Chapitre 12 : Arthur

246 16 28
                                    

Deux semaines sont passées depuis le mariage et l'arrivée de dame Hélène ici. Je ne sais pas trop ce qu'elle cherche, ce qu'elle attend ou ce qu'elle veut mais je reste prudent avec cette femme, si ma mère est une vipère, elle est un vrai serpent. J'ai fais installer un bureau à Alexandra il y a une semaine, cependant j'aimerai lui proposer autre chose pour cet endroit. Je ne dirais pas que nous sommes amis,mais nous nous entendons bien, c'est déjà beaucoup car ce n'était pas gagné. J'avais tant d'a priori sur elle, les rumeurs, la puissance de sa mère et son arrière grand-mère... et elle je n'ose imaginer ce qu'elle a pu entendre de moi, à la différence que c'est probablement vrai.

_Bonjour. je dis, elle lève les yeux vers moi et me sourit.

_Bonjour Arthur. Comment vas-tu?

_Bien... je voulais juste te demander... ce bureau est très vieux peut-être qu'on pourrait le redécorer comme tu le veux?

Elle se lève du bureau et s'approche de moi, l'air suspicieuse

_Donc si on le redécore c'est comme je veux?

_Oui.

_Et toi ou même ta mère n'en profiterais pas pour faire installer des caméras ou même des micros ou je ne sais quoi d'inconvenant d'autres?

_Non. je répond en retenant un rire.

Elle a donc entendu parler de nos ententes avec la CIA et le MI-6.

_Bon. Mais comment je fais en attendant?

_On peut se partager le miens, si ça te va.

_Pourquoi pas. C'est une proposition très généreuse.

Je réponds par un petit sourire et m'en vais. Je vais aller faire un basket, ça fait un moment que je n'ai pas eu un tête à tête avec un ballon.

                                                          
Je me défoule bien pendant 20 minutes avant d'entendre le cri d'encouragement de Thomas.

_Tu avais besoin d'évacuer dit moi. C'est à cause de ta petite femme?

_Non, tout ce passe plutôt bien avec elle étonnament. Non c'est juste que je croule sous le boulot et j'en ai marre. Je n'arrive même plus à comprendre ce que je signe, donc je signe peut-être des choses très importantes avec de grosses conséquences et je ne le sais pas.

_Je crois que tu dois arrêter de te poser trop de questions. Tu as beaucoup de travail, d'accord. Mais avant d'être roi tu es un humain tu as besoin d'évacuer la pression et je pense que ce manque de concentration vient peut-être aussi du fait que depuis un peu plus d'un mois tu n'as rien fait avec personne et tu n'as regardé aucune fille depuis ton mariage.

_C'est faux! je répond sûr de moi

_Non fréro, c'est la vérité.

Je réfléchis un instant et me rend compte qu'il a peut-être raison.Wow.

_On doit sortir ce soir. me dit-il

_Non! j'ai trop d'affaires et je dois appeler le décorateur.

_Pourquoi?

_J'ai proposé à Alexandra de redécorer son bureau.

Je sens son regard insistant avec son sourire satisfait que j'ai toujours détesté.

_Quoi?

_Tu fais venir le décorateur pour un putain de bureau. Tu cherches à lui faire plaisir.

_Je veux qu'elle se sente comme chez elle, et non comme une prisonnière. Déjà que je l'interdit de revenir dans un de ses pays...

_Oui bien sûr. Mais pourquoi l'en empêcher? je n'ai toujours pas compris l'intérêt.

_C'est l'idée de notre mère, que veux tu que je te dises!

_J'espère que ton mariage t'apportera plus d'indépendance et que tu arrêteras de lui obéir au doigt et à l'oeil.

Il me rejoint et prend le ballon, s'en suit un match entre frères avec plus de rire que de grognements.

Vers 18 heures, je m'apprête à aller voir Alexandra pour lui demander si elle veut dîner avec moi, mais je m'arrête à la porte en entendant la voix d'Hélène.

_Il te traite bien? lui demande-t-elle

_Oui, je suis assez surprise d'ailleurs. Il veut faire redécorer mon bureau.

_Ne te laisse pas trop aveugler par sa gentillesse, ils sont tous manipulateurs ici. Au moins, avec mon fils, tu n'aurais jamais eu ce problème et tu n'aurais jamais eu à porter un enfant d'un homme que tu n'aimes pas.

_Hélène s'il te plait! j'aimais Edouard, profondément et je l'aimerais toujours. J'aurai tout donné pour passer ma vie avec lui, qu'il soit le père de mes enfants mais il est tombé malade, la vie en a décidé autrement... Arthur est quelqu'un de gentil et bien évidemment je ne pourrais jamais l'aimer comme j'ai aimé Edouard mais c'est mon mari, il faut respecter ça.

_Tu penses pouvoir aimer cet homme?

_Il est mon mari! pour l'instant non, et je doute que mes sentiments déroutent vers là, mais j'ai de l'amitié pour lui.

Je m'en vais, inutile d'en entendre plus. Ce n'est pas que j'apprends quelque chose, je savais déjà tout ça, mais de l'entendre est plus difficile.





Hello! j'avais promis de vite republier alors j'essaie de tenir mes promesses 😆 Vous remarquerez que dès que leur relation franchit un pas ils reculent de 10 et ce n'est pas prêt de s'arrêter! Je vous laisse découvrir ce qu'il va se passer dans le prochain chapitre 😘

The Heiress, Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant