Quand la haine prend le dessus des sentiments
Une fois seuls, ce fut le silence.
Aucun bruit ne se fit, ni aucun son.
Aucun d'eux ne parlait. Ils restaient là, sans bouger, et dans un silence de mort.Jeff : Kendra, je...
Kendra : Tais-toi... Ne dis pas un mot...Il se taisa. Kendra renifla, essuya difficilement sa joue mouillée par la larme qui venait de couler avec son épaule.
Puis, elle bougea pour tenter de se dégager les poignets de ces trucs en ferraille. Elle tirait des coups secs et agressifs.Kendra : Putain !!!
Elle tirait, mais, le fer se mit à la brûler. Elle avait mal, mais elle continuait d'essayer.
Mais à force, la douleur fut plus qu'un supportable et elle cessa, essoufflée.Jeff avait toujours la tête baissée et il la voyait du coin de l'œil. Et de la voir comme ça lui faisait mal au coeur.
Jeff : Ça sert à rien de faire ça...
Kendra : La ferme !!! Je t'ai dit de la fermer !!! Je... Je veux pas entendre le son de ta voix !!!Elle avait dit cela en le regardant tout en lui disant cela. Elle avait le visage rouge ainsi que ses yeux noyés de larmes.
Jeff avait relevé la tête suite à sa colère. Et en la voyant comme ça, il rebaissa la tête.
Kendra soupira et elle se relit à tirer des coups secs. Elle tirait comme elle le pouvait en serrant les dents pour essayer de résister à la douleur.
Elle avait mal, mais elle s'en foutait. Elle continuait toujours.Kendra : Grrrrrrr !!! Bordel de merde !!!
Jeff : Kendra, arrête, ça sert à rien !
Kendra : J'en ai rien à foutre !!! Je veux me dégager de là !!!
Jeff : T'y arrivera pas, ces chaines sont résistantes !
Kendra : Rien a branler !!! *se débat*
Jeff : Kendra ça suffit, arrête !!!
Kendra : Sinon quoi ?! Qu'est-ce que tu vas le faire cette fois ?! M'envoyer dans un autre pays ?! M'enfermer dans une boîte et m'expédier sur une autre planète ?! Vas-y, explique-moi ce que tu vas faire pour encore plus m'éloigner de vous !!!
Jeff : ...Il voulut répondre, mais en voyant ses yeux remplis de haine et de souffrance, il ne dit rien. Il baissa de nouveau la tête.
Jeff : Je suis désolé...
Kendra : ... Tsss...Il eut un très long silence pendant un long moment.
Jeff : Je sais que tu ne veux pas que je parle mais, il faut mettre les choses au clair.
Kendra : Tu m'a retransformée en humaine, tu m’as laissée comme une merde sans nouvelles, sans rien, sans un contact, et tu te tapes Jane. Je crois que les choses sont déjà claires.
Jeff : Non, pas comme ça... Je sais que tu m'en veux horriblement, et tu as tous les droits, je comprends. Mais je n'ai pas voulu tout ça.
Kendra : T'as pas voulu... T'as pas voulu mais tu l'as fait.
Jeff : Mais une chose est sûre, je t'aime. Je t'aime et ça ne changera pas.
Kendra : Arrête, arrête de dire que tu m'aimes alors que c'est faux. Tu ne m'aurais pas fait ça.
Jeff : Justement si. Je l'ai fait parce que je t'aime et je pensais te protéger comme ça.
Kendra : Sauf que c'est pas le cas. On se retrouve tous les deux coincés comme des cons, et à sa merci. On va lui servir de pantin.
Jeff : S'il te plait Kendra... Ne m'en veut pas autant, je n'ai pas eu le choix.
Kendra : Si tu l'avais. Mais t'as pas choisi la bonne chose. Mais c'est trop tard maintenant.
Jeff : Tu peux m'en vouloir mais je suis sûr qu'au fond tu m'aimes encore.
Kendra : Tsss... Mon dieu, j'y crois pas... Tu m'as brisée, abandonnée, lâchée comme une merde et tu dis que y'a encore quelque chose ? Tu rêves. Y'a plus rien depuis longtemps.
Jeff : Non, je pense pas. Y'a encore quelque chose Kendra, je le vois.
Kendra : Non Jeff. C'est fini, je t'aime plus.
Jeff : Je suis certain que tu as encore un quelque chose en toi. Ça peut pas se dérouler comme ça. Moi je t'aime et je sais que toi aussi. Seulement ta haine est si grande envers moi que tu ne t'en aperçois pas.
Kendra : Arrête. Y'a plus rien je te dis. Je t'aime plus. C'est fini.
Jeff : Je ne te crois pas.
Kendra : Eh bien ne me crois pas. Mais c'est vrai. Je ne peux pas aimer quelqu'un qui m'a abandonné, et qui en plus m'a trahie...Une larme perla de sa joue et elle l'essuya avec son épaule avant de tourner la tête dans la direction opposée à lui. Elle ferma fort les yeux et elle se mordit la lèvre tellement elle avait mal de dire ça. Car oui, elle aimait encore. Mais elle n'avait encore cette rage contre lui. Cette rage de l'avoir séparée. Et cette rage de le voir avec Jane maintenant.
Jeff : Écoute, pour Jane je…
Kendra : Ouais je sais. Félicitation Jeff. Tu as retrouvé celle que tu aimais depuis tout ce temps. Mais dis-toi un truc, l’amour qu’elle a pour toi, est-ce qu’il est vraiment sincère ? Est-ce qu’il est vrai ? Réfléchi bien à ça. Maintenant laisse tomber… Je ne veux pas en entendre parler.
Jeff : Il faut en parler ! Si tu me dis toujours de me taire, on ne va jamais pouvoir arranger les choses !
Kendra : Je ne veux pas arranger les choses ! Pour moi c’est clair !
Jeff : Kendra arrête !
Kendra : Non j’arrête pas !!! Ce que tu fais avec Jane je m’en fou !!! C’est pas mon problème !!!
Jeff : Tu sais quoi ? Si vraiment tu t’en ficherais, tu ne réagirais pas comme ça.
Kendra : J’ai été enlevée de mon lycée par des tarés pour me retrouver enfermée avec un enfoiré dans une cellule dégueulasse et pourrie pour être à la merci d’une peste !!! J’ai le droit d’être énervée !!!
Jeff : Dis ce que tu veux Kendra. Je sais que tu te mens à toi-même.
Kendra : Mais pourquoi tu persistes bordel ?!
Jeff : Parce que je t’aime et je sais que ce que tu dis est faux !!! Tu refuses de l’avouer !!! Tu le nies parce que tu es énervée contre moi alors tu mens pour couvrir ta rage !!! Tu penses qu’en reniant tes sentiments tu vas aller mieux et que ça te permets de résister, mais c’est tout le contraire !!! Oui tu résistes !!! Mais après ça va encore plus te blesser !!!
Kendra : C’est f…
Jeff : La ferme !!! Laisse-moi parler !!! Moi aussi j’ai des choses à dire !!!
Kendra : …
Jeff : Moi aussi je souffre !!! Moi aussi je souffre de ce que j’ai fait !!! Moi aussi je me sens mal d’avoir eu ce choix !!! Moi aussi je souffre de ne plus t’avoir auprès de moi et de ne plus entendre ta voix tous les jours !!! Savoir que tu es juste à proximité mais que je ne peux pas te toucher me blesse horriblement !!! Tu sais pas combien de fois j’avais envie de débarquer dans la ville, travers tout en me foutant des gens, de te retrouver et de t’embrasser pour te ramener avec nous !!! J’en avais rien à foutre que les gens me voient !!! Tout ce que je voulais c’était de te voir et de te serrer contre moi !!! J’avais envie de le faire !!! Mais je ne pouvais pas !!! Et puis Jane profitait de ça pour me manipuler !!! Elle sait comment je fonctionne et elle me connait !!! J’ai dû devenir son jouet pour ne pas qu’elle te touche !!! Ma liberté contre ta sécurité !!! Si je devenais à elle, elle promettait de ne pas te toucher ni rien faire vis-à-vis de toi !!! Mais elle ne l’a pas fait !!! Alors tu peux m’en vouloir autant que tu veux Kendra, mais si tu dois en vouloir à quelqu’un, c’est à Jane !!! Moi je n’ai jamais voulu tout ça !!! Car je souffre autant que toi dans cette histoire !!! Je suis devenue l’objet de baise d’une peste !!! Et savoir que je dois faire ça avec elle alors que j’aime une autre, ça me déchire le cœur à un point que tu ne peux même pas imaginer !!! J’ai l’impression de crever à petit feu !!!Kendra ne répondit pas. Elle baissa la tête. Elle avait envie de hurler tellement la rage était là. Hurler de de tout ça, et aussi parce qu’elle comprit qu’il avait souffert autant.
Mais du coup, la totalité du résultat devint que maintenant, elle s’en voulait à elle, en plus de lui en vouloir à lui et à Jane.
Tout à coup, la porte s’ouvrit.Jane : Ah... Mes petits tourtereaux... Comment vous allez ?
Kendra : C'est la meilleure ça. On est enfermés ici comme des merde, tels des animaux, et tu nous demandes comment on va ?!
Jane : En fait je m'en fiche si vous allez bien ou non. C'était juste une simple question pour paraître un peu plus... Gentille !Jane afficha un petit sourire et Kendra serra les dents de rage.
Jane : Et alors... Comment se porte mon petit prince...
Elle s'avança vers le jeune homme pour se mettre à genoux devant lui, les genoux écartés autour de sa taille pour se coller à lui.
Jeff avait la tête baissée. Il ne voulait pas la regarder. Kendra, elle, avait tourné la tête dans la direction opposée, énervée.
Jane passa ses mains dans l'encolure de son sweat pour lui caresser le cou. Puis, elle dézippa la fermeture de son sweat et elle se mit à passer ses mains sur son torse et elle le caressa encore, tout en se mettant à l'embrasser. Jeff ne bougea pas. De toute façon, il ne le pouvait pas. Il avait envie d'arracher ses chaines, de lui sauter au cou et de la tuer, mais il ne pouvait rien faire d'autre que de se laisser faire.Kendra serra les dents. Pour elle, voir cette scène juste à ses côtés la rendait malade. Son cœur tambourinait d’une force incroyable tellement elle avait mal et qu’elle était enragée. Elle serrait les dents, encore et encore. Elle les serrait comme elle le pouvait, jusqu’à en avoir mal.
Jusqu’à ce que de rage, elle se mit à tirer de toute ses force sur ses bras pour se dégager.
Et…Kendra : Raaaaaaaah !!!!!!!!!
Elle réussit.
VOUS LISEZ
Ce n'était qu'une Légende...
FanficDes Creepypastas... Pfff... Ce ne sont que des légendes débiles pour faire peur ! Je n'y crois pas du tout ! C'est n'impotre quoi ! Comme si SlenderMan, Jeff the Killer, Sally et d'autres existaient ! C'est comme la légende de la dame blanche ! On...