chapitre 3

1.5K 64 8
                                    

[ Corrigé et réécrit ]



PDV Miiko:

Je m'en veux... Je ne voulais pas crier sur Leiftan, mais j'étais obligée... Et en plus de cela, je découvre qui a hébergé une humaine AVEUGLE... Ezarel retourne à ses occupations, Valkyon entraîner ses recrus et Nevra draguer des filles. Moi? Moi, je suis au bord des larmes... Je parais forte au abord, mais je suis tellement seule et triste... Pour la première fois depuis des jours, je ressens la fatigue alors je vais dans ma chambre. Je ne croise personne dans les couloirs et t'en mieux, car de longs filets salés coulent sur mes joues. Une fois dans ma chambre, je me glisse directement dans mon lit sans me changer.

PDV Astrid:

J'ouvre les yeux pour signifier que je suis réveillée. Mais Leiftan dort encore, je le sens. Je déplace ma main vers ces cheveux. Ils sont doux. Je joue avec ces cheveux pendant quelques minutes jusqu'au moment où je ne pus m'empêcher de trembler lorsque que le vent devient un peu plus fort. Mais ce que je n'avais pas remarqué, c'était que Leiftan était réveillé.

- tu as froid ? Me demande-t'il doucement

Je n'ose pas affirmer ses paroles, je ne réponds donc pas à sa question ( rip) 

-  vient il doit être midi, on a dormi 2 heures.

Il se lève et m'aide moi aussi à me lever. On se dirige vers l'intérieur d'un bâtiment et il m'emmène dans un endroit assez bruyant. Ça doit être la cantine.

- tu veux manger quoi? Me questionne-t'il

- tu sais, je ne vois pas ce que je mange alors donne moi ce que tu veux. Lui dis-je


Il me guide jusqu'à une table et petit à petit des gens vinrent s'installer avec nous.

- Je suis désolé Astrid, Dit Nevra rapidement par Valkyon et Ezarel même si il n'avait rien fait.

Puis après, la discussion tourne autour de moi. J'en profite pour faire comme avec Leiftan pour voir à quoi il ressemble même si on me les avait déjà d'écrit.

Par exemple:

 Nevra : cheveux corbeau, cache œil à gauche coureur de jupon à ce que j'ai compris. Et chef de la garde de l'Ombre.
Ezarel: cheveux longs en petite queue de cheval bleu, humour noir sarcastique et particulièrement nul, psychopathe, etc... Chef de la garde Absynthe.
Valkyon: cheveux blanc, hyper musclé et bronzé, pas très bavard et chef de la garde Obsidienne.

- je vais te faire passer un test pour savoir si tu es humaine ou faery, tu es d'accord? Me demande l'elfe 

- D'accord pas de soucis ! Dis-je


Je débarrasse mon plateau avec l'aide de Leiftan et je me dirige avec les garçons au labo d'Ezarel.
Une fois à l'intérieur, j'entends des bruits de verre qui s'entrechoquent et une main me prendre la mienne avant d'être en contact avec un liquide froid sur ma main. Une forte brûlure se fit à l'endroit exacte où il y avait le liquide. La fatigue arriva d'un coup, c'est comme si on m'enlever mon énergie vitale.. Mes jambes ne vont pas tenir plus longtemps elles ont lâchées, mais les mains de Leiftan me récupère. La brûlure se stop, mais je m'évanouis sous le regard perplexe des autres


A suivre...

Eldarya leiftan : Le noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant