La route ce fait longue... Ça fait pratiquement deux heure que nous sommes dans l'avions et je commence a en avoir marre... j'ai qu'une hâte c'est d'atterrir et de pouvoir aller voir ma mère...
mon père dors depuis maintenant une heure et je ne sais pas du tout quand on va atterrir. je n'aime pas du tout ce genre de voyage long, ça m'agace plus que autre chose...
une annonce ce fait
-mes dames et monsieur nous sommes arrivé à destination de Miami, l'avions ne va pas tarder a ce poser alors rester calmes jusqu'à ce l'on vous dise de pouvoir partir merci.
super, je vais pouvoir enfin bouger! je décide de réveiller mon père.
-papa on arrive a destinations
mon père ce réveille et hoche la tete. je commence a prendre mes quelque affaire que j'ai avec moi et je sens que l'avion commence a atterrir.
_________
nous venons de descendre de l'avion et nous commençons a nous dirigeais vers la sortie de l'aéroport où normalement une personne nous y attend pour nous emmener dans notre nouvelle maison.
un monsieur en costard cravate tenant entre ses mains une pancarte avec écrit notre noms de famille nous fait un signe de la main pour venir vers lui. mon père commence par prendre la parole
-majordome Lautner?
-oui c'est bien moi mr. si vous et votre fille veule bien me suivre jusqu'à la voiture.
mon père hocha la tete et le majordome nous montras le chemin jusqu'à la voiture. nous nous installons a l'intérieure et celui ci pris place au volant.
-toute vos affaire sont déjà arriver, le personnel a tout préparé pour votre arriver monsieur.
le chauffeur démarrer et nous partîmes en direction de notre nouveaux chez nous.
mon père ce tourna vers moi
-tu va voir ma chérie tu va te plaire ici !
je fis oui de la tete et mis mes écouteur afin d'écouter la musique et de m'évader l'espace de quelque instant.
sur la route j'observer les alentour. je n'avais qu'une hâte d'être enfin chez moi ou plutôt mon nouveau chez moi... J'avais aussi hâte de retrouver maman qui depuis l'accident me manquer beaucoup... Mon père ne le montre pas vraiment mais je sais que au fond de lui il est triste mais il garde le sourire pour ne pas me faire dz peine sauf que je sais très bien qu'il n'est pas bien ... J'ai hâte de cette nouvelle vie qui nous attend ! Que tout reparte dans le bon sens .
Une chose m'effrayer du plus au point... Le lycée... Je ne sais même pas comment me comporter face a des personne qui ne parle pas la même langue... Même si en France je parler très bien l'anglais je sais que ça va être difficile de prendre mes marque et de me faire des amis.. Surtout que j'arrive en milieu d'année...
-mademoiselle voulez vous que je remonte votre vitre de voiture il fait froid en ce temps d'hiver ?!
Je lance a un regard vers le chauffeur qui venais de me posez une question. Je n'avais pas vraiment écouter donc j'affichais une grimace, que mon père a sen doute remarquer puisqu'il me dit une chose.
-il ta demander si tu voulais que ta fenêtre de porte soit fermer.
Je réfléchis un bon moment avant de prendre en compte ce qui venais d'être dit.
-oh oui merci beaucoup c'est vrai que dehors il fait froid...
En vrai je ne voulais pas qu'il ferme la fenêtre... Le vents me faisait évader dans un monde qui pour moi était celui d'un rêve ...quand j'étais petite j'aller souvent dehors dans le froid sans manteau et je me rappel que je me faisait gronder par maman parce qu'elle avait peur que j'attrape froid... mais maintenant elle n'est pas la pour me le dire encore une fois...
~~~~~~~
-bien vous pouvais descendre monsieur.
nous venions d'arriver devant notre maison ou je devrais dire plutôt devant le château... je ne pensais pas que mon père aurais assez d'argent pour un château...
je contempler le lieux de fond en comble, ce n'est pas vraiment un château mais comme la maison est immense je me refference a ça. en France notre maison n'était rien comparer a celle la...
les maisons autours de la notre était tout aussi grande... a croire que nous étions dans un quartier de riche.
mon père rentra a l'intérieur suivis de près par le chauffeur. je fis de même et découvre la un bon nombre de personnes... toute les personne nous salua et continuer de ranger nos affaire qui devais être arriver un bon moment avant nous.
je montais a l'étage et ouvrit toute les portes afin de trouver ma chambre. une fois celle ci trouver je me précipita vers le lit déjà installer puis m'allongea. je ferma les yeux quelque secondes avant de les rouvrir...
d'en bas je pus entendre mon père qui m'appelle alors je descendis.
en face de lui ce trouver un monsieur d'a peu prés son age et a coter un garçon de mon age... je salua les deux personne venue nous rendre visite
-nous sommes vos voisin. je suis John Scars et voici mon fils Alan.
je sourirais
-enchanté je suis Noémie .
Alan arboras un sourire a l'entente de mon prénom et je resta scotcher a le regarder sourire tellement il était beau... je lui fis signe si il voulais monter dans ma chambre ce qu'il accepta avec grand plaisir, laissant les deux adultes parler entre eux.
~~~~
-alors comme ça tu est française!
cela faisait 30 min que nous parlions et nous rigolions ensemble
-oui, c'est ça.
il me regarder
-tu va aller dans quel lycée? me demande Alan
je reflechissais, mon père m'avais dit le nom du lycée mais j'avais du mal a retenir
-euh.. je crois que c'est Woostoud un truc comme ça.
il ce mis a rigoler et je ne compris pas pourquoi.
-je peux savoir pourquoi tu rigole?
il s'arrêta avant de me répondre
-en faite c'est ton accent qui est drôle et ce n'est pas Woostoud mais Woorstould! je suis dans ce lycée.
-oh...
il me fis une tape sur l'épaule ce qui valu de ma part un coup de coussin dans sa figure qui par a suite ce transforma en bagarre. nous rigolions ensemble et ça me faisait du bien d'avoir au moins une personne avec qui rigoler même si je ne le connais que depuis peu.
-bon je vais te laisser princesse on ce vois demain au lycée !
je lui souris avant de lui dire au revoir et me retrouva seul dans ma chambre. je pense que ma vie va beaucoup changer et j'aime déjà comment elle ce déroule !
YOU ARE READING
TOI
Teen FictionNoémie jeune fille de bon sens déménage a Miami après une tragique expérience, sa mère étant a l'hôpital a Miami, son père veux quitter paris pour être proche de sa femme. Noémie, devra aller dans un nouveau lycée ou tout ne se passeras pas comme pr...