Une fête.

191 12 3
                                    


J'ai l'impression que je vais m'évanouir tellement je coupe mon souffle.

- La première place est attribué à.... Fairy Tail !!
- Ouais!!

Un tonnerre d'applaudissements s'abat sur le gymnase, je saute au coup des filles et également à ceux des garçons, Grey, Gadjeel, Sting, Luxus et même Natsu!

- Je suis trop contente !
- Mais nous aussi la blonde!
Dis Gadjeel.
- Vous avez été les meilleurs !
Ajoute Grey en me serrant dans ses bras.
- Vous aussi! Bon bah les filles je reste un peu avec les garçons... Salut!
- Salut Lucy!
Disent les filles avant de nous quitter.

Je me tourne alors vers Sting qui parle avec une fille.

- C'est qui la fille?
- Je sais pas mais je crois qu'elle fais parti des mermaid heel.
Me répond Grey.
- Ah OK...
- T'es jalouse la blonde?
Me demande Gadjeel.
- Mais dis pas n'importe quoi?! C'est pas plutôt toi qui a les boules en voyant Reby parlé à ce gars là bas?
- M... Mais N-non elle fais se que.elle veut la m-môme!
Me répond-il en rougissant.
- Mouais... Bon, je vais me changer ! Salut !

Je rentre dans les vestiaires et troqué ma tenu de pom-pom girls avec un jean boy Friend à trous, des baskets noir un croque top blanc et un gilet noir.

Je sors du gymnase et je rejoins Sting.

- Hey la plus belle, t'as vraiment été super!
- Merci Sting!
- Les parents ont un voyage d'affaires se soir donc il y aura une petite fête !
- Oh... OK...
- Y'aura les gars du club de basket !
- Attend ! Natsu... Chez nous?!
- Euh oui...
- Pfff...
- Oh c'est bon Lulu !

On rejoins les garçons qui eux aussi se sont changé.
Je me met directement entre Grey et Luxus pour éviter mon frère et Natsu.

- Alors Lucy, il est où Roy?!
Me demande Luxus.

J'ai vraiment l'impression d'être surprotéger avec ceux là !

- Je sais pas et je n'ai vraiment pas envie de savoir!
- Oh c'est bon! Tu sais, tu as fais une peur bleue à Mira, elle arrêtait pas de me baciner avec ses " Imagine son beau visage déformé par les coups de se sauvage?!", " Et si elle a du aller à l'hôpital !".
Ajoute Luxus en immitant la voix de Mirajane.

Nous nous mîmes à rigoler et nous séparons pour rentrer chacun chez nous.

En rentrant je me dirige direct vers mon armoire.

- Alors, non, non, non, et...

Je ne fini pas ma phrase car je suis hypnotisé par la magnifique robe grise pendu au fond de mon armoire.

- Oui!

Je vais me laver et enfile la robe, digne des plus grands défilé de mode.

Je met des talons et vais dans le salon, où la musique est déjà bien forte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met des talons et vais dans le salon, où la musique est déjà bien forte. Je m'avance vers le bar et remarque une personne... MINERVA?!

Je me précipite à la recherche de Sting ( Moi pas parler la France je crois 😄😅😓😒)

- Toi!!!

Oh non!

Je me retourne et remarque que Minerva me concidere de la tête au pied.

- ... Oui?
- La robe... J'ai la MÊME chez moi!
- Oui chez toi mais pas ici, et en l'occurrence ici c'est chez MOI! Alors je porte ce que je veux quand je veux!

Je me retourne et repart chercher mon frère.

- Sting!!!
- Oui?
-........ 😶😶😶😒😤😤😤😤!
- Oula!! Je crois que j'ai fais quelques chose de mal?!
- Oh sa oui! Que fais Minerva ici?!?
- Euh... 😀
- Ne me dis pas que...
- Si!
- T'es plus mon frère !!

Je monte dans ma chambre et me rechange. Je met un short avec un arc en ciel au niveau du postérieur avec une t-shirt un peu long avec une licorne.

- J'ai soif! Je m'ennuie ! Je veux faire un meurtre ! J'ai plus de frères ! Et surtout.... J'AI FAIM!!!!

*Toc toc toc toc*

- Euh Lucy... Je...
- Dégage la Barbie !
- Arrête !
- C'est ma chambre alors Dégage Natsu!
- J'ai des sandwichs si tu en veux !

Je me lève, ouvre la porte, prend l'assiette des main du Tabasco, ferme la porte et dis,

- Merci tu peux partir maintenant !
- Je pense pas non!

Je mange mes sandwichs et quand j'ai fini je rouvre la porte, dépose l'assiette dans les mains de Natsu, et referme la porte. Mais avant que je ne pus complètement la fermer un pied se mit en travers de la porte.

Je repousse le pied, mais lui, ne bouge pas d'un pouce.

- Mais Dégage !
- Non... Je veux mon bisous de bonne nuit !
- Mais vas voir ailleurs si j'y suis!
- Non t'es là !
- Mais quel con!

Il donne une pression sur la porte et s'infiltre dans la chambre.
Il ferme la porte derrière lui. Et vas s'assoir sur mon lit.

- Viens là !
- Non!
- Sa va pas ?
- Pourquoi sa n'irai pas?!
- Oh allé dis moi!
- Je savais pas que tu voulais me reparler après que je t'ai dis que tu avait un complexe ou truc !!?
- C'est passé, je suis pas rencunier! Je veux vraiment qu'on s'entende bien!

Je reste silencieuse, rougissante et sentant le regard de Natsu sur moi.
Je prend place à côté de lui, la tête basse.

- C'est à cause de Sting et Minerva ?
- ... Oui!

Je verse une petite larme. Minerva... Je la déteste ! Pendant tous ma première année de lycée elle s'est moqué de moi car je n'avais pas de vrai parents. Et savoir que Sting... Et Minerva... Sortent ensemble...

- Pleure pas Lucy!
- Je peux pas!
- Si tu peux!
- ... Natsu... Pars...
- Mais...
- Je t'ai dis de DÉGAGER!

Il se lève mais ne pars pas. Tout à coup, il me cloue sur le lit, lui au dessus de moi, le regard plongé dans le mien.

- Je peux pas te laisser Lucy parceque je t'...

PDV Natsu :

Mais pourquoi je veux dire sa?! Je n'ai même pas de sentiments pour elle! Elle juste belle, intelligente, un fort caractère, souriante, courageuse, forte et touchante. Mais je ne la connais pas assez pour dire que je l'aime.

- Je ne veux pas que tu pleures !
- ... Natsu.

Je la sers dans mes bras et nous restons comme sa pendant un bon moment avant que je ne sorte de la chambre pour la laisser dormir.

Alors les LOULOUS ?!
Sa vas? Sa commence a se corser du côté de Natsu! Mais qu'en est-il de celui de Lucy?!
Rendez-vous à la prochaine partie !
Bisous les LOULOUS !
💜❤💛(+_+)

Un amour de tous les jours. { FanFiction FairyTail}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant