Mont Blanc est une montagne située en France, en Italie et en Suisse. Il est le onzième plus haute montagne, et est ombragée par le mont Everest . Cet été, comme beaucoup d'autres, un homme français a décidé de randonnée sur les différents sentiers autour de la montagne . Émile ajusté son sac à dos, attaché ses chaussures une fois de plus, et prit une profonde inspiration . Il voulait profiter de chaque seconde de ce randonnée .
Même sur les faibles sentiers sans l'infâme neige, Émile a admis que le Mont Blanc a été un beau spectacle à voir. Si il leva les yeux vers les sommets des autres montagnes, il pouvait voir la couverture de blanc sur la mer de vert. À l'époque, il n'y avait pas beaucoup de randonneurs sur les sentiers, il est allé, mais il sont félicités de la solitude.
Après une pente un peu rapide, il s'arrêta pour boire dans sa bouteille d'eau métalliques. L' argent élégant a été sorti de la poche avant de son sac à dos des randonneurs, et immédiatement glissé de ses doigts. La bouteille a roulé en bas de la colline, et a pris un virage à gauche dans les arbres. Emile frénétiquement chassé après lui, ne voulant pas perdre sa seule source d'eau dans les montagnes.
Comme il recherche dans l'herbe épaisse, il a obtenu plus en plus loin de la trajectoire de consigne. Balayant l'herbe, ses doigts enfin pris contact avec la bouteille. Elle était vide. Au début, il poussa un soupir de déception, mais la nervosité mise en quand il réalisa qu'il était perdu. Prudemment, il a essayé de revenir sur ses pas, en vain .
Il a juré haut et fort comme une réponse à sa malédiction, bruissement provenait des arbres et des buissons. Il se tenait sur la défensive, mais détendu quand il a réalisé que c'était un autre randonneur. La jeune fille qui l'avait découvert depuis longtemps les cheveux châtains et de grands yeux bruns. Elle portait une parka beige simples avec une fourrure blanche sur le capot, lourds serrés pantalon noir, brun et bottes d'alpinisme.<<Avete bisogno di aiuto ( Avez-vous besoin d'aide ) ? >>Elle a demandé , mais il ne comprenait pas un mot ;elle s'exprime en italien .
Quand elle a vu qu'il ne comprenait pas, elle l'a répété en français , et même si Emile entendu , il était dans un état de transe . Après avoir vu son regard confus , il balbutia :<<Oui ... Je ne veux pas!J’étais avant vous m'avez trouvé>> Son rire sonnait d'une douzaine de petites cloches . <<Suivez-moi , et je vais vous montrer le chemin du retour à la piste>> Dans un état second, il la suivi hors de la forêt .
Ils l'ont fait avoir à un peu de piste plus bas dans la montagne . Elle a remarqué qu'il n'avait pas d'eau , et lui remit sa bouteille d'eau . Seulement penser de la façon dont la soif qu'il était, il finit rapidement sa bouteille , et s'est immédiatement excusé par la suite.<<C'est Bien>> Elle sourit . <<J'ai un de plus dans mon sac>> Emile maudit sa stupidité pour ne pas avoir une bouteille d'eau supplémentaire .
<<Qu'est-ce que je peux faire pour vous rembourser?>>Il a demandé . Et une fois de plus , elle se mit à rire . <<Rien , je n'ai pas beaucoup fel en premier lieu . Il pas n'est nécessaire de me rembourser .>>En dépit de ses mots , Emile voulait encore de lui rembourser, même si ce n'était pas aujourd'hui . Il a eu une idée et a dit , <<Puis-je prendre des photos avec vous?>> Même si elle était un peu confus au premier abord, elle a accepté, et il a mis en place sa caméra .
Dans un petit moment où la photo a été prise, et dans un autre, elle avait disparu. Emile avait oublié de lui demander son nom, donc il seulement eu sa photo à la recherche par . Chaque année , il retournerais au Mont-Blanc , dans de grands espoirs qu'il la retrouver . Après cinq années de recherche, il a finalement fait . Après un an de fréquentations , il lui a demandé de l'épouser , l'une froide nuit d'hiver sous les étoiles . Maintenant, ils vivent à Chamonix , en France, et chaque année, sur leur anniversaire, ils vont à grimper Mont -Blanc à l'endroit où ils se réunissent d'abord .