Ça fait 3h qu'on a pas de nouvelles de lui, je commence à flipper là, oh mon Thomas...
Je décida finalement de ne pas aller au self pour éviter que mais amis ne remarque que j'était perturbé et qu'ils puisse se douter de quelque chose. Je ne sait pas pourquoi je ne voulais pas qu'ils le saches mais je voulais que sa reste secret.
Il me restait encore 3h de cours mais je me dit que ça ne servirait à rien de rester la journée entière alors que je n'avait pas été là au début du cours. Je décida donc de rentrer chez moi et d'attendre demain...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il était 21h30 et je traînait sur Facebook, avec du Gojira dans les oreilles. Je commençais à être fatigué donc j'éteint mon PC et me laissa tomber de tout mon poids sur mon lit. Je fermas les yeux et cette nuit je rêva...
*Lucina se tenais devant moi très peu habiller dans des positions aguicheuses, elle commençait à s'approcher de moi et à se frotter à moi et... Le noir, plus rien, le vide absolu, comme si je tombais dans le vide. Et une image me revint, encore Lucina, par terre, avec le ventre ouvert, morte...*
Je me réveilla en sursaut après cette vision d'horreur. Lucina d'abord quasiment nu puis morte je... je ne comprenais pas pourquoi j'avais vu cette horreur.
Moi qui n'avais jamais spécialement pensé à quelque chose de sexuelle. Encore pire un de mes proches mort mais... mais c'était quoi ce rêve chelou là ?
Et si sa avait un rapport avec mon tatouage ? Mais oui ! Grace à ce tatouage ces mecs peuvent contrôler mes pensées, mes envie et même mes rêves. C'était ça la "nouvelle découverte".
Comme pour me donné une réponse mon instinct me dit d'aller dans ma cuisine...
Je me dirigea alors comme si j'était un zombie vers la cuisine pour prendre un couteau. Qu'est ce que je m'apprêtait à faire ? Pourquoi ? En même temps je l'ai toujours hais...
Je me dirigeais vers le couloirs. Une larme roula sur ma joue.
-Désolé, dit-je à voie basse.
Je commença à lui découper le ventre et à sortir ces entrailles de son corps. J'avais pris des précautions et l'avait bâillonné mais il se débattait, il allais la réveiller, je devais les tuez tout les deux alors. Dommage...
Je lâcha le couteau qui m'avait servit et me mit à pleurer au pied du lit de mon père et de ma mère. Tout deux morts éventrez...
Putain de merde...
VOUS LISEZ
Vie d'un ado normal (Fini)
HorrorThomas un ado normal, des problèmes normaux, amoureux de filles normales... Enfin presque normal...