Chapitre 1 : Dernière année

56 3 5
                                    

Bonjour aujourd'hui je vous présente le premier chapitre de mon livre j'espère qu'il vous plaira je m'inspire de la vie de tous les jours c'est pourquoi si certaines personnes se reconnaissent j'espère que mon livre vous plaira à vous encore plus à vous . N'hésitez pas à commenter si vous avez d'autres choses à me proposer pour la suite de l'histoire !!!

J'ai 14 ans je m'appelle Zina et je suis en troisième , ma dernière année de collège , la pire sans doute , le stress des cours le brevet qui arrive les amis qu'on ne reverra plus je ne préfère pas y penser ou sinon je pense que je me mettrai à pleurer dans les instants qui suivent enfin bon on est pas là pour traiter de sujets tristes mais plutôt pour parler de ma vie de collégienne en général . J'exprime mon point de vue c'est pour ça que si votre avis n'est pas le même merci d'accepter le mien !

" La vie c'est comme une boîte de chocolats on ne sait jamais sur qu'on va tomber " Forest Gump .

Je m'appelle Victoria et j'ai 14 ans je suis en dernière année de collège et je dois vous avouer que c'est pas facile tous les jours mais si vous saviez ... pour commencer ma classe je la qualifierais de spéciale , entre intello , élèves turbulents et les élèves comme moi qui sont un peu des deux on s'en sort pas vraiment mais j'étais très heureuse cette année de trouver pour la première fois dans ma classe Nora une fille donc je me rapproche en amitié de plus en plus et que j'ai plaisir à découvrir chaque jour un peu mieu , ce qui nous unit à vrai dire c'est notre folie on est complètement tarées mais on s'adore on a des délires très particulier et un peu osé pour certains ! Jeanne , elle , je ne connais pas vraiment c'est la fille qui a l'air super sympa , un peu réservée , tu connais sa meilleure amie mais elle tu ne  la connais pas vraiment ... Je vous en parle parce que dans cette histoire elle sera bien plus importante pour moi qu'elle ne l'était avant . On peut aussi retrouver ma gentille petite Léa , enfin petite , elle fait à peu près 15 cm de plus que moi elle est brune elle a un tie and die et les yeux verts , des petites taches de rousseur qui vous font craquer et elle est juste parfaite je l'adore elle me fait trop rire . Beaucoup de garçons sont à fond sur elle ! Mathilde , on était amie en cinquième un jour on s'adorait puis on se détestait et on finissais par redevenir amie c'est pourquoi je suis heureuse de l'avoir dans ma classe elle est simple adorable est tellement intéressante . Valérie elle est assez voir très grande ou plutôt très très très grande elle est super sympa elle est blonde elle a des yeux verts et elle me fait tellement rire quand elle danse en cours de musique sur du ACDC ... mise à part ça bien sûr y'a des gens que j'aime pas trop mais bon j'ai pris de bonnes résolutions je vais essayer d'être gentille avec eux cette année *retenez bien cela car cette résolution sera de courte durée* bref Clara Angelina et Juliette des filles avec qui au début des années je m'entendais bien et puis plus le temps passait plus je les détestais je suis sûre que c'est réciproque ... mais au fond Clara je l'aime bien Angelina pareil elle a son caractère mais je suis sûr qu'elle est très gentille au fond Juliette je la connais pas mais vu que c'est leur amie j'ai jamais eu l'occasion d'apprendre à la connaître . Les garçons ahhh les garçons je peux vous assurer qu'en troisième on n'y pense aux garçons on ne pense même plus qu'a ca en tout cas en ce qui me concerne ... bref dans ma classe alors je les connais tous , y a des intellos , comme des moins sages mais tout aussi gentil les uns que les autres ils me font chier mais je les aime bien quand même ... mais faut pas leur dire hein ce serait trop simple !
Sur la liste de ma classe je regarde les noms et j'en aperçois  deux que je ne connais pas : Antoine et Sami
Sachant que mon ex appelle Sami , Antoine m'intéresse un peu plus .
On se pose sur nos chaises comme si on venait d'atterrir dans une prison pour mineurs de manière lourde et déprimée ...
Les profs nous font leur speech habituel comme chaque année d'ailleurs et à la presque fin de la journée le nouveau Antoine arrive : il est plus moche que ce que je pensais mais il est potable je regarde mon amie Camila et on se lance un regard comme pour se dire " je pensais qu'il serait mieux que ça " et on se met à rigoler comme des idiotes . La prof nous réprend : " Calmez vous je le dirais pas deux fois " on rigole une dernière fois avant de se taire pour de bon . Vous vous demandez pourquoi je vous ai pas parlé de Camila avant et ben parce qu'ils l' ont changé de classe ces abrutis de profs ( parce que c'est la seule qui faisais espagnol ) à vrai dire c'est la seule personne que je connaissais vraiment bien dans la classe avec Nora bien sûr  . À l'annonce du faite que Cam quitte la classe ma bonne humeur s'efface et je lui adresse un dernier sourire pour lui dire bon courage et qu'on se verra à la récré .

Rentrée chez moi je prends mon téléphone pour voir si j'ai des messages j'en envoie un a Nora et on commença parler pendant des heures et puis je reçois un message de ma target ( cible masculine avec qui j'ai bien l'intention de sortir ) :

Mon homme 😍💍😂 : Wsh bb Ca va ? ❤️

Si vous saviez ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant