Chapitre 2💘

12 3 2
                                    

Bianka est rentrée trouver sa soeur.

_Alors ?
_Quoi?répondit elle
_Tu dois l'oublier sis...c'était juste un rencontre de deux mois et...
_Quoi ???? T'es folle Harley?J'aime Thiago et lui aussi et peu importante ce qui se passera,cet amour existera.
_D'accord...je vais acheter des crèmes pour nous.
_ok☺

Harley sort acheter des médicaments et ...
_Harley, je ne me sens pas trop bien,donc je vais coucher
_Ok...portes toi bien

Du côté de Thiago...

PVD
Je suis sûr que Bianka ne va pas bien.Et je l'aime vraiment... Parmis toutes les filles qui ont attiré mon attention😑Elle est la seule qui a pu la retenir💘.
Je regarde quelques picts qu'on a fait ensemble puis je décide d'aller me laver. C'était la dernière fois qu'on fesait l'amour 😳😳.. Et son odeur me manque déjà 😳... Mais on s'aime.

Pvd de Bianka
Je me sens vraiment mal, j'ai envie de vomir, je décide d'appeler ma soeur mais je n'arrive pas à ma lever. je ne sens plus mes jambes😓...
Je commence à me sentir drôle et tout à coup, je me souviens d'rien et mes yeux ne veulent plus s'ouvrir.

Pvd de Harley
J ai un pressentiment donc je cours pour arriver dans notre appartement. Rentrée...
_Bianka.... 😓
Elle na pas répondu et je rentre dans la chambre,  c'est là que je l'ai vue évanouie😲.. Je la secoue mais sans effet. J'ai touché sa main, je ne sens pas ses veines..
Serait elle morte??

Je souhaite que le 2e chapitre vous plaît et les suivants seront bcp plus😘

L'aimer Malgré tout💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant