Je m'appelle Maxime du pont ,j'ai 17 ans. Je suis au lycée ,je vit seul . Je suis un chasseur de vampires. J'ai les yeux marrons ,
les cheveux châtains foncés.Je m'appelle Luna joli ,j'ai 116ans comme vous l'aurez deviné je suis un vampire ,je suis au lycée. J'ai les cheveux rouge ,les yeux de couleur or mais quand je me transforme mes yeux deviennent rouges sang .Et je suis la fille du plus grand maître des vampires Dracula.
Je m'appelle Dracula joli , j'ai 1065 ans et je suis un des plus connu maître vampire . J'ai des cheveux noir , les yeux de couleur bleus mais quand je me transforme mes yeux devienne rouges sang . J'ai un fils (Jason)et deux filles (Cordelia et Luna)et ma femme (Astride).
Je m'appelle Jason Joli ,j'ai 116ans ,je suis un vampire. J'ai les cheveux argentés mes yeux de couleur violets mais quand je me transforme ils deviennent rouges sang .Je suis au lycée avec ma jumelle (Luna).
Je m'appelle Cordelia Joli ,j'ai 115 ans . Je suis un apprenti vampire et je suis au collège. J'ai les cheveux de couleur rose et les yeux de couleur rose mais quand je me transforme ils deviennent rouge.
Je m'appelle Astrid Joli ,j'ai 1045 ans . Je suis un vampire . J'ai les cheveux blanc au yeux verts mais quand je me transforme ils sont rouges. J'ai deux filles ( Cordelia et Luna) et un fils (Jason) mon mari ( Dracula ) .