Chapitre 25

5.1K 179 6
                                    

Je l'entends se déshabiller et il vient s'allonger près de moi, sans dire un mot. Lui qui a l'habitude de se coller à moi pour s'endormir reste le plus loin possible ce soir. Il est sûrement en colère à cause du fait que j'ai cherché à avoir des explications alors que nous n'étions pas seuls.

Je me lève pour déposer mon fils dans son lit et descends en bas, de toutes façons je n'ai pas sommeil.

- Tu vas où ? Me demande Niall lorsque ma main se pose sur la poignée

- En bas

Je m'affale devant la télé en grignotant des chips. C'est une mauvaise habitude mais je n'arrive pas à m'en défaire et je finis par m'endormir sans m'en rendre-compte.

****

- Abby ? Abby ?

- Mmm ?

J'ouvre doucement les yeux pour m'habituer à la lumière, il fait déjà jour. Zayn me sourit en caressant ma joue.

- Tu as passé la nuit ici ? Me demande-t-il clairement surpris

- Je crois bien lui dis-je simplement en me redressant avant de m'asseoir sur le canapé

- Je vais te faire un café me dit-il en passant sa main dans mes cheveux

- Merci

Après avoir retrouvé mes esprits, je rejoins Zayn dans la cuisine et m'installe à table pendant qu'il me serre.

- Le canapé est confortable ? Me demande-t-il en me tendant la tasse

- Oui, mais j'ai mal dormi. J'ai rêvé que Niall me quittait pour sa masseuse

- Tu te fais du souci pour rien

- Elle est comment ?

- .....

Au lieu de me répondre il préfère boire une gorgée du liquide bouillant qu'il a dans les mains. Après avoir reposé sa tasse, il caresse ma main délicatement.

- Ok, j'ai compris

Cette fille doit être très belle si j'en crois l'expression sur le visage de mon beau brun.

- Il t'aime Abby, il ne l'a regarde pas

Je sais que ses mots devrait être rassurant mais ce n'est pas l'effet que ça a sur moi. J'ai grandi avec les paroles assez dure de ma mère envers la gente masculine. Elle a beaucoup souffert du départ de mon "père" et je crois que ses mots m'ont affectés plus que je ne le pensais.

- Les choses peuvent déraper tellement vite et crois-moi je sais de quoi je parle

- Comment ça ?

- J'ai échangé un baiser avec Liam y'a quelques semaines et ça aurait pu aller plus loin si je n'y avais pas mis un terme

Je vois sa bouche s'entrouvrir au fur et à mesure des mots qui sortent de ma bouche. La colère envahie son corp entier. Ses mains se ferment et forment maintenant des points et sa mâchoire se serre. Son regard si doux est devenu si sombre en une fraction de seconde.

- Tu n'as pas fais ça Abby ? Me demande-t-il sur un ton ferme

Je ne peux m'empêcher de sursauter quand son point vient rencontrer la table.

- Si lui répondis-je tout bas

Zayn reprend doucement ses esprits en voyant qu'il m'a fait peur. Il respire fortement cherchant à se calmer tandis que je ne quitte pas ma tasse des yeux.

- Et Niall, il est courant ? Me demande-t-il après un long silence

- Non, il ne me le pardonnera pas lui dis-je calmement en rencontrant de nouveau ses yeux

One Direction Mon Destin (Liam Payne / Niall Horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant