Je me réveille lorsque mon dragon se relève, je mes un peu de temps avant de reprendre totalement conscience et je vois mon dragon manger son congénère bleu, je fait une mine de dégoût et m'éloigne un peu à cause de l'odeur.
Je réalise à ce moment là, que Skary et Maxime, sont toujours là haut, ils ont été geler mais ont peut êtres survécu.
Je me retourne et vois de la poussière s'élever du sol, je me demande ce qu'y arrive lorsque je me rends compte que je suis à côté d'un dragon, et donc que l'armée va vouloir l'abattre.
Je me retourne vers mon dragon et je vois aussi des colonnes de poussière s'élever, ce qui se déplace doit êtres très lourd pour projeter autant de poussière.
Je cours vers mon dragon et monte sur la selle QU'AKURITARI à installé, je lui demande de s'envoler, mais mon dragon ne veut pas, pour rien au monde il ne voudrait lâcher son repas, cependant les premiers tanks apparaissent à l'horizon, je force mon lotakieth à s'envoler, juste à tenter pour éviter un tir d'obus, je regarde en dessous, et je vois les soldats commencer à installer des armes anti-aériennes.
Le premier tirs nous frôle et je me sens trembler, j'entends des centaines de bruit de canons mais je n'ose pas me retourner, jusqu'à ce que je vois des dizaine d'obus nous doubler à gauche et à droite, je les regarde passer et je les vois retomber quelques mètres après, on sera bientôt hors de porté.**********
Je me dirige vers la montagne et arrive juste au dessus du plateau lorsque mon dragon commence à disparaître.
Je me sens tomber d'une dizaine de mètres et m'écrase violemment la jambe contre le sol.
Aimy a court et me soulève, je pousse un grognement de douleur.-Je t'avais dit de partir. Je lui dit.
-Je n'ai pas pu, la montagne est détruire, alors je me suis cacher sous l'autel.
Aussi, j'ai vu tes amis, ils sont encore vivant sous la couche de glace, mais je n'ai pas trouver comment les débloquer, j'espérais que tu revienne.Je me déplace vers la couche de glace et je vois Skary et Maxime, ils sont encore vivant, Aimy a raison.
Je me concentre profondément pour chauffer mes mains, des petites flammes sortent de mes mains et la glace commence à fondre.*********
Je libère enfin Maxime et Skary, il me regarde, ils sont gelé, ils se jettent dans mes bras et j'attrape Aimy par la main, je me téléporte à l'intérieur du QG.
Je suis ébahis lorsqu'alex vient à notre rencontre, je me méfie et commence à charger des faisceau électriques dans mes mains pour me défendre, Skary fait de même mais Maxime cours vers lui et le prend dans ces bras, je me rend compte que ces bien Alex devant moi, je regarde ma main, elle est revenu, je repense alors au moment où le dragon a disparu en l'air, les sorts ont été annulés.
Je repense alors au parole de Gamal,'' son âme est déjà dans les grandes plaines de lumière '',et tout d'un coup un immense espoir m'envahit.-Alex tu a repris conscience la ou tu est mort. Je lui demande.
-Non, je suis revenu ici, comme par magie.
Je cours alors vers le salon et je croise Gamal je ne fait pas attention à lui jusqu'a ce qu'il m'appelle, je me retourne mais cœur toujours, et me heurte à quelqu'un, je tombe à la renverse et un poids tombe aussi sur moi, je regarde qui est tombé sur moi.
Je vois Lucas, son visage à dix centimètres du mien, je le regarde, nos lèvres se rapproche, et je l'embrasse sans gêne.J'entends des'' beurks '' et des
'' aaaaah'' , mais je m' en fous je l'aime, et rien ne me séparera de lui.*************
Voilà j'ai fait un petit chapitre pour finir ce livre, je vais faire un deuxième tome mais je ne sais pas encore exactement comment le faire donc ne vous inquiétez pas si il sort dans longtemps.
En plus je vais commencer un autre livre '' les Cinquante sont derniers jours '' donc n'hésitez pas à le regarder.
Salut salut.