Disclamer : Harry Potter appartient à JKR et Charmed à Constance M. Burge, mais cette histoire est à moi.
Bêta : Marionnette0116
Chapitre 10
_ Haha ah !
Harry se plia en deux sous son fou rire.
_ Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans ce que je viens de dire, dit Chris en boudant.
_ Toi peut-être, mais moi si, répondit Harry en tentant de se calmer.
_ En quoi mon plan est-il drôle ?
_ Il n'est pas drôle, bien au contraire même, lui dit Harry.
_ Alors, pourquoi ce rire ?
_ Parce que, quel est ton nom déjà ?
_ Chris.
_ Seulement Chris ?
_ Seulement Chris.
_ Bien, seulement Chris, si j'ai ris à l'énoncer de ton plan, c'est que vois-tu, j'ai eu la même idée que toi. J'ai décidé de faire des Halliwell mes lieutenants dans la guerre qui se profile et qui va opposer la Source du bien à moi-même. Il se trouve que les amener du côté obscur de la force demande moins d'efforts et de temps que de tenter de former l'un de mes démons.
Chris en resta sans voix. Si la Source du mal avait eu l'idée de faire de sa mère et de ses sœurs ses agents, pourquoi avaient-elles tout de même été transformées en Titans ? D'après les renseignements qu'il était parvenu à récolter dans le futur, les démons et les sorciers ou sorcières noires ne pouvaient pas être changés en Titan. La Source aurait-elle échoué dans ce cas ? Quoi qu'il en soit, Chris se promit de tout faire que son plan aboutisse. Sa décision prise, il s'apprêta à faire par à la Source de l'ensemble de son plan, lorsqu'une pensée lui traversa l'esprit : avait-il rêvé ou bien la Source du mal venait de faire mention d'une Source du bien ? Une telle Source existe-t-elle réellement ? Voulant en avoir le cœur net, Chris posa la question à Harry.
_ Tout comme le jour et la nuit, il y a une Source du Mal et une Source du Bien.
Harry lui expliqua ensuite la guerre que les deux se menaient depuis la Création. L'ancien Auror ne savait pas pourquoi il était aussi volubile avec le jeune homme, mais quelque chose lui disait qu'il pouvait lui faire confiance. Lorsqu'il eut fini avec les explications, il demanda à Chris comment il comptait procéder pour transformer les sœurs Halliwell en sorcière sombres. Chris lui avait alors dit que la Source devait se lier d'une façon ou d'une autre à l'une d'elles.
_ Comment ?
_ Comme vous devez vous en douter, je ne suis pas venu ici les mains vides pour contracter une alliance avec vous.
_ Voyez-vous ça. Et qu'as-tu à m'offrir ?
_ La solution pour vous lier à l'une d'elles.
_ Tu as toute mon attention, lui dit Harry en se penchant vers lui avec intérêt.
Même si le survivant avait décidé de faire des trois sorcières ses alliées, il n'avait encore aucune idée de la manière dont il devait s'y prendre pour y parvenir. Donc, de l'aide n'était pas de refus.
_ Vous devez vous servir de la sorcière qui porte un enfant pour vous attacher à elles.
_ Hein ! J'avoue, ne pas comprendre, lui dit Harry qui ressentait quelques scrupules, même s'ils étaient vraiment très infimes, à se servir d'une femme enceinte.
VOUS LISEZ
La nouvelle Source (crossover Harry Potter/Charmed)
FanfictionAprès avoir vaincu Voldemort, Harry Potter vit sa vie tranquillement jusqu'au jour où Hermione lui demande de l'aider dans la réalisation d'une potion. La potion tourne mal et Harry est transformé en une créature magique aux pouvoirs très sombres. D...