Théo : Fini de jouer à nous deux
Deucalion : Tu crois parlé à qui comme ça, tu fais partie de ma meute maintenant non ? Et si tu refuses je tue Kol ou bien ta sœurThéo le suivit jusqu'à la chambre où se trouve Kol il vit l'état dans laquelle il avait mis le vampire, le jeune loup avait envie dû tuer mais il ne fit rien et prit son mal en patience, soudain Deucalion appela Kayla.
Deucalion : Bon alors tu vas remplacer Kayla
Kaya ( viens juste d'arrivée) : Quoi . Pourquoi ?
Deucalion : Il est temps pour toi de passer à autre chose et puis tu étais devenue trop proche du vampire je l'ai vu dans ton regard...
Théo : Je vais prendre ça place .
Deucalion : Bien Kayla je te laisse montrer à Théo comment on-ci prend.La jeune sorcière courue voire le vampire car il était vraiment pâle, elle crue un moment qu'il était mort mais fut soulagé quand elle entendit les faibles battements de son cœur.
Théo : Tu le connaissais avant ?
Kayla : Non Alexia m'avait beaucoup même des journées entières parler de lui, elle pouvait tout faire pour lui même mourir mais lui l'ignorait, il ne savait pas à quel poing ça la faisait souffrir... (Moment de gène, changement de conversation) ce que je faisais moi, maintenant tu vas devoir le faire alors je veux savoir si tu es prêt à le faire, répond à la question. C'est ton ami . Tu le détestes parce qu'il sort avec ta sœur . Ou tu le détestes et tu t'en fiche de ce qui peut lui arriver ?
Théo : Comment tu sais qu'il sort avec ma sœur ?
Kayla : Je suis une sorcière et j'ai lu en lui pour savoir quelque truc, mais rien d'intéressant maintenant répond
Théo : Je le déteste par j'ai juste peur qu'il fasse souffrir Angela... Qu'est-ce que je vais devoir lui faire ?Kayla ne répondit pas, elle alla chercher les outils de torture et les posa devant Théo qui lui se doutait un peu de ce qu'il devra faire, il recula jusqu'à se cogner contre le mur. Il fit non de la tête la sorcière vue de la colère et de la haine sur son visage, elle s'approcha de lui.
Kayla : C'est trop tard pour revenir en arrière, il faudra que tu lui poses une seule et unique question "qu'est ce qui sait passer entre lui et Alexia ?" puis s'il répond pas tu le tortures... Oh et tu devras lui injecter du poison mais beaucoup plus concentré que ce que je lui avais donné.
Théo : Je... Je peux pas lui faire ça.Théo serra ses poings il avait la rage contre Deucalion, il n'était rien qu'un monstre, lui qui savait qu'Alexia était encore en vie il ne savait pas quoi faire, il se dit qu'il pourrait soutirer des infos à Kol sans avoir besoin de le torturer. Kayla elle resta près du vampire et lui metta sur son front une serviette mouillée froide, ça avait l'effet de lui faire du bien car il commença à ouvrir les yeux, la jeune femme souris heureuse qu'il se soit réveillé, elle continua de lui toucher le visage avec la serviette mais d'un coup il prenait son bras brutalement et la poussa, il se leva il était entrain de souffrir mais il continua et se dirigea vers la porte mais Théo l'empêcha d'aller plus loin et Kayla le tient pour ne pas qu'il tombe.
Théo : Kol tu devrais te reposer, je vais trouver une solution pour te sortir de là
Théo met sa main sur l'épaule de Kol mais soudain le vampire utilisa sa vitesse vampirique et poussa la sorcière contre le mur puis se jeta sur elle et buvait son sang. Il était devenue incontrôlable, Théo poussa Kol puis lui dit de laisser Kayla tranquille et qu'il devait boire son sang, le vampire n'hésita pas une seconde et se jeta sur le cou du loup. Une dizaine de minutes plus tard Kol s'arrêta puis il reprit ses esprits et se rendit compte de ce qu'il avait fait.
VOUS LISEZ
La Famille Raeken Tome 1 (TERMINER)
FanfictionCeci est un fiction sur teen wolf,Vampires Diaries et the Originals Je vais aller habiter chez ma tante et mon oncle à beacon hills pour aller voir mon frère Théo et aussi pour échappé à Deucalion et sa meute d'Alpha,je ne veux pas qu'il trouve mon...