Chapitre 4 : Un secret en moins ou en plus ?

1.5K 57 8
                                    

Quelques jours plus tard après le départ d'Ace.

PDV D'Aqualia

j'étais entrain de parler avec Sanji. Je voulais lui demander si un jour, il serait d'accord que je cuisine avec lui.

Sanji : Tu veux cuisiner avec moi ? ou passer plus de temps avec moi ? dit il avec les yeux en coeur.

Aqualia/Lia : haha tu es mignon. Dis je en souriant. Alors, tu serais d'accord de m'accepter dans ta belle cuisine ?^^

Sanji : Bien-sûr ma belle Lia! <3

Pour le remercier je lui fait un énorme câlin mais qu'il fut vite interrompu. Je vois Zoro arriver en claquant la porte. Ce qui m'a surpris, je suis resté dans les bras de Sanji en le serrant plus fort.

PDV ZORO

J'ouvre la porte de la cuisine et là, je vois ma Lia dans les bras de ce pervers mais je n'avais pas le temps de réagir. Même si cela me déplaisait, et que  je voulais bien savoir pourquoi ?

Zoro : Sanji!! tu fous quoi tu entends pas ! Ce qui se passe dehors ?!

Lia et Sanji se regardèrent et entendit une bagarre à l'extérieure.

Sanji : Je suis sûr que c'est encore la marine qui vient nous emmerder. On fait quoi ? dit il en lâchant doucement Lia. Tout en regardant Zoro. 

Zoro : Qu'est ce que tu crois ? On va se battre !

Sanji acquiesça mais s'arrêta avant d'ouvrir la porte en regardant Zoro. 

Sanji : On fait quoi pour ma belle Lia ? 

Zoro : Tu as raison c'est beaucoup trop dangereux pour elle. dis je en la regardant. Lia écoute, tu vas te cacher ici et ne fais pas de bruit je viendrais te chercher quand sa serait fini d'accord ?

Aqualia/Lia : Non me laissez pas ici toute seule...je veux me battre avec vous.. dit elle en regardant le sol triste.

Zoro : Non ! Je veux pas qui t'arrives quelque chose, je m'en voudrais...maintenant va te cacher s'il te plait Lia..

Aqualia/Lia : ... D'accord...mais s'il te plait...je la vois courir vers moi, et me fait un câlin en me chuchotant :  reviens-moi sinon avec qui je vais regardé la mer les soirs...

Zoro : T'en fais pas, tu vas pas te débarrasser de moi comme ça. dis je à son oreille.

Puis, nous sommes partit. J'entend Sanji à me demander pourquoi Lia lui a pas fait de câlin à lui aussi. Ce qui me fit doucement rire. Puis, là!  je vois, Lia faire un câlin à Sanji et lui dit de bien faire attention parce qu'elle avait besoin de lui ce soir.

Je sentais à l'intérieure de moi, se déchirer Lia, MA Lia a dit à ce pervers qu'elle avait besoin de lui ce soir ? Pourquoi elle lui a dit ça ? quand elle se décolla de lui et partit au fond pour se cacher je lui est demandé pourquoi elle lui avait dit ça ?

Sanji : Alors ça ! c'est mon secret avec ma belle et douce Lia...dit il avec un sourire qui m'agaçait.

FIN PDV ZORO 

Sanji avait vu juste c'était bien la marine qui cherchait des noises au Pirates aux Chapeaux de Paille. La bataille durait presque 45 minutes. Les pirates étaient bientôt à bout de force, mais n'abandonnaient pas...

FIN PDV ZORO//PDV Aqualia/Lia 

Ca fait un moment que je suis cachée à l'odre de Zoro, mais j'entends les épées, Luffy et ses cris de GUM GUM. Je me sentais si coupable, je voulais les aidez, mais ils sauront, ce secret que je déteste et que j'essaye de cacher. Il serait dévoilé. Est ce que je devrais le faire ? 

Les secrets d'Aqualia { Tome 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant