• CHAPITRE 11 •

3.1K 144 20
                                    

- Attendez, dites-moi que ce qu'il vient de se passer est une blague ? (Demande Abby)

- Je crois bien que non. (Continue Kenzo)

- Bon, on a eu la version de Joe, maintenant on veut votre version à tous les deux. (Réclame Britney)

- Ok, tu veux leur raconter ? (Kenzo laisse le choix à Abby)

- Non merci, vas-y... (Elle croise ses bras sur sa poitrine et reste à ses côtés, confuse)

- En gros, Abby m'a fait monté à l'étage car elle voulait m'offrir son cadeau, qui était cette ceinture je précise, et elle voulait aller en haut pour que je l'essaie et que je regarde comment elle me va dans le miroir, parce qu'il n'y en a pas en bas. Il faut savoir que ça fait des mois que je cherche cette ceinture et je ne la trouvais pas donc c'est pour ça que Joe m'a vu remettre la ceinture et il s'est fait tout un long métrage dans sa tête.

Tout s'éclaire au moment où Kenzo raconte l'histoire. Nous croyons tout d'un coup Abby et Kenzo et effaçons les arrières pensées que nous avions eu à propos de ce qu'ils faisaient à l'étage.

- Pourquoi vous n'avez rien dit à Joe tout de suite, je veux dire, l'histoire de la ceinture ? (Je demande)

- Parce qu'on a pas eu le temps de lui dire, Joe s'énerve toujours vite et tu ne peux jamais lui parler. Il te coupe la parole et il ne t'écoute pas. Il croit qu'il a tout le temps raison. Il est tellement têtu... (Explique Abby)

- Je vois...

- Franchement, il fallait qu'il se calme, je ne sais même pas pourquoi il a agi comme ça sans avoir de réelles preuves. (Dit Diana)

- C'est de ma faute, je n'aurais pas dû partir dans la chambre de Kenzo, j'aurais pu lui montrer plus tard ou lui donner d'abord en bas... je suis tellement bête.

- Abby, ce n'est pas parce qu'une fille part dans la chambre de Kenzo qu'il est obligé de coucher avec elle. (La rassure Diana)

- Bah moi je comprends un peu Joe. Si j'étais un garçon et que je verrais ma copine sortir de la chambre du mec qui couche avec le plus de filles, j'aurais réagis pareil sans réfléchir. (Rétorque Stacy)

- Vous connaissez vraiment mal Kenzo alors. (Ajoute Diana)

- Diana arrête, ils ont raison... (Avoue lui-même Kenzo)

- Peut-être mais tu n'as rien fais. (Le défend Diana)

- Oui, pour une fois que je n'ai rien fais on m'accuse, mais je comprends que Joe se soit énervé. La situation avait tout pour créer un quiproquo entre nous et lui.

- Ce mec est trop jaloux de Kenzo. (Dit Stacy, mal placée pour parler de jalousie)

- Je ne suis pas d'accord, je ne vois pas pourquoi il serait jaloux de Kenzo, je ne vois pas pourquoi tu parles de lui Stacy, tu ne le connais même pas. (Abby continue de défendre Joe même s'ils sont en froid)

- Oh mais ma chérie, tu verras bien qu'il s'en fout de toi, il ne te dit jamais la vérité et dès demain, il commencera déjà à se taper d'autres filles et si, au contraire, je le connais bien avant toi et je sais comment il était avant de te rencontrer. (Dit Stacy en parlant un peu trop à mon goût)

- Bon, vous savez quoi ? On va tous aller dormir et on essaie d'oublier cette histoire. On en reparlera demain quand il fera jour. (Propose Alexis voulant mettre fin à cette tension)

- Je t'avais oublié Alexis. (Dis-je, ce qui a fait rire le groupe) T'as raison, il faut qu'on aille se coucher et on ne parle plus de cette histoire jusqu'à demain.

Vengeance d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant