#3.1

408 94 135
                                    

Isaac est dans son lit,
Leur lit,
À lui et à Adam.

Il réfléchit,
Pourquoi est-il si amoureux ?

Tout d'abord, ce qui le faisait fondre, c'était ses petits yeux bleus océan, dans lesquels il se perdait durant des heures.

Puis il y avait peut-être aussi ses lèvres rosées si innocentes et si pures, qu'elles renvoyaient une clarté blanchâtre aux douces couleurs du paradis. Ces belles lèvres qui méritaient d'être embrassées à chaque instant.

Bon, ses cheveux d'un blond presque platine, si doux et si brillant devaient bien jouer un rôle tout de même. Isaac avait énormément de mal à retenir ses mains d'aller se balader à l'intérieur de la tignasse de son compagnon.

Et qu'est-ce qu'il aimait son air désinvolte, son âme de peintre, ses principes et ses idées bien à lui.

Puis son côté extraverti, sa joie de vivre, l'amour qui émanait de lui le rendait infiniment heureux.

Un chose qu'il trouvait très importante et rare, c'était que sa beauté intérieure égalait largement sa beauté extérieure.

Il faut aussi dire que ce qui faisait fondre Isaac,  c'était sa timidité cachée, son histoire, son parcours, sa joie, ses peines, ses émotions enfouies, sa tristesse dissimulée, son besoin de vivre, son besoin d'exister, sa rage, sa hargne, sa bonté, sa générosité, son égoïsme, sa mélancolie, ses peurs, ses passions, son art, sa vie, son lui.

Ouais, Isaac était fou d'Adam, Adam était fou d'Isaac.
C'était beau, l'amour à l'état brut,
L'amour à l'état sauvage.

-"Je t'aime."

Trois mots, une signification.
Deux âmes, un sentiment.

MULTIVERS // BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant