chapitre 37

156 10 0
                                    


J'étais presser que Castiel arrive, pendant toute la matinée j'avais fait de la pâtisserie,la j'étais assise devant la porte à attendre que l'on toque, quand la porte s'ouvrir et je me l'a pris dans la figure.
*Moi* Aiiiiiie!!!
*Cast* Mais pourquoi tu étais deriere la porte?
Castiel s'accroupi pour voir si je n'avais pas de marque, il inspecta mon front puis il se mit à rire.
*moi* arrêté c'est pas drôle!
*cast* Tu t'es pris la porte d'entrée Meg!
Je le regarda puis je me mit aussi à rire.
Il m'embrassa le front et m'aida a me relever.
*cast* Alors qui est cette personne que tu doit me présenter?
*moi* vien c'est un mec il s'appelle myo!

J'étais contente de moi je suis sur que Castiel crois que c'est une vrai personne.
Je parti dans ma cuisine pris mon nouveau chat dans les mains et je le tendit a Castiel.
Il me regarda avec stupéfaction.
*cast* u..un chat?
*moi* oui regarde il est trop chou je l'ai trouver hier il étais tout seul le pauvre!
*cast* un chat borgne?
*moi* oui! Ça va pas?
*cast* pourquoi un chat!? C'est un animal horrible!
*moi* mais nan...! Il est mignon myo!
Mon copain me regarda toujours bizarrement, je laissa myo partir rejoindre un endroit douillet pour dormir.
*moi* Tu n'aime pas les chats?
*cast* nan pas tellement.
*moi* tant pis tu devra faire avec!
je passa mes bras autour de son coup pour le regarder droit dans les yeux.
*moi* Et moi, tu m'aime?
*cast* Hum... j'hésite...!
*moi* comment ça tu hésite?!
Je posa mes main sur mes hance et je le regarda choquer.

Il se mit à rire puis mit sa main dans mon dos pour me poser contre lui.
*cast* Tu es vraiment bête.
Il m'embrassa tout en caressant mon dos.
*cast* bien sûr que je t'aime même si parfois tu es chiante!
*moi* c'est pas vrais je suis un ange!
*cast* un ange hein?
*moi* oui essaye de me prouver le contraire!
*cast* Tu veux vraiment parler de sujet qui fâche?
Je me mit à repenser au baiser que j'avais fait à nath pour rendre jaloux Castiel.
*moi* Non en faite tu a raison je suis pas un ange!
je le poussa pour qu'il tombe sur le canapé.
*cast* une petite démone je dirait même!
*moi* ça me va! Je reviens si je veux pas foutre le feu à la baraque faut que je sorte mes cookie du four!

Je parti rapidement dans ma cuisine heureusement il n'étais pas cramer!
Lorsque je retrouna dans le salon je ne pu m'empêcher de me moquer, myo étais sur mon copain et celui-ci le caressait. (Voir media)
*moi* Alors comme ça on aime pas les chats!
Castiel me regarda surpris puis sourit.
*cast* on va dire que j'aime bien myo il a une tête de rebelle!
*moi* parce qu'il est borgne?
*cast* en parti!
Je poussa alors mon chat pour me mettre à califouchon sur cassy.
*cast* c'est que madame est très entreprenante!
*moi* faut bien que quelqu'un le fasse puisque monsieur ne fait rien!
Il me regarda déconcerter, je me mit à rire comme une débile, Castiel se redressa ce qui me fit basculer dos au canapé, j'avais arrêter de rire mon copain me fesais face, je me mordi la lèvre inférieur lorsqu'il m'embrassa dans le coup.
*cast* je pense pas que l'on soit déranger à cette heure là...
*moi* Je pense pas nan...

Il passa sa main sous mon t-shirt et me l'enlèva facilement, il m'embrassa sur le ventre a ce contacte j'eu des frisson d'excitation.
*cast* bah fillette on tremble comme une feuille?
Je souria bêtement.

Mon réveil sonna, je me leva difficilement je me frotta les yeux et remarqua la touffes de cheveux rouge de Castiel et ma boule de poil noir myo, je me pencha vers mon chéri.
*moi* Castiel...
*cast* ouais j'ai entendu le réveil...
Il se redressa je sorti du lit j'enfila rapidement des sous vêtements et un t-shirt trop grand et je descendit dans la cuisine.
Hier ça avais êtes plutôt toride il va falloir éviter de tomber sur le sujet au lycée sinon je sens que je vais m'en prendre plein la tête par rosa et alex.
Je sorti du jus de fruit et mes cookie pour déjeuner, je m'asseilla à table.
Puis cassy me rejoigna, il ne portait qu'un boxer.
*cast* bien dormi?
Je sentais une pointe de malice dans sa voix.
*moi*oui très bien et toi?
Je lui répondis avec un petit sourire en coin.
*cast* très bien aussi faut dire que j'étais en charmante compagnie...
Je pouffa un rire.
*moi* on pars dans 20 min ça te laissera asser de temps pour faire ton brushing chéri?
*cast* je rêve ou tu te moque de moi?
*moi* jamais je n'oserai me moquer voyons!

Je sorti de table pour partir en direction de la salle de bain j'entra dans la cabine de douche.
*cast* pendant que tu prend ta douche moi je fait mon brushing!
*moi* Fait comme chez toi juste me pique pas mon maquillage s'il te plaît!
Je l'entendit rire.
Une fois préparer on parti à pied pour se rendre au lycée.
*moi* ça me fait penser...
*cast* Hum?
*moi* Lucy et antoine arrive aujourd'hui!
*cast* Ha ouais, elle se débrouille bien en musique la petite blonde quand même.
*moi* oui je trouve aussi elle pourrai rejoindre notre groupe nan?
Castiel me regarda tout en réfléchissant.
*cast* je sais pas pour le moment on la pas entendu chanter...
*moi* Et alors tu m'a bien dit que tu chantais comme un pied!
*cast* Non j'ai dit qu'il ne valait pas mieux que je chante!
*moi* oui c'est la même chose, enfin on pourrai lui faire passer un test?
*cast* mouais...
*moi* Aller s'il te plais! En plus ça ferai plaisir à lysandre!
*cast* ok ok, je lui dirai quand il saura qu'elle est la!
*moi* yes!

Je chantonna pendant tout le reste du trajet ce qui amusait les personne qui croisait notre route, une fois devant le lycée rosa me sauta dessus et Castiel s'éclipsa pour rejoindre lysandre.
*rosa* elle m'a dit qu'elle arriverai vers 10h pour le sport pour le moment elle est encore avec la directrice pour des papier et tout!
*moi* okey calme rosa!
*rosa* oui tu tua raison alors ce week-end?
*moi* il s'est très bien passé!
Je n'ai pas pu m'empêcher de sourir rosa me lança un sourire mutin.
*rosa* très bien?
Je la regarda avec un petit sourire au lèvre heureusement pour moi alex me sauta dessus.
*alex* ma petite Meg!  Faut pas faire de cochonneries avec Castiel!
*moi* q...quoi?
Rosa explosa de rire et alex aussi.
*priya* laisse Meg, Rosa nous a juste raconter comment elle vous avait trouver samedi matin...
J'étais rouge pivoine, niveau discrétion on a connu mieux, et pour continuer lysandre et Castiel arrivairent eux aussi se joindre à la discussion.
*moi* Je vais changer d'ami je crois...!
*rosa* Tu ne pourras jamais te défaire de nous niahaha!
*armin* je te plain Meg tu vois c'est pour ça que je reste célibataire!
*kim* je pense plus qu'c'est parce que tu passe trop d'temps sur ta console!

On se mit à rire, puis on parti en cours d'histoire, on continuais à parler pendant toute l'heure pauvre Faraise il n'en pouvais plus, mais on s'etais calmer avec delanay.

Le crétin de ma vie! [Amour sucré]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant