, beau comme un dieu mais reste modeste, déteste Evan. Ils sont comme chiens et chats, ne se supportent pas, se lançant des piques et méchants commentaires dès que possible. mais Cupidon voulant juste les liés d'amitié commet un...