Chapitre 16

145 8 3
                                    

Disparition et Licornes !

Du côté de la bande, Jeff se décida à sortir de sa chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Du côté de la bande, Jeff se décida à sortir de sa chambre. Il alla à celle de Kendra et il frappa. Pas de réponse. Il réessaya. Toujours rien. Il ouvrit la porte mais la chambre était vide. Il regarda à la douche, mais elle n'y était pas. Paniqué, il descendit.

Jeff : Quelqu'un à vue Kendra ?
EJ : Non. Elle est pas en haut ?
Jeff : Non. Sa chambre est vide.
Slender : Dans la salle de bain ?
Jeff : J'ai regardé, elle y est pas !
Masky : Elle a dû partir faire un tour !
EJ : C'est pas son genre de partir comme ça sans prévenir pourtant !
Jeff : C'est à cause de moi... Elle a voulu me parler pour s'expliquer mais je ne lui ai pas parlé...
Ben : T'aurais dû.
Jeff : Oui... Mais pourquoi elle me l'a pas dit ? Si vous, vous étiez au courant pourquoi vous m'avez rien dit aussi ?
Slender : Parce que elle voulait te l'annoncer elle-même. Mais elle avait peur.
Jeff : Mais pourquoi ?
Cherry : Elle pensait que si on découvrait quelle était redevenue humaine, on ne voudrait plus d'elle. Mais surtout toi. Elle avait peur qu'à cause de sa différence, tu la rejettes et que tu t'éloignes !
Jeff : Mais non je...

La porte s'ouvrit d'un coup. Fanny se tenait là, les joues trempées et la panique se lisait sur son visage.

Fanny : I-Il faut aller Kendra !!! Elle a des problèmes !!!
Ben : Ou elle est ?!
Fanny : Je sais pas !!! On est parties en boite et un groupe de mec nous a agressées !!! Elle a réglé leur compte mais après il y en a eu d'autres qui sont venus et ils l'ont enlevé !!!
Jeff : Merde !!! Vous étiez ou ?!
Fanny : Près de la grande place au centre-ville ! À la rue principale !
Jeff : Restez ici, je vais aller la retrouver !!!
Hoodie : Mais tu es sur d'y arriver seul ?
Jeff : Oui ! Je veux me rattraper !

Il sorti précipitamment du manoir et il fonça à toute vitesse vers la ville.

Ben : Fanny, repose-toi.
Fanny : O-O-Oui...
LJ : Ma pauvre, t'es complètement terrifiée.
EJ : Bah oui pauvre crétin ! Sa meilleure amie a été enlevée par une bande de psychopathes ! Y'a de quoi pour qu'elle flippe ! --'
Ticci : Euh... Nous le somment aussi je te rappelle !
EJ : Ouais mais nous c'est pas pareil ! On est plus beaux, et mieux que ces cinglés ! On est des psychopathes différents ! ^^

Jeff courrait de toutes ses forces vers le centre-ville. Il se cachait pour que personne ne le voie. Il longeait les rues pour trouver le moindre indice permettant de la retrouver, mais il n'y avait rien. Il commençait à désespérer. Il cherchait mais il ne trouvait rien.

Kendra quant à elle, se réveilla, attachée dans un lit. Elle essayait de se défaire mais rien n'y faisait. Le bruit avait alerté les mecs qui montèrent.

Mec 1 : Tiens... La princesses est réveillée...
Kendra : Relâchez moi bande de con !!!
Mec 2 : Hmmm... Non...
Mec 1 : Tas le produit ?
Mec3 : Oui !

Ce n'était qu'une Légende...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant