Chapitre 18

143 8 2
                                    

Pactiser avec le Démon

Deux semaines passèrent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux semaines passèrent. Ils ont mis le corps inanimé de Jeff dans sa chambre. Kendra ne mangeait plus. Elle ne parlait presque plus. Elle ne sortait plus de sa chambre sauf pour aller se laver. Elle n'osait plus sortir. À chaque fois, elle passe devant la chambre de Jeff. Il lui arrivait des fois de l'ouvrir et de le voir. Mais à chaque fois qu'elle le voyait, elle avait envie de l'enlacer et qu'il resserre son étreinte sur elle. Mais c'est impossible...

Toc toc toc...

Fanny : *entre* Kendra... Ça va... ?
Kendra : ...
Fanny : Je sais que c'est dur... Mais... Il faut que tu restes forte...
Kendra : Ça sert à rien... Je n'ai plus rien... Je n'ai plus que toi...
Fanny : Non, tu nous à nous tous.
Kendra : Mais lui... Lui, je l'ai perdu... Malgré son foutu caractère, je l'aimais... Et je l'aime encore...
Fanny : Je sais...
Kendra : Tu connais ce... Ce poignard des ombres?
Fanny: Oui. C'est un poignard capable de tout tuer. Il est ensorcelé par un sort. Seuls les démons en possèdent un. Et dès que tu le plante dans le cœur de quelqu'un, il meurt sur le coup. Et si tu ne le plante pas dans le cœur, la victime est comme morte. Son cœur ne bâts plus, il ne respire plus mais il n'est pas mort. Il est juste heu... Comment dire... Endormie éternellement. Oui c'est ça. Il n'est pas mort mais il est juste comme si il était mort mais il ne l'est pas. Oulalah, j'explique mal...
Kendra : Non c'est bon, j'ai compris...
Fanny : Bon, je te laisse.

Elle prit Kendra dans ses bras et elle partit. Kendra alla au balcon. Elle eut un déclic... Elle alla dans la chambre de Jeff et elle s'approcha de lui. Son corps est chaud. Bizarre... Elle leva doucement son sweat. Bah dit donc, il avait caché ses abdos. Rho, mais à quoi elle pense ?! Elle se retourna et elle se frotta le visage. Elle est juste venue voir l'endroit où il a reçu le coup, rien d'autre! Elle se retourna vers lui, ferma les yeux et releva d'un coup son sweat. Elle vit la cicatrice. Elle n'est pas sur son cœur, mais juste à côté, à quelques centimètres !

Kendra : M-Mais alors ça veut dire que... Il n'est pas mort...

Elle n'en croyait pas ses yeux. Il n'est pas mort! Zalgo à échapper de peu son cœur. Elle prit la tête de Jeff entre ses mains et elle colla son front au sien. Pui elle regarda son corps. Il n'en a pas l'air, mais il est sacrément bien foutu. Elle fit un sourire et elle glissa son doigt sur son corps. Il est musclé. Elle regarda ensuite la cicatrice sur son torse et elle la toucha du bout de ses doigts. Elle est quand même assez profonde...

Liu : Kendra ?! Wow ! Je... Euh... Tu...
Kendra : Liu ?! C-C'est pas ce que tu crois ! Pas du tout ! Je...
Liu : Tu t'apprêtais à violer un cadavre ? Je ne te croyais pas capable de ça ! o_O
Kendra : Mais non, c'est pas ça ! --'

Kendra lui expliqua tout ce que Fanny lui avait dit, et ce qu'elle a découvert.

Liu : Eh mais du coup il n'est pas mort !
Kendra : Non !
Liu : Tu crois qu'il entend ce qu'on dit ?
Kendra : Je sais pas...
Liu : *s'approche de Jeff* Eh frérot ! Kendra a essayé de te violer ! À force de l'emmerder, tu lui as donné de mauvaises idées ! x)
Kendra : Eeeeeeeeh... Mais nan !!!
Liu : Ahahahahahah ! Bon, je vais annoncer la nouvelle aux autres !

Ce n'était qu'une Légende...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant